| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Négociation] négocier son portable Dell | 
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent : 

--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  | 
Publicité  | Posté le 11-06-2008 à 14:17:55   ![]() ![]()  | 
marco02  | 8600 M pour un peu de jeu   | 
marco02  | un ecran 17'' une 8600M GT 256
 Message cité 1 fois Message édité par marco02 le 11-06-2008 à 15:44:38  | 
slasher-fun  | Il avait dit 15 pouces (moins cher en +)   | 
marco02  | celle ci est plus homogéne que ce que j'ai vu en 15'  | 
slasher-fun  | Par téléphone, pas par internet   | 
pierrotlefou2  | moi au tel j'ai toujours peur de me faire embrouiller sur une option ou j'ai pas fait attention  | 
slasher-fun  | Ah bah si tu te sens pas de négocier hein, on peut rien y faire   | 
Publicité  | Posté le 11-06-2008 à 17:08:06   ![]() ![]()  | 
galaad86  | le mieux c'est :
  | 
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est pas un ultra le 1530  --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  | 
Laurent15  | 

| 
enelym1978  | 

| 
nhemles Mort aux assistés | 

| 
cdric_c  | 

Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 12-06-2008 à 01:57:10  | 
Cestuila De démocratie en démocrassies | 

--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  | 
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Bon alors, il est terminé le coupon de réduction de 10% ?
  | 
marco02  | oui 10% fini cette nuit va y en avoir d autres je pense comme d'hab  | 
bap175  | Je suis super content, hier je m'étais fais une bonne petite config, commande sur le net avec toutes les réducs possibles et là ce matin commande annulée, j'ai téléphoné au service clientèle et on m'a dit que ma carte bleue a surement un plafond inférieure à la somme, alors que non (vérifié auprès de ma banque), enfin bref je suis dégouté car je ne peux plus bénéficier de cette réduc, plus qu'à attendre la prochaine. Et les commerciaux Dell sont durs en ce moment, j'en ai tenté deux et bof bof au niveau négociations. Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 12-06-2008 à 10:59:50 --------------- .:: Last.fm ::.  | 
bap175  | J'ai affiché mon mécontentement mais la personne a catégoriquement refusé prétextant qu'il y a des promos tout le long de l'année et qu'il n'était pas possible de reprendre une commande une fois annulée... bref j'ai les boules, surtout que c'était pour l'anniv de ma copine, donc maintenant c'est raté pour la surprise pour le jour J. --------------- .:: Last.fm ::.  | 

| 
jr75  | 

| 
bap175  | Bon j'ai pris notre de vos réflexion et j'ai tenté de rattraper le coup mais cette fois avec le service commercial ...et sans problème la personne a repris ma commande d'hier et me la revalidée, du coup maintenant je paie par chèque car une nouvelle tentative par CB a échoué.
 --------------- .:: Last.fm ::.  | 
cdric_c  | 
 Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 12-06-2008 à 23:13:21  | 

| 
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | donc si j'achète mon portable dell aux US, sa garantie J+1 sera valable en France aussi ?  | 
panchopa le lama de Lima | Vous êtes surs que l'EPP est cumulable avec d'autres promotions ? Sur le site on pouvait le faire avant mais plus depuis quelques temps. Et il me semble qu'au tel la commerciale m'avait dit qu'il fallait choisir la réduc que je voulais  Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-06-2008 à 11:53:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos  | 
slasher-fun  | 

| 
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | 
  | 
slasher-fun  | Clavier US aussi...  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |