| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 | 
|---|---|
orion666 carpe diem | Reprise du message précédent : --------------- DELL E4310  | 
Publicité  | Posté le 18-04-2008 à 23:01:06   ![]() ![]()  | 
Cestuila De démocratie en démocrassies | 

--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  | 
isanaud  | oui j'ai vu ca sur le site de crucial hier :-(  | 
un20100  | les prix des DD ont quand meme chuté; j ai changé un 80go 7200tr par un 250go a 5400tr à 69€90   | 
Yoyo_5  | Tu as essayé d'enlever la pile et la batterie, et de démarrer sur le secteur pour voir? --------------- ¤ Paix et félicité ¤  | 
philinconu  | oui sans la pile, avec, sans batterie ou sur secteur et idem, led verte qui s' allume et s' éteint.  | 
orion666 carpe diem | Et du coté des barrettes mémoires??? --------------- DELL E4310  | 
philinconu  | J'ai déjà essayé de les retirer puis de les remettre, mais rien n'y change   | 
Publicité  | Posté le 14-06-2008 à 18:31:06   ![]() ![]()  | 
orion666 carpe diem | Et une par une???
 --------------- DELL E4310  | 
philinconu  | ne demarre pas, donc pas d' ecran, pas de diagnostic. Tout est ok, barette mémoire, alim, chargeur et batterie  | 
philinconu  | par contre le voyant de fonctionnement (ou mise sous tension) du chargeur est allumé, dés allumage du pc, ce voyant s' éteint.    | 
philinconu  | up personne n' a une idée, carte mére c' est possible?  | 
orion666 carpe diem | Oui, si il est sur que cela vient de là, son problème... --------------- DELL E4310  | 
philinconu  | 

Message cité 1 fois Message édité par philinconu le 16-06-2008 à 10:59:32  | 
Zboss Si tu doutes, reboot... | 

--------------- Mario Kart for Ever  | 
Yoyo_5  | C'est toujours 40 ou 50% moins cher qu'à l'achat l'extension de garantie chez Dell, c'est pour ça qu'il faut toujours la prendre un an après achat...  --------------- ¤ Paix et félicité ¤  | 

Profil supprimé  | Posté le 16-06-2008 à 13:41:24   ![]() Mon histoire de charnières qui merde + lecteur CD/DVD qui ne lit plus que les DVD, vous pensez que c'est pris en compte par la garantie de base ?
  | 
Yoyo_5  | Tout est pris en compte dans la garantie de base comme dans la J+1 la différence c'est que dans la garantie de base ton PC part chez Dell alors qu'avec la J+1 c'est Dell qui vient te le réparer chez toi le lendemain.  --------------- ¤ Paix et félicité ¤  | 
Profil supprimé  | Posté le 16-06-2008 à 14:30:13   ![]() 

| 
Yoyo_5  | Ouais mais Toshiba n'est pas Dell...  --------------- ¤ Paix et félicité ¤  | 
Profil supprimé  | Posté le 16-06-2008 à 19:22:30   ![]() +1, SAV excellent.  | 
Profil supprimé  | Posté le 16-06-2008 à 20:11:31   ![]() Et si je leur laisse mon ordi, ils le garderont combien de temps ?
  | 
Yoyo_5  | 
gilles133  | bonsoir a tous
  | 
Doctor46  | Tu es sûr que ton chargeur fonctionne ?  | 
gilles133  | je viens d'en commande un autre en chine il va arriver bientot, sinon sur secteur aucun probleme, juste la prise denude ce qui pourrai e^tre dangereux  | 
gilles133  | c'est clair que je ne l'ai payer cher 45 euros avec les frais de port  | 
gilles133  | le temoin de charge ne se s'éclaire pas mais le temoin du chargeur oui , comment faire pour savoir si ca viens du chargeur?  | 
Doctor46  | Tester avec une autre batterie, tester ta batterie sur un autre pc, tester ton chargeur sur un autre pc, tester un autre chargeur...  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell Inspiron 1300 : très mauvaise surprise en PCMCIA (expresscard) | Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image | 
| Site Dell hs / besoin driver de la carte réseau ethernet INSPIRON 8600 | Quelle RAM pour un Dell Inspiron [1150] ? | 
| changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 | |