| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Négociation] négocier son portable Dell |
|---|---|
cube_55 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 12:31:12 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 28-02-2008 à 12:32:56 |
sucredorge1 | non a partir de 500€ sur les inspiron et les XPS --------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
Boukiller | donc y'a pas de code valide actuellement pour les vostro ?
|
sucredorge1 | tu prend quoi???
--------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
sucredorge1 | http://bons-vendeurs-ordinateurs.info/ --------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
sucredorge1 | http://www.aful.org/media/document [...] 080213.pdf --------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Et j'en profiterai pour rappeler que DELL fait partie, depuis de longues années, des quelques entreprises qui permettent d'acheter des laptops et desktops sans OS (Latitude et Precision).
Message édité par Cestuila le 29-02-2008 à 20:30:03 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
slasher-fun | Pour le bien du monde je rappelerai quand même, comme je l'ai promis à la responsable juridique d'Acer, que Acer et Packard Bell saÿ mal |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 20:36:08 ![]() ![]() |
sucredorge1 | cestuila avant d opter une futur agressivite ou une importante mani qu a ce forum de riposter agressivement des que l on a un avis different des autres, ou que l on contredise l un de vous, ou que l on soit new beat. Message édité par sucredorge1 le 29-02-2008 à 23:54:58 --------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ce qui ne se fait pas, c'est de poster des liens sans aucun commentaire.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sucredorge1 | je rejoins toujours l idee d avoir a faire a des imbeciles qui s en prenne au gens sans arret en les agressants directement Message cité 2 fois Message édité par sucredorge1 le 01-03-2008 à 18:37:16 --------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
nhemles Mort aux assistés | Le forum ne nous appartient évidemment pas.
|
amiboshi Hatred |
--------------- Mes ventes en hardware Ici |
Crazy Chris | Bonjour,
|
slasher-fun | Comme en France : appeler et négocier. Si jamais vous avez une connaissance en France, alors n'hésitez pas à comparer, les prix sont souvent plus intéressants en France qu'en Belgique. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sucredorge1 | je n ai pas dit que tu m avais insulter mais agresser c est different relis bien Message édité par sucredorge1 le 02-03-2008 à 23:39:32 --------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
cactus | Sucredorge1 : je partage entièrement ton avis sur la vente liée, et j'aurais même rajouté le lien vers le nouveau guide de remboursement proposé par l'aful : http://www.racketiciel.info/guide |
Cestuila De démocratie en démocrassies | En tant que particulier, moi aussi j'aimerais payer mon pc le moins cher possible. Cependant, je pense que tu exagères un peu quand tu dis:
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sucredorge1 | cestuila tu regardera bien sur le site DELL car en configurant les XPS 1530 tu veras qu il n y as pas le choix!!!
--------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
jojojo789 | bonjour je voulais savoir que singnifie |
slasher-fun | Le premier veut dire 25% de réduc sur la garantie 3 ans XPS
|
Hun7er | |
jojojo789 | nan désoler.
|
slasher-fun | Tu les as |
jojojo789 | Merci beaucoup
|
cactus |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 16:05:51 ![]() apparemment ce n'est pas possible de cumuler une réduction epp avec une réduction de 10%.. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 17:45:26 ![]()
je me suis fait envoyé promener par la commerciale y a pas 2h
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 17:49:56 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 18:00:45 ![]()
j'ai passé une commande sur le site, qui a mystérieusement disparu...
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 18:01:40 |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 10:02:15 ![]()
j'ai refait une commande sans passer par l'epp (6%) et c'est passé
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2008 à 10:03:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 10:25:51 ![]() je décris en détail mon aventure afin que d'autres ne se fassent pas abuser :
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben écoute, je dois être verni parce que j'ai cumulé je ne sais combien de réductions epp inclus et j'ai reçu mon pc moins de 2 semaines après la commande (faite sur internet). --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 11:37:52 ![]()
j'aurais surtout pas dû appeler un commercial pour connaitre l'avancement de la commande, j'aurais attendu tranquillement ça n'aurait posé aucun problème...
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2008 à 11:49:25 |
thurfin la clarté dans la confusion | question bete : c'est quoi la réduc "epp" ? (j'ai regardé en page 1 mais y'a pas grand chose) |
slasher-fun | Employee Purchase Program. En gros, si la boite dans laquelle tu travailles est grand compte Dell (si tous ses PCs sont des Dell par exemple), tu as droit à des réducs allant de 3 à 10% chez Dell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur Portable / Ecran Abimé / Revente | J'ai besoin d'un portable pas cher et grosse autonomie |
| DELL rembourse la licence XP si on l'utilise pas avec son portable ?! | Recherche portable équilibré ! |
| probleme peut etre de retroeclairage sur portable toshiba sattelite | besoin d'aide achat portable budget 2000 euros |
| alimenter un portable par sa prise batterie | Comment brancher son Portable sur TV ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Négociation] négocier son portable Dell | |