| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Négociation] négocier son portable Dell |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 18:04:09 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'aimerai bien passer du T7500 au T7700! en plus je pense qu'ils doivent écouler les stocks avant l'arrivée du penryn ^^ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'aimerai descendre de 1084 à 1000 euros en rajoutant une année de garantie et FPD! si possible plus mais bon on verra bien! |
amiboshi Hatred | --------------- Mes ventes en hardware Ici |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 13:05:14 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Soit tu passes commande sur internet via l'url www.dell.fr/epp et lorsqu'ils te demandent le nom de l'entreprise partenaire tu baratines en espérant qu'ils vérifient pas.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Va faire un tour sur le lien que j'ai donné et lis les conditions. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est ça le problème sur le site dell.fr/epp, c'est qu'il n'y a pas de liste des entreprises partenaires.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Cf 1er post... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sucredorge1 | je les ai essayer il ne marche plus ou pas!!! --------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Vois si certaines fonctionnent encore: http://www.laptopspirit.fr/8576/re [...] tore.html/ --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sucredorge1 | non plus valable mais merci quand meme, c est surtout comment baratiner le vendeur de dell qui m interesse...
--------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | La vérité: "J'ai tel budget et je veux telle config" ou "telle extension de garantie".... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sucredorge1 | oui et une voiture en cadeau!!! --------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Regarde dans ce topic et sur les topics Vostro et XPS ce que les acheteurs ont dit --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
slasher-fun | Ah mais si t'as une meilleure technique n'hésite pas à la partager |
sucredorge1 | oui je lis mais personne ne precise pour quelle raison le vendeur leur fait une remise.
Message édité par sucredorge1 le 23-02-2008 à 23:48:14 --------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
slasher-fun | Certes, mais si tu vas choisir ailleurs il ne touche pas sa commission... |
sucredorge1 | ah tu vois ca c est un mobile pour negocier --------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | arf! pas moyen d'obtenir une année de garantie gratuite avec mon XPS 1530 customisé à 1048 euros! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
sucredorge1 | d autre mobile pour negocier un vendeur dell --------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
sucredorge1 | sur le site DELL pour le modele XPS1530 il annonce un depassement de 3 cm si l'on choisi une batterie de 9cellules auriez vous des photo???
--------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | les 2 XPS on la batterie 9 cellules qui dépasse. Tu peux voir des photos sur les topics uniques. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sucredorge1 | tu ne trouve pas justement cela bizzare sachant que le 15,4" et plus grand donc devrait cacher la batterie --------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | pas nécessairement. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sucredorge1 | entre 13" et 15" il y a bien 3cm d ecart donc je trouve cela etonnant que DELL ne fassent ien pour corriger les erreure d esthetique --------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Une autre solution est de prendre 2 batteries de 6 cellules. Message édité par Cestuila le 25-02-2008 à 23:21:58 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sucredorge1 | je vois pas l interet d avoir un portable --------------- c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... |
slasher-fun |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Je croyais que tu n'aimais pas quand ça dépasse à l'arrière Edit: et pis t'façon prends toi un latitude, comme ça une batterie principale 6 cellules et une batterie media bay 6 cellules! Message édité par Cestuila le 25-02-2008 à 23:51:50 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur Portable / Ecran Abimé / Revente | J'ai besoin d'un portable pas cher et grosse autonomie |
| DELL rembourse la licence XP si on l'utilise pas avec son portable ?! | Recherche portable équilibré ! |
| probleme peut etre de retroeclairage sur portable toshiba sattelite | besoin d'aide achat portable budget 2000 euros |
| alimenter un portable par sa prise batterie | Comment brancher son Portable sur TV ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Négociation] négocier son portable Dell | |