| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Négociation] négocier son portable Dell |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
Je croyais que tu n'aimais pas quand ça dépasse à l'arrière Edit: et pis t'façon prends toi un latitude, comme ça une batterie principale 6 cellules et une batterie media bay 6 cellules! Message édité par Cestuila le 25-02-2008 à 23:51:50 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 23:50:51 ![]() ![]() |
sucredorge1 | batterie externe = esthetique +++
Message cité 1 fois Message édité par sucredorge1 le 26-02-2008 à 00:44:19 --------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
sucredorge1 | elle provoquerais un soulevement du clavier assez impressionnant!!! --------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
slasher-fun |
|
sucredorge1 | la preuve que si avec les batterie de telephone, de camescope... --------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 12:09:03 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ohcto YBLWB | clair
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
cassis@switch-64 | yop pour une premiere tantative de negoce avec un commercial , la dame etait plutot énervé et n'a même pas voulus me lacher un l'extension de garantie.
|
uzmk Coffee and Cigarettes... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
slasher-fun | De toute façon, que tu achètes maintenant ou dans 6 mois, ton PC aura perdu 30% de sa valeur au bout de 6 mois |
slasher-fun | Eh Intel c'est pas non plus Boeing hein |
amiboshi Hatred |
Message édité par amiboshi le 26-02-2008 à 23:39:10 --------------- Mes ventes en hardware Ici |
n3pTun3 | Bonsoir à tout le monde --------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
Daemam |
sucredorge1 | comme partout --------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
sucredorge1 | sinon le penryn chez DELL doit arriver quand??
--------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
slasher-fun | Il est arrivé sur les Vostro. |
sucredorge1 | et sur les XPS ta une idee d arrivee
--------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sucredorge1 | L8SNXFTR0BS?CL code de -10% de reduction valable 1 semaine sur la gamme XPS expire le 4 mars Message cité 1 fois Message édité par sucredorge1 le 27-02-2008 à 16:20:08 --------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
paradise974 |
|
sucredorge1 | il ete cense ne pas monter la note ce proc penryn --------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est Michael qui te l'a dit? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
amiboshi Hatred |
--------------- Mes ventes en hardware Ici |
slasher-fun | Et sortira alors leur successeur |
sucredorge1 | oui j avais bien compris merci quand meme mais je pense qu il vont vite descendre point de vue prix --------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
cube_55 | j'ai besoin que du 11 à 23 de HxH tu casse la collection? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |