| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HP NC8430 |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par bluesnakes le 29-08-2006 à 04:11:42 |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 04:10:36 ![]() ![]() |
tiskiffer |
Message édité par tiskiffer le 29-08-2006 à 09:43:33 |
Neseb | J'aurais bien tenté de faire le bêta-testeur nLite, mais je vens de me rendre compte que la clé CD XP pro ne passera surement pas avec ma version xp familliale (de 2001, c'est pour ça que j'ai même pas le SP1 ^^) |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Question con: C'est légale si tu demande à un ami de te filer son cd xp pro et que tu rentres ta clé? T'as payé une licence avec le portable, non?
Message édité par ElfiK le 29-08-2006 à 13:04:32 |
tiskiffer | De mon point de vue c'est légal oui, ya pas de raison, sinon moi je l'ai deja testé nlite, ca marche mais mon num licence xp pro ne passe pas. Apparemment il me faut un cd d'xp pro OEM. Mais il y aurait aussi une option dans nlite pour le transformer aussi, je peux pas essayer pour le moment c'est le seul probleme, j'ai besoin de mon pc en état de marche |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
Message édité par ElfiK le 29-08-2006 à 13:45:35 |
leveau_quirit | Bonjour!
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 12:06:13 ![]() il te faut des codecs pour lire les divx |
leveau_quirit | ah oui, pas pensé aux codecs Message édité par leveau_quirit le 30-08-2006 à 13:27:30 |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 12:12:42 ![]() ![]() |
tiskiffer | T'as aussi VLC qui te permet de lire les formats compressés sans avoir a installer des codecs, ca evite de destabiliser le systeme si les codecs ont des bug! Sinon pour les codecs Fddshow est pas mal |
arcamino | cependant les DVDs devraient fonctionner car logiciel de lecture installé par défaut. |
ElfiK Make U'r choice Oo' | J'ai viré ma partition de restauration et j'ai essayé faire 2 partitions (15 go et le reste) que j'ai planté avec partition magic.
Message édité par ElfiK le 01-09-2006 à 13:16:24 |
DJ_ThOnY_81 |
le_duc PlaTyPuS |
le_duc PlaTyPuS | Concernant VISTA
|
arcamino | désolé pas installé Vista. sinon pas non plus de problème avec Gparted que j'ai encore utilisé pour creer des partition linux.
|
run_25 Run | J'ai trouvé ça concernant Linux : http://www.hermit.org/Linux/HPCompaq-nc8430Ubu.html
|
tiskiffer | Aucun probleme avec partiton magic chez moi, ca a tres bien marché! Mais bon c'est tuojours mieux d'utiliser du libre, ca c'est clair! |
nicooo20 | Bonjour a tous,
|
nork27 |
|
arcamino | certain dise la go 7600 mais je pense que ca depend des jeux. dans les dernier bench 3Dmark, il semble que ATA=I soit plus performant je crois. cependant perso j'ai hésité a acheter ce modèle mais quand j'ai vu les offre HP ben l'hésitation est vite partie. |
nork27 | quelqu'un a t-il essayé la sortie S-vidéo sur une télé ?
|
CockHot M@star | pour ton pb de son, c'est normal, la sortie tv ne contient que l'image. Tu peux brancher un adaptateur jack 3.5 -> rca vers ta tv
Message édité par CockHot M@star le 02-09-2006 à 20:26:23 |
bluesnakes | Et pour le format je crois qu'en France c'est B/PAL |
arcamino | oui j'avais chercher un tutorial sur le net pour les réglage. j'avais reussi à avoir quelquechose de pas mal et de pouvoir regarder un film en reseau par cet intermediaire. |
tiskiffer |
|
DJ_ThOnY_81 | Salut, bon je pense que j'ai réglé mon problème de performance du DVD.
|
nork27 | merci pour vos réponses
|
bluesnakes | DJ_ThOnY_81, j'ai un problème plus général avec le lecteur DVD : par exemple si j'ouvre le lecteur en appuyant sur le bouton, puis que je le referme sans insérer de disque, alors je ne peux plus le réouvrir (en appuyant sur le bouton ou en passant par windows). Enfin j'appelle le SAV lundi, il faut bien que quelqu'un le teste aussi |
tiskiffer | Ouep merci DJ_Thony_81, effectivement en reinstallant le canal principal IDE ca marche, mais il faut redemarrer tout de suite, sinon ca ne marche pas. Je me suis fait avoir la première fois, j'ai regardé si c'était bon avant redemarrage et la ca n'avait rien changer! Maintenant en mode de transfert actif il n'est plus en PIO mais en DMA et la lecture DVD est nickel aussi! |
ElfiK Make U'r choice Oo' | En effet, Gparted marche trés bien. Je vais le garder sous la main le cdrw. Message édité par ElfiK le 04-09-2006 à 14:10:30 |
le_duc PlaTyPuS | re |
jarod501 | Il semblerait que HP, du moins le site d'achat HP au moment présent, a retiré l'offre étudiante du 8430 à 1399
Message édité par jarod501 le 04-09-2006 à 17:04:46 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Je vous balance mes voltages stable pour le moment, testé avec NHC et Prime95, je vais attendre une bonne semaine pour voir ce ke ca donne en utilisation normale:
|
le_duc PlaTyPuS |
|
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 04-09-2006 à 22:15:16 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | le_duc> dans l'onglet CPU speed de NHC, vérifie que tu as bien la coche "Enable custom dynamic switching" mais que tu n'as pas coché "Swith only between min. and max. Multiplier"
Message édité par ElfiK le 04-09-2006 à 22:48:36 |
le_duc PlaTyPuS | yes!!
|
TglaC |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Merci, tu nous tiens au courant. En fait c'est une alternative à la création de CD de Win XP pro OEM avec notre clé dedans avec nlite, dans ce cas là l'avantage et que l'on a pas besoin du CD/ISO au départ? Créé un CD de réinstallation à nous quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) | [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) |
| [Topic Unique] Config PC Portable | MacBook Pro ou HP nc8430 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP NC8430 | |