| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Négociation] négocier son portable Dell |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 13:45:54 ![]() ![]() |
cdric_c |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ça n'existe pas les "codes EPP"...
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
galaad86 | un code epp c'est pas un code secret c'est une adresse email valide pour un enseignant par exemple...........recherche sur le fofo tu trouveras des exemples |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 14:52:25 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 16-06-2008 à 17:19:56 |
nicolecoco02 | Bonjour à tous,
--------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | T'obtiendras ce que tu voulais initialement en attendant qques jours que les nouvelles réducs arrivent |
nicolecoco02 | Ah le 25 ça repasse à 200 euros?
--------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
nicolecoco02 | Ba en fait le 25 les promos actuelles arrivent à expiration c'est pour ça --------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Tu peux cumuler igraal et ebuyclub ?? |
morpheus67 | Je ne sais pas, j'ai lu ça sur un autre forum mais je ne peux pas te certifier que ça marche |
el_rebelito Rang : Sherminator | certes mais la ou ca pose pb c est pour la garantie.. J suis aussi interesse mais plutot par le 1330 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Pour les commandes groupées je crois que faut voir avec les modos dans Achat-Vente...
nonopopol | pour la garantie ?? quel problème trouves tu ? |
slasher-fun | Bah la commande qui est pas à ton nom... |
nonopopol | a ouai effectivement |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Le transfert de propriété c'est une belle invention --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nonopopol |
|
nonopopol | question stupide, mais peut on profiter en tant que particulier des offres pour PME, grand groupes et secteur public ( les vostros sont sympa et peux chere |
Cestuila De démocratie en démocrassies | oui. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nonopopol |
nhemles Mort aux assistés |
|
ifsera | Salut, Message édité par ifsera le 25-06-2008 à 23:38:12 --------------- http://thedownload.free.fr/ |
cdric_c | C'est quoi ces liens que tu nous a mis sur la taxe éco ? |
ifsera | Autant pour moi, Message édité par ifsera le 25-06-2008 à 23:31:33 --------------- http://thedownload.free.fr/ |
ifsera | Salut !
--------------- http://thedownload.free.fr/ |
nhemles Mort aux assistés | Code réduc (Inspiron et XPS, mini 1299€ |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bah tu peux passer 2 commandes distinctes? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |