Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image

n°400020
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 25-02-2006 à 17:30:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le problème ne vient pas du branchement, j'ai testé avec la même TV sur un autre ordinateur avec carte graphique Nvidia, tout était OK.
J'ai suivi scrupuleusement le mode d'emploi pour activer la sortie vidéo de mon ordinateur portable:
 

Citation :

Contrôleur vidéo intégrée UMA Intel
REMARQUE : Vérifiez que le téléviseur est correctement connecté avant d'activer les paramètres
d'affichage.
1 Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur l'icône Panneau de configuration. Sous Choisissez
une catégorie, cliquez sur Apparence et thèmes.
2 Double-cliquez sur l'icône Affichage, puis cliquez sur l'onglet Paramètres, et sur Avancés.
3 Cliquez sur l'onglet Intel (R) Extreme Graphics.
4 Cliquez sur le bouton Propriétés graphiques.
5 Si vous souhaitez utiliser uniquement une télévision sans vous servir de l'écran de l'ordinateur
ou de toute autre option d'affichage :
a Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur Téléviseur pour qu'une coche rouge apparaisse sur
l'icône en forme de téléviseur.
b Assurez-vous que les paramètres sont corrects.
6 Si vous souhaitez utiliser simultanément un téléviseur et l'écran de l'ordinateur :
a Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur Intel (R) Dual Display Clone (Clone d'affichage
double Intel) et assurez-vous qu'un des appareils répertoriés est un téléviseur.
b Cliquez sur Device Settings (Paramètres de l'appareil).
c Dans la nouvelle fenêtre, vérifiez que les paramètres de résolution de l'affichage sont
corrects.
7 Cliquez sur Appliquer pour visualiser les nouveaux paramètres.


 
Dans mon cas, arrivé à l'étape 4, je tombe sur cette fenêtre:
http://img522.imageshack.us/img522/5320/sanstitre12nn.png
 
Il n'y a rien de disponible conçernant un téléviseur.
 
PS: j'ai les derniers drivers installés.
 
Je ne vois franchement pas commet faire. Si quelqu'un a essayé et reussi avec le même type de config, il peut m'aider ?
Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 17:30:46  profilanswer
 

n°400102
Chilou
Il est chelou chilou ! ©
Posté le 25-02-2006 à 20:10:01  profilanswer
 

Et ta télé est bien branchée au portable quand t'a ce message d'erreur ? j'ai pas tout suivi

n°400123
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 25-02-2006 à 20:56:19  profilanswer
 

C'est pas un message d'erreur, c'est le panneau qui permet de définir sur quel périphérique on envoie l'image. Et oui, la TV est branchée sur le chaine peritel.

n°400155
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 25-02-2006 à 22:30:55  profilanswer
 

Problème à moitié resolu ! L'image est bien là, mais en noir et blanc, j'ai essayé tous les modes PAL et NTSC, rien à faire :(

n°400195
physh
Posté le 26-02-2006 à 00:31:20  profilanswer
 

Vérifie dans le BIOS si il n'y a pas une config à faire pour la sortie TV.

n°400199
Chilou
Il est chelou chilou ! ©
Posté le 26-02-2006 à 01:01:45  profilanswer
 

J'ai essayé la sortie TV avec une nvidia et ati, et a chaque fois c'est en noir et blanc. Le seul moyen que j'ai pu avoir pour mettre de la couleur, c'est de lancer le logiciel TVTOOLS (nvidia only) et de choisir la mauvaise sortie TV, ca mettait la couleur automatiquement... Apres ca je pouvais fermer TVTOOLS qui était en shareware et limité à 15min. Je m'en servais pour mettre la couleur.
C'est ca l'informatique ;)
 
Par contre si tu trouves comment mettre les couleurs ca m'interesse ;)


Message édité par Chilou le 26-02-2006 à 01:02:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image

 

Sujets relatifs
Site Dell hs / besoin driver de la carte réseau ethernet INSPIRON 8600Quelle RAM pour un Dell Inspiron [1150] ?
changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre procDell Latitude 110 L
[dell ou acer d occaze]lequel choisirprobelem geforce 6800 go sur dell
dell XPS m170 en AGP ??? 
Plus de sujets relatifs à : Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR