| |||||
| Auteur | Sujet : topic hp nx 6125, nx 6325 .... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 22:20:25 ![]() ![]() |
akh69 | Tu me conseil de rajouter combien 512Mo? |
zen nouveau | oui bien sur , je pense qu'il doit avoir 2x 256 d'origine ,à confirmer par ceux qui ont ce modele, mais il n'y a pas une seule barette 512 à l'origine . |
stefostef | oui c'est bien ça 2 barettes de 256mo en 2700
|
Trailx original | 2*256 SUR TURION |
zen nouveau | cela serai mieux une seule barette de 512 comme certains toshiba , comme a , tu en rajoutes une sans rien perdre |
Trailx original | Je viens de forcer à 32 mo la partie graphique de la cg, ça va mieux sous windows quand même... Je n'ai pas l'impression que le Auto fonctionne bien... |
zen nouveau | si tu veux , tu peux aller dans le bios pour regler la quantité de memoire (jusqu'a 128) ou tu laisse en auto |
stefostef | par defaut c'est 128 dans le bios
|
zen nouveau | dans le bios il etait en auto , donc vaut mieux verifier .
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 23:11:50 ![]() ![]() |
laurenzos | Bonjour a tous,
|
laurenzos | désolé pour le lien qui ne fonctionne pas, je le remet, vous rajoutez http devant.
|
fredatomique | voici le lien
|
cuisto88 | je te remercie zen nouveau je ne l'avais pas encore parametré.
|
zen nouveau | tu mets ton programme de choix, ensuite tu peux mettre en effet presentation |
cuisto88 | ok merci du renseignement |
zen nouveau | cela serait sympa de faire sur le point sur les logiciels fournit par hp , certains sont pas forcement transcendants style assistant wireless . |
cuisto88 | le sempron en freedoos et super on peux installé que ce que l'on veut et il fonctionne bien sans faire trop de bruit |
zen nouveau |
Trailx original | Bonne nouvelle, SUSE 9.2 Live passe sur la version Turion avec toutefois au niveau graphique, un pilote VESA par défaut...
|
jilo68 |
zen nouveau | http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=20
|
cuisto88 | moi j'ai rajouté xp pro une barette kingston de 512 et un dd externe de 160 ça tourne super |
akh69 |
|
zen nouveau | a ça oui , il n'y a pas photo , c'est efficace , gratuit et n'alourdit pas trop le systeme |
akh69 | c'est ce que j'avais sur mon ancien portable et ca fonctionnait bien |
cuisto88 | norton et trop lourd il ralenti les bécanes |
akh69 | Une bonne âme pourrait elle m'aider à résoudre mes petits problèmes? Merci chers collègues hp nx 6125 |
akh69 | Merci pour tes bons conseils zen nouveau. Je trouve les couleurs un peu palichonne meme en me connectant sur le secteur et les caractères sont un peu petit, y a t-il un réglage à effectuer? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HP 6125 ML 34 (SXGA) ou HP 8220 (WSXGA) | |
| Plus de sujets relatifs à : topic hp nx 6125, nx 6325 .... | |