| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Négociation] négocier son portable Dell | 
|---|---|
| popoldu76 | Reprise du message précédent : 
 | 
|  Publicité | Posté le 27-09-2008 à 11:10:33     | 
| Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 19:47:18    drap pour une méthode d'achat que je ne connaissais pas......... | 
| the_bhaalPSN : me demander... | J'ai l'intention de me prendre un Dell XPS 1530 aux alentours des 1000/1200€, vers la fin du mois. Mais j'aurais quelques petites questions :
 Message cité 3 fois Message édité par the_bhaal le 10-10-2008 à 19:56:47 --------------- Topic Ventes - Bhaal - | 
| y78yoyo | 

Message édité par y78yoyo le 10-10-2008 à 21:00:18 | 
| the_bhaalPSN : me demander... | Tu n'as pas compris, je n'ai pas dit vouloir le négocier au prix affiché sur le site partenaire étudiant, j'ai dit vouloir négocier la garantie de 3 ans, étant étudiant, et pouvant logiquement ("en théorie" ) en profiter...   Message édité par the_bhaal le 10-10-2008 à 22:44:50 --------------- Topic Ventes - Bhaal - | 
| y78yoyo | 

| 
| the_bhaalPSN : me demander... | Ah d'accord, en fait, je me rends compte que j'ai comparé avec une fiche, sur le site standrard de Dell, qui a bénéficié d'un code E-Ref, d'où le fait qu'il soit plus intéressant. --------------- Topic Ventes - Bhaal - | 
| y78yoyo | va sur www.op-rentree.com (pour les xps) ou sur www.portable-etudiant.com (pour la gamme vostro ou latitude)) | 
| the_bhaalPSN : me demander... | Oui c'était où j'étais allé.  Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 11-10-2008 à 13:54:53 --------------- Topic Ventes - Bhaal - | 
| slasher-fun | 

| 
|  Publicité | Posté le 11-10-2008 à 13:58:48     | 
| y78yoyo | Si tu ne veu pas de l'os tu peut toujours passer aux gammes pro sur portable-etudiant ou tu peu prendre un downgrade sans windows | 
| the_bhaalPSN : me demander... | 
| CestuilaDe démocratie en démocrassies | 

Message édité par Cestuila le 11-10-2008 à 15:07:12 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" | 
 --------------- Topic Ventes - Bhaal - | 

| Negro | 

| 

| Negro | 

| 
| the_bhaalPSN : me demander... | On le saura à 19h  Message édité par the_bhaal le 14-10-2008 à 13:54:50 --------------- Topic Ventes - Bhaal - | 
| CestuilaDe démocratie en démocrassies | 

--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" | 

| the_bhaalPSN : me demander... | yop ! je viens de voir ça :   
 Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 14-10-2008 à 21:02:04 --------------- Topic Ventes - Bhaal - | 
| Negro | 

| 

Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 14-10-2008 à 21:09:49 --------------- Topic Ventes - Bhaal - | 
| Negro | 
| axolotl | Bonjour amis Delliens
 | 
| the_bhaalPSN : me demander... | Concernant la résolution d'écran, si je prends du 1920x1200 (WUXGA), j'ai aussi la possibilité de mettre une résolution moindre quand je le souhaite ? Par exemple en 1440x900 (WXGA+) ? (sachant que c'est le même rapport de proportionnalité). --------------- Topic Ventes - Bhaal - | 
| slasher-fun | Oui, mais s'agissant d'un écran LCD l'affichage sera légèrement "flou" | 
| paradise974 | 

| 
| the_bhaalPSN : me demander... | merci pour la rapidité de cette réponse.  --------------- Topic Ventes - Bhaal - | 

Message édité par the_bhaal le 17-10-2008 à 17:16:12 --------------- Topic Ventes - Bhaal - | 
| slasher-fun | euh... Le passer discrètement à la frontière comme PC non neuf ça marche pas ? | 
| Sauciflard | 
 | 
| Sauciflard | :-D ah cool ça, je ne savais pas.
 | 
| Sauciflard | Peut-être que c'est possible de le déposer dans une école ou un centre pour aller le chercher ensuite, je vais téléphoner  | 
|  Publicité | Posté le      |