| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 |
|---|---|
Yoyo@ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 21:46:16 ![]() ![]() |
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Yoyo@ | PErsonnellement, je ne suis absolument pas certain que nos X1300/X1400 soient au format MXM...
|
Sl@yer71 | Ok merci beaucoup pour la confirmation !! en fait si je change je reste dans les options de dell donc là ca sera la x1400 256mo, je pense que ca sera toujours mieu et bon 149$ ca va encore ! j'ai trouvé un site pour ceux que ca intéresse ! |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 01:25:18 ![]() ![]() |
Yoyo@ | Ca doit sans doute être trop tard pour toi, mais je trouve que la sacoche nylon achetable chez Dell fait très bien son office... |
Gaulge |
|
Yoyo@ |
|
Gaulge |
|
Yoyo@ |
|
NightGrimm Membre de l'UTR | Pour les bips incessant :
|
driden91 | pour les convertisseur SERIE / USB oui ca existe ca marche trés bien ... le mien a couté 11 a montgallet et fonctionne sous linux (module FTDI) et windows |
Lexandre |
|
Fused | Salut alex
Message cité 1 fois Message édité par Fused le 20-12-2006 à 11:52:31 |
Yoyo@ | Hi,
|
eudemon | c un core 2 duo T5600 et la carte graphique c bien une X1300 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | avec la carte graphique intégré, pas sur de pouvoir lire des vidéos HD nan ?
--------------- NNiD: Sylfurd |
Yoyo@ |
|
nomadette |
|
nomadette |
|
eudemon | euh ben la config exacte, je me rappelle plus de tout mais voici les truc principaux Message cité 1 fois Message édité par eudemon le 22-12-2006 à 13:34:49 |
nomadette |
|
nomadette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell Inspiron 1300 : très mauvaise surprise en PCMCIA (expresscard) | Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image |
| Site Dell hs / besoin driver de la carte réseau ethernet INSPIRON 8600 | Quelle RAM pour un Dell Inspiron [1150] ? |
| changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 | |