| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Négociation] négocier son portable Dell |
|---|---|
Ezeckiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 19:20:22 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ozomoseur | Euh ?? |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 28-08-2008 à 21:45:42 |
Avinit | Bonjour a tous.
Message cité 1 fois Message édité par Avinit le 28-08-2008 à 21:53:26 |
|
Avinit | Merci c'est ce que je pensais.
|
|
Avinit | Merci pour ces réponses rapides.
|
nhemles Mort aux assistés | Je ne connais que le T9300 mais je ne m'inquiète pas trop sur les capacités du T8100 |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 00:52:30 ![]() ![]() |
matteu | bonjour, quand est ce qu'il est préfèrable de commander un vostro et négocier le prix maintenant? |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 29-08-2008 à 10:48:36 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
matteu | je vais les appeler voir de faire leur config oui mais pour 600TTC avec batterie 7cellules et 4Go de ram. quels sont les arguments que vous donnez pour négocier? Message cité 1 fois Message édité par matteu le 29-08-2008 à 13:25:24 |
vofou | drapal... |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
slasher-fun |
matteu | oui j'ai pas vraiment réussi a négocier... bon au final, je part sur le 1700 qui est mis plus haut je vais m'acheter ca je crois... Message cité 1 fois Message édité par matteu le 29-08-2008 à 15:00:28 |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 29-08-2008 à 15:02:00 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
qjat33 | Salut, un dell studio similaire au tien m'intéresserai. comment t'as obtenu tout ca pour un euro? |
yanosh94 | J'ai du appelé le service commercial pour avoir un bon commercial , j'ai essayé deux fois avant de tomber sur le bon.
|
calintoudou | c'est mieux une ATI Mobility RADEON HD 3450 ou geforce 8600GS ? |
slasher-fun | Ça dépend si t'es pro-ATI ou pro-nVidia |
calintoudou | chu pour ce qui est mieux pour les jeux |
yanosh94 | D'après ce classement la G86 est meileur que la HD3450
|
calintoudou | moué, de la daube les deux ^^ |
alicia63 | Si je prends un XPS à 900€ + un studio 15 dans les 550€ Message cité 2 fois Message édité par alicia63 le 19-09-2008 à 18:00:22 |
Jussi713 Feel Berlin... |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Est-ce que l'on peut payer en 3x sans frais chez Dell ? (Sans cofinoga et trucs similaires, qui ne l'accepterait pas pour un étudiant ou quelqu'un sans revenus stables). --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
slasher-fun | Non. |
the_bhaal PSN : me demander... | Merde alors, bon ben tant pis, je peux dire adieu à l'idée de me prendre un Dell XPS --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
nhemles Mort aux assistés | -10% sur les Inspiron, Studio et XPS d'une valeur minimale de 999€ TTC jusqu'au 24/09 avec le code L2GW9PQRH$0Q1N |
cdric_c |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pour 700/800€ à votre avis quel pc portable 15.4" Dell puis-je dégoter au meilleur rapport qualité/prix ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
y78yoyo | pour le meilleur rapport qualité prix sans hésité le vostro en ce moment |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Effectivement il est pas mal le Vostro 1510
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
y78yoyo | alors ca va tourner sur les studio car les latitudes vont êtres trop chere |
whitesquare | bonjour, dites moi, je souhaite acquerir soit un M2400, soit un E6400. C'est pour faire de la 3d, revit et 3ds, mais je ne suis pas non plus a 5 min pres. J'ai entendu que ces deux laptops etaient quasi identiques (cf netbookreview). Avez vous entendu parler de codes de reduc pour l'un de ces portables. Et sinon, quel pourcentage puis je exiger en remise lors de ma negociation. pour l'instant j'arrive a 1252 euros HT Message édité par whitesquare le 24-09-2008 à 22:30:39 |
y78yoyo | en négo ca va etre dur car ils se vendent tres tres bien sinon pour le E6400 regarde sur www.portable-etudiant.fr |
roy500 |
Message édité par roy500 le 25-09-2008 à 18:59:16 |
popoldu76 | Coucou a tous, j'ai commandé le mien hier après negociation j'ai eu ca pour 733€
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur Portable / Ecran Abimé / Revente | J'ai besoin d'un portable pas cher et grosse autonomie |
| DELL rembourse la licence XP si on l'utilise pas avec son portable ?! | Recherche portable équilibré ! |
| probleme peut etre de retroeclairage sur portable toshiba sattelite | besoin d'aide achat portable budget 2000 euros |
| alimenter un portable par sa prise batterie | Comment brancher son Portable sur TV ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Négociation] négocier son portable Dell | |