| |||||
| Auteur | Sujet : topic hp nx 6125, nx 6325 .... |
|---|---|
skewo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 17:15:07 ![]() ![]() |
zen nouveau | les arrivages de nx 6325 sont a geometrie tres variable... la version la plus interessante est une version turion x2 avec bluetoth , proposée par intermittence chez rdc ou d'autres a un peu plus de 700 euros .
Message édité par zen nouveau le 22-01-2007 à 00:28:07 |
waloof Breizh kiteboarder | ps: je l'ai payé 489 (le HP evidemment Message cité 1 fois Message édité par waloof le 29-01-2007 à 15:38:42 |
waloof Breizh kiteboarder | En tous cas j'en suis content tout marche nickel |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 20:54:28 ![]() ![]() |
zen nouveau | gf , le driver son peut etre un peu folklo lors de son installation , essaye de charger la mise a jour du driver son sur le site hp france |
julesdakar Eyes |
quel magasin ?
|
julesdakar Eyes |
|
Pascallec005 | Bonjour à tous
|
freds45 | Sur le site d'HP, il n'y a aucun pilote vista pour cette machine --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Faut attendre un peu, ils vont arriver --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | A noter dans le premier post qu'HP a sorti les drivers du nx 6125 pour vista --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
iital | personne pour le bug sous linux? |
cartemere |
|
zen nouveau | le principal est que le sav hp assure |
fatjimo SMD | salut,
|
freds45 | zen nouveau, tu peux ajouter les pilotes vista dans le 1er post --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zen nouveau | je manque a tout mes devoirs , désolé, l'oubli est reparé Message édité par zen nouveau le 25-03-2007 à 23:56:22 |
freds45 | Est ce que certains ont déjà changé le disque dur de leur portable ? J'ai envie de mettre un 80 Go pour remplacer le 40 actuel... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
laurenzos | oui, 120GO Samsung 5400trm, à la place du Fujitsu 60GO 4200trm d'origine, impeccable, ne pas oublier de mettre le petit cavalier du DD sur CS (Cable Select). |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | merci pour les renseignements --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HP 6125 ML 34 (SXGA) ou HP 8220 (WSXGA) | |
| Plus de sujets relatifs à : topic hp nx 6125, nx 6325 .... | |