| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Négociation] négocier son portable Dell |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 12:52:32 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | ... de 3 à 10% en fonction du montant de la commande finale hors réduction. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Sans vouloir avoir l'air d'insister, les PC de gamme pro sont depuis longtemps dispo sans OS (par téléphone, du moins). --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 06-03-2008 à 16:38:53 |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cactus |
EDIT : et puis, j'insiste à mon tour Message cité 1 fois Message édité par cactus le 07-03-2008 à 10:04:49 |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 20:35:52 ![]() ![]() |
Mais non, je suis en fait moins étroit d'esprit que j'en ai l'air et je comprends (en partie) ton point de vue... Message édité par Cestuila le 07-03-2008 à 20:42:39 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
slasher-fun | Personnellement par mon école j'ai 7 licences XP et 3 licences Vista donc bon heu si je peux économiser 100E sur chaque PC que j'achète... |
slasher-fun | Nope, mais c'est le prix qui a été retenu lors des derniers jugements rendus en France puisque les constructeurs refusaient de rendre public leur prix... |
amiboshi Hatred |
--------------- Mes ventes en hardware Ici |
Maintenant, ce serait cool d'arrêter le HS, car pour la dernière fois: le titre de ce topic n'est ni "venez critiquer Dell", ni "Microsoft is evil"... Message édité par Cestuila le 07-03-2008 à 22:25:59 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
c'est des manges la faim les commerciaux... ils gonflent leurs marges, et certains mordent a plein nez dans l'arnaque. Message cité 1 fois Message édité par Negro le 07-03-2008 à 22:27:18 |
amiboshi Hatred |
Message édité par amiboshi le 07-03-2008 à 22:40:09 --------------- Mes ventes en hardware Ici |
Message édité par Cestuila le 07-03-2008 à 22:57:44 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
slasher-fun | sucredorge, encore je partage entièrement ton opinion, encore ce topic n'est pas le lieu pour en débattre, et surement pas avec ta manière de faire. |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 07-03-2008 à 23:26:45 |
sucredorge1 |
--------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
nighthawkii | sucredorge1 > évite les HS et d'écrire en majuscules (=crier), autrement ca sera sanction. --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Utah_ 100% Utah ! | salute, http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs j'étais parti pour prendre le inspiron à 949€ mais on me conseille un voostro :
Clairement ça me gonfle de payer un tas d'accessoire inutile comme vista... Je suis dans la phase 6 ou la commerciale m'a envoyé un mail avec son téléphone perso pour que je la rappelle lundi, or je lui ai demandé ça : _un seul seagate 7200.2 momentus 120go au lieu des deux disques dur 2 x 160go j'ai lu que certain avait des avantages de par leur société à commander chez Dell, est ce que quelqu'un pourrait acheter un Dell pour moi ? merci de vos conseils Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 19-04-2008 à 01:00:07 --------------- ICI = > [VDS] PX 200AVU => CAUSE MUTISME SAV PLEXTOR DEPUIS LE 16/01/08 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
les drivers sur cd je comprends pas, tous est sur internet Sinon pour le lecteur, il est pas magicien. C'est le même pour tout le monde. Pour le disque dur regarde ce que ca te fait gagner. Car si c'est pour economiser 5€ et perdre 40go ca vaut clairement pas le coup Message édité par CharlesT le 19-04-2008 à 01:00:15 |
Utah_ 100% Utah ! | ça fait baisser seulement de 5€ un disque dur en moins ?
Message cité 1 fois Message édité par Utah_ le 09-03-2008 à 17:30:02 --------------- ICI = > [VDS] PX 200AVU => CAUSE MUTISME SAV PLEXTOR DEPUIS LE 16/01/08 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Utah_ 100% Utah ! |
--------------- ICI = > [VDS] PX 200AVU => CAUSE MUTISME SAV PLEXTOR DEPUIS LE 16/01/08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |