| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 17:19:10 ![]() ![]() |
plattypus | yop all |
Lexandre |
|
ouyde | alors dans l ordre :
|
Yoyo@ |
|
ouyde | oki, derniere question apres j arrete lol.
|
Yoyo@ | Oui, oui, sans problème pour la compaibilité. |
orion666 carpe diem | Que veux-tu savoir sur la connectique???
|
ouyde | alors j ai recu la reponse de dell, le changement de processeur annule la garantie ... il sont pas cool ... snif ... |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 16:22:46 ![]() ![]() |
cyber81 | Quelques questions / choix d'options (budget limité, je cherche a choisir les options les plus essentielles !) :
Message cité 1 fois Message édité par cyber81 le 26-12-2006 à 20:24:04 |
Yoyo@ |
|
ouyde | alors pour la 9 cellule, a 100% de charge il m indique 4H30 ou 5h de batterie. En deplacement je peu regarder presque 2 film.
|
dav01 | Après avoir fait un tour des offres des différents constructeurs (ça prend du temps), je pense que je vais prendre un Inspiron 6400. La config semble être correcte pour le prix et meilleure marché que chez Sony, Asus HP....
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
nomadette |
|
tio74 |
|
isanaud | bonjour, comment utiliser les barres de defilement du touchpad, faut il un driver particulier? |
Francois57 | Il faut le driver du touchpad et activer dedans la barre de défilement. |
mikalo | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par mikalo le 02-01-2007 à 19:38:05 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 13:06:51 ![]() Dis comme ça moi j'aurais peur pour mon i6400...
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 14:04:50 ![]() Hello, |
museuterpe | Bonjour et bonne année à vous tous |
museuterpe | tant que j'y suis une autre question lol
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 16:47:22 ![]() J'essaye de me pencher sur la question de la partition de restauration mais je n'y comprends pas grand chose...
|
museuterpe | Alors voilà ma config pour l'inspiron 6400 |
isanaud |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 21:40:13 ![]() wsga+ ok je vais donc me refaire une petite config ^^ |
Yoyo@ |
|
nightspanda | Bonjour à tous, depuis peu je suis l'heureux propriétaire d'un 6400
|
museuterpe |
|
museuterpe |
|
nightspanda | Je l'ai payé environ 1300, mais je l'ai acheté via internet (oui je suis fou), avec comme offres :
|
museuterpe | J''aurais plusieurs question : |
mikalo | posté par moi il y a trois jours :
|
ouyde | bah honnetement en condition extreme c va etre cho avec un dell ou n importe kel pc ...
|
NightGrimm Membre de l'UTR |
|
torpi Au travail !!! |
|
Yoyo@ |
|
mikalo | Merci pour vos avis,
OK ! Mais est-ce que ces orifices sont protégés un minimun contre la poussière (mousse, ou autre..) ?
|
isanaud | pour un rendement maximum , il n'y a pas de filtre sur les aerations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell Inspiron 1300 : très mauvaise surprise en PCMCIA (expresscard) | Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image |
| Site Dell hs / besoin driver de la carte réseau ethernet INSPIRON 8600 | Quelle RAM pour un Dell Inspiron [1150] ? |
| changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 | |