| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Négociation] négocier son portable Dell |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 13:59:56 ![]() ![]() |
nffg Hello. |
|
samiritleku | on peut negocier sur des vostro ? |
slasher-fun | Dur |
jujusous3 | tout dépend des conseillés...mais tu peux toujours négocier --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11454112 |
rim-x | vous pensez qu'on peu negocier un studio 15 celui a 549€? |
slasher-fun | On ne négocie pas les entrées de gamme, ils rognent déjà suffisamment comme ça dessus... |
nhemles Mort aux assistés | VR6JLT37$430MM = -10% sur les Inspiron, XPS et Studio à partir de 1299€. |
PsykOoO |
nhemles Mort aux assistés |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 14:27:15 ![]() ![]() |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Raft |
|
slasher-fun | Ah bah je dois pas être un forumeur intelligent non plus alors |
PsykOoO |
y78yoyo |
|
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 03-08-2008 à 20:38:02 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
y78yoyo | 2 config equivalentes oui mais pas meme chassis, pas memes sav et je pense pas que le vostro soit dispo chez carrefour |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut, --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Raft |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Peut-on négocier par mail ? Message édité par the_bhaal le 04-08-2008 à 16:20:40 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
slasher-fun | On peut toujours essayer |
the_bhaal PSN : me demander... |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 04-08-2008 à 18:24:00 |
frandon Citation personnelle associée |
edit : Validité: Message édité par frandon le 07-08-2008 à 18:20:14 --------------- Cdlt, |
slasher-fun | Gaz de France est-il gros compte chez Dell ? (i.e. est-ce que tous leurs PCs sont des Dell ?). Si oui, alors oui, il faut utiliser le mail @gazdefrance comme preuve. Sinon, bah non. |
Jussi713 Feel Berlin... | Gros compte, je sais pas, GDF a de du HP, du Dell, un peu d'IBM parfois...
|
slasher-fun | Se rendre sur http://www.dell.fr/epp , faire son choix, et commander |
Jussi713 Feel Berlin... | Fallait trouver ^^
|
nhemles Mort aux assistés | -10% avec le code : ?$FQ5GW426?GFM sur les Inspiron, XPS et Studio à partir de 999€ |
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 28-08-2008 à 16:33:14 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Message édité par nhemles le 28-08-2008 à 16:40:03 |
Stef32 | Pour 499 ht soit a peu pres 630 euros livrés et ttc.
Message cité 2 fois Message édité par Stef32 le 28-08-2008 à 17:36:06 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Ezeckiel | tu peut foncer, c'est un très bon prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |