| |||||
| Auteur | Sujet : topic hp nx 6125, nx 6325 .... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 18:06:43 ![]() ![]() |
zen nouveau | pas de probleme particulier , j'ai pris un pack chez carrefour pour toutes les connections video,son ,télé et cela marche bien. |
zen nouveau | up |
GdB1881 | y'a quoi comme petit jeu pas trop pourrit qui tourne bien sur le portable ? |
freds45 | J'ai quake3 et prince of persia sands of time, et ils tournent bien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
GdB1881 | Ok merci |
zen nouveau | tu peux enlever l'autocollant sans probleme , quand au programme va dans msconfig , et dans le menu demarrage , decoche le programme . |
GdB1881 | OK merci mais c'est quoi le nom du programme a décoché ? :x |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 00:34:57 ![]() ![]() |
mrtom | Je ne l'ai pas encore mais je peux vous dire que les problèmes de gestion des ventilateurs sous linux ont été réglé hier. Ils seront certainement inclus dans le prochaine noyau : http://bugzilla.kernel.org/show_bug.cgi?id=5534 |
freds45 | korb, quel module tu utilises dans ton XF86Config pour la carte graphique ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
maxime44 | Merci pour ces infos! Reste que pour un débutant sur Linux, ça reste malheureusement un peu obscure... |
korb | http://home.telkomsa.net/richm/hp-nx6125.html
Message édité par korb le 11-05-2006 à 13:52:36 |
zen nouveau | tu n'as rien à craindre , il est tres silencieux . |
RobinWoodY | Merci |
RobinWoodY | La version Sempron est plus chère cher RDc que la version Turion. C'est pas anormal, ça? |
zen nouveau | cela doit etre des arrivées de lots differents , et ils ont fait meilleure pioche sur le lot turion , comme tu as un nx 8220 a prix canon . |
stefostef | merci korb pour les infos
|
zen nouveau | la version turion 32 est a 717 euros chez rdc . c'est certainement la meilleure offre qualité prix dans cette gamme de prix . |
korb | Pour ton vidéo projecteur, je te conseille plutot d'utiliser la sortie vga sur le coté du portable si c possible. Tu auras une bien meilleure qualité que la sortie tv |
maxime44 | Version Turion à 708 euros sur RDC, du jamais vu!!! Sautez dessus pour ceux qui ne l'ont pas encore! |
gouiy@ume | DukeCroft=> les 512Mo sont en une seule barette ou deux? |
DukeCroft | gouiy@ume=> 2 barettes de 256, donc si tu veux passer à 1Go, t'es obligé de changer les 2 (2x512Mo) ce qui est plus economique que 1x1Go |
julesdakar Eyes | Mise en vente d'une station d'acceuil sur le for.um compatible tout NX6125 dan sla rubrique achat/vente du forum |
zen nouveau | tu peux mettre le prix dans ce topic , cela ne fera pas un drame . cela sera l'occasion de parler de cette station d'acceuil et de son interet. |
julesdakar Eyes | Merci voici les specificication : ici sur ce topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6618055
Message édité par julesdakar le 26-05-2006 à 23:09:49 |
zen nouveau | ok , c'est sympa les photos . tu le vends moitié prix , c'est correct. |
e-breed | Que pensez vous de cette offre ?
|
zen nouveau | tu trouves une version plus puissante du proc pour 730 euros chez rdc . mais le disque dur doit etre moins rapide , à verifier . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HP 6125 ML 34 (SXGA) ou HP 8220 (WSXGA) | |
| Plus de sujets relatifs à : topic hp nx 6125, nx 6325 .... | |