| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : topic hp nx 6125, nx 6325 .... |
zen nouveau | topic consacré aux differentes versions du hp nx 6125 , nx 6325...
Message édité par zen nouveau le 25-03-2007 à 23:55:02 |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 15:49:43 ![]() ![]() |
paullux | ca à l'air pas mal ! merci pour ce test.
|
zen nouveau | je te parle pour la version sempron , la version turion doit avoir un peu plus d'autonomie . |
cuisto88 | tu peux nous mettre des photos de ton nx 61225 |
zen nouveau | argh , j'ai un petit probleme en ce moment pour mettre des liens , photos,
|
Trailx original | Tu devrais peut-être faire un petit test 3dmark 2003, pour montrer ce que vaut un chipset intégré |
zen nouveau | t'as raison , avec un petit bemol, c'est que j'ai pas les dernieres versions ati catalyst. je vais m'en occuper |
kazechoa |
|
stefostef | je l'ai acheté et je l'ai depuis une bonne semaine version Turion ml28 +hp home(c'est un lancaster stepping SH-E5 avec 512ko de cache n2) pour la memoire c'est deux barettes d' Infineon pc 2700 avec un timing a 2.5 3 3 7 les 128 mo du x300 en prennent une partie)
Message édité par stefostef le 08-11-2005 à 00:06:52 |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 14:20:25 ![]() ![]() |
Trailx original | Voici, toutes les photos pour se portable :
|
Trailx original |
Message édité par Trailx original le 06-11-2005 à 17:54:06 |
zen nouveau | c'est tres sympa de ta part , a l'occasion tu pourras reediter ton message avec des photos un peu plus grandes.
|
cuisto88 | le clavier et bien en azerty pour la france? |
Trailx original | Commandé le turion |
zen nouveau | c'est azerty pour la france , pas de probleme.
|
Trailx original | et normalement j'aurai le blutooth égalment |
zen nouveau | c'est byzance .... c'est bien , mais c'est plus facile à rajouter uné clé bluetooth que de la vitesse sur un dd
|
cuisto88 | et bien moi j'ai pris le sempron avec dd externe de 160 go et une barrette de 512 en + c'est surtout pour travaillé sur fichier et aller sur le net |
cuisto88 | le dd externe il faut le prendre en ata 100 ou alors ou ata 133 là je ne sais pas trop merci pour la réponse
|
cuisto88 | je viens de commander mon nx 6125 sur rdc avc dd externe de 160 go j'éspere qu'il fonctionne car il n'etait pas trop chére a 97 environ je vous tiendrai au courant
|
Trailx original | Au moins, il n'y a pas de résolution batardes avec le 15' |
Trailx original | Lorsque j'ai demandé le remboursement, j'ai indiqué le lien et la référence et il était à 807, maintenant il est à 827 et 899 chez rdc... |
zen nouveau | il etait ou à 807 euros ? chez cdiscount ? attention au remboursement difference , c'est hors promotion |
Trailx original | Ce n'était pas une promotion, j'ai imprimé la page |
zen nouveau | si tu reussis à toucher ton turion en final pour 807euros, , cela sera alors respect total . |
mc2messiah emmerdeur chaotique |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
stefostef | Aucun probleme de ce côté là on a un bon chipset Ati avec l'acceleration wm en prime |
zen nouveau | oui ati x300 , c'est tres correct . au risque de se repeter , c'est un bon ordi semi- pro qui se defend tres correctement coté multimédia , ce qui est une des bonnes surprises de cet ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HP 6125 ML 34 (SXGA) ou HP 8220 (WSXGA) | |
| Plus de sujets relatifs à : topic hp nx 6125, nx 6325 .... | |