| |||||
| Auteur | Sujet : topic hp nx 6125, nx 6325 .... |
|---|---|
zen nouveau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 12:38:10 ![]() ![]() |
germinou | J'en profite... je vends le mien:
|
battor77 | Bonjour ,J'aimerai savoir si il y a une solution pour améliorer la reception du wifi car elle est vraiment pas terrible |
zen nouveau | j'utilise anti virus avast sur differents ordis avec ATI sans aucun probleme. c'est un tres bon antivirus , gratuit en plus . |
gouiy@ume | baisse des prix sympa chez Rue du Commerce: Message édité par gouiy@ume le 15-06-2006 à 17:54:40 |
walab | Merci pour votre aide ! Ca marche tranquille maintenant |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 10:22:16 ![]() ![]() |
stefostef | Notebook Hardware Control un utilitaire sympa à utiliser avec le nx6125
|
RobinWoodY | Est-il possible de commander un module bluetooth interne chez hp?
|
zen nouveau | pas vu non plus , faut rajouter une petite clé externe . |
RobinWoodY | Pourtant il existe des modèles du nx 6125 avec bluetooth |
Darkayser | J'ai celui de rue du commerce (Turion ML 32 1.8Ghz) Autonomie de base, 2h30 / 3h ... mais avec SpeedSwitchXP, en mode save batery , je monte a 4h20 .... !! |
RobinWoodY | Qu'est-ce qui est mieux avec un AMD Turion?
|
RobinWoodY | Ah, enfin un poète |
bob_j | Saint Audiard me pardonnera cette très grande faute, mais... 1Go me semble plus approprié que le Mo symbolique, vous aviez tous rectifié, bravo. |
freds45 | J'ai un petit souci avec le mien : tout le bord du plastique autour de clavier semble se "décoller", il y a plein de traces qui apparaissent tout autour Message édité par freds45 le 23-07-2006 à 00:13:56 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zen nouveau | je dois avoir l'un des plus anciens et je n'ai aucun probleme de decollement
|
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien ! | j'ai la même chose : on a l'impression qu'il y a une pellicule très fine qui se décolle... j'y avais jamais prété plus d'attention que cela, mais effectivement ca y est depuis plus d'un mois...
--------------- My Feedback |
zen nouveau | c'est une pellicule qui se decolle depuis la coque ou de l'entourage noir du clavier? |
freds45 | c'est sur le tour gris --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sparkle in the rain |
|
zen nouveau | apparemment il y a plusieurs cas , mais comme les ordis doivent etre encore tous sous garantie , et comme hp a l'air de faire son boulot, n'hesitez pas à les contacter . |
zen nouveau | pas d'explication tres rationnelle , vu que la temp de mon dd est inferieure de 10 degrés en moyenne . ceci dit faut pas t'angoisser , certaines marques chauffent beaucoup plus |
zen nouveau | j'ai l'antiquité du debut à 4200 tr , c'est pas ultra rapide , mais bon ....
|
b2g That Would Be Great | Ref exacte stp? --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
kiki91330 |
|
freds45 | Bon, j'ai appelé HP cet après-midi pour le souci de la pellicule qui se décolle : un transporteur vient chercher mon portable demain --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zen nouveau | tu avais une garantie de base ou avec intervention sur site ? |
freds45 | Le gars que j'ai eu au téléphone a vérifié, c'était une garantie de base. C'est vrai que quand j'ai acheté la machine, j'ai pas fait spécialement attention à cet aspect là --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zen nouveau | normalement dans la garantie de base , c'est toi qui renvoie l'ordi . donc c'est plutot sympa de la part d'hp s'ils font enlevement sur site dans ce cas la . |
freds45 | Bon, le gars d'ups n'est pas passé --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HP 6125 ML 34 (SXGA) ou HP 8220 (WSXGA) | |
| Plus de sujets relatifs à : topic hp nx 6125, nx 6325 .... | |