| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 22:40:18 ![]() ![]() |
junior |
Message édité par junior le 05-12-2006 à 00:49:05 |
MR MOJO RISIN' |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli. |
|
NightGrimm Membre de l'UTR | Ca vient du haut-parleur de la carte mère je suppose.
|
orion666 carpe diem | Voilà maintenant on sait que cela venait de ta sortie S-Vidéo.
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 23:10:12 ![]() ![]() |
zorgouille39 | Me voici parmis vous.
Message cité 1 fois Message édité par zorgouille39 le 07-12-2006 à 23:47:36 |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
|
Aylo | salut,
|
benka35 |
|
benka35 | Comment réinstaller XP proprement sans toutes les démos fournies par Dell ? Je n'ai pas de cd d'xp, uniquement le ctrl f11 au démarrage... |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli. |
|
lino01 | bonjour,
|
Yoyo@ |
Je ne sais pas si c'est possible, mais par contre, sache que sous Windows, tu as deux niveaux de son: le son principal, et le son "Wave". Tu peux jouer sur ces deix niveaux, alors que les boutons de façades ne jouent que sur le niveau de son global. Par contre, je ne sais aps si vous avez remarqué, ni même si ça le fait chez vous, mais le son de démarrage Winows est beaucoup plus fort que les sons sous Windows (du genre des clicks). C'est finalement assez dérangeant, car si l'on monte le son sous Windows (car trop faible) puis qu'on oublie de le rebaisser en sortant de Windows, l'odinateur fait un bruit monstre lors du démarrage Windows suivant (ce qui est dérangeant si une eprsonne dort dans la pièce). Message édité par Yoyo@ le 11-12-2006 à 10:27:39 |
Aylo | Vous tenez combien en batterie environ ? (6 cellules avec juste word d'ouvert et sans wifi juste avec bluetooth) |
Yoyo@ |
|
Aylo | Ouai je dis juste une application de bureautique c'est pour savoir pour les cours |
NightGrimm Membre de l'UTR |
|
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
Aylo | Merci ! |
Yoyo@ |
Message édité par Yoyo@ le 13-12-2006 à 15:16:19 |
Gaulge |
Yoyo@ |
|
Aylo | Salut,
|
Yoyo@ |
|
Yoyo@ | 3.59kg annoncés sur le site de Dell (contre 2.8 pour le I6400) Message édité par Yoyo@ le 13-12-2006 à 21:02:27 |
Gaulge |
|
Yoyo@ | D'ailleurs, je me posais une question: vous utilisez quoi comme connectique pour relier votre PC à votre TV? |
Yoyo@ | Oui, tous essayés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell Inspiron 1300 : très mauvaise surprise en PCMCIA (expresscard) | Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image |
| Site Dell hs / besoin driver de la carte réseau ethernet INSPIRON 8600 | Quelle RAM pour un Dell Inspiron [1150] ? |
| changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 | |