| |||||
| Auteur | Sujet : topic hp nx 6125, nx 6325 .... |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 21:08:05 ![]() ![]() |
leponin |
|
sulzer |
|
sulzer | Oh, j'ai oublié ça : [url] http://h20141.www2.hp.com/hpparts/ [...] 393566-001 |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 18:23:29 ![]() ![]() |
leponin |
|
zen nouveau | c'est plutot bien , precise si tu as une garantie standart ou avec extension
|
freds45 | Le mien est arrivé en autriche le 25 août, et aucune nouvelle, mis à part un message en début de semaine, comme quoi ils avaient des soucis d'approvisionnement de pièces détachées --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
leponin |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zen nouveau | tu appelles hp , en ayant factures a coté de toi, numero serie ordi .... bref le genre de renseignements qui peut etre demander au cas ou . |
freds45 | Y'en a certains qui ont reçu leur portable après réparation pour le souci de film qui se décolle ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zen nouveau | il y a eu message d'un forumeur chez qui hp est venu changer directement la coque . remonte un peu le topic , tu devrai le trouver |
b2g That Would Be Great |
|
zen nouveau | excuses moi bool de gom , j'avais oublié |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
leponin |
|
freds45 | Oui j'ai reçu ça il y a déjà quelques temps. Mais bon, je pars demain à l'étranger pour 10 jours, et il me faut mon portable !! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Bon, pour ceux dont le portable est en garantie chez HP pour le souci de coque plastique : je viens de les appeler, et les pièces en question arrivent chez eux le ... 22 septembre --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zen nouveau | petite remise à niveau du topic |
freds45 | Bon, je viens de rentrer de vacances, et UPS m'a laissé un avis de passage dans ma boîte aux lettres --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mrtom | Fedora Core 5 : Installation sans problème majeur. Faire toutefois attention à la gestion de l'ACPI qui est victime d'un bug http://bugzilla.kernel.org/show_bug.cgi?id=5534 (corrigé à partir du 2.6.17). Le lecteur de carte mémoire n'est pas reconnu. Le wifi fonctionne.
|
zen nouveau |
leponin |
Message cité 1 fois Message édité par leponin le 18-09-2006 à 09:47:22 |
leponin |
|
leponin |
|
RobinWoodY | Je voudrais connecter un videoprojecteur en mode clone. Or cela ne me semble pas être proposé. Si quelqu'un sait comment faire, merci.
|
zen nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HP 6125 ML 34 (SXGA) ou HP 8220 (WSXGA) | |
| Plus de sujets relatifs à : topic hp nx 6125, nx 6325 .... | |