| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
|---|---|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Reprise du message précédent :
Message édité par anapajari le 21-08-2007 à 09:24:19 |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 09:24:05 ![]() ![]() |
ayoros9 |
|
JeanMax | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par JeanMax le 25-08-2007 à 10:46:49 --------------- Jean-Max |
ayoros9 |
|
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | Moi j'ai craqué pour un Ar41L finally... |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 12:55:21 ![]() ![]() |
BackTo66 | Salut a tous. |
zacros |
|
JeanMax | (DD Sat 7200 t en rempalcement du sata 4800 ou 5400t)
--------------- Jean-Max |
golfy50 | j'ai achete pour une de mes filles le sony FZ11Z a la fnac .
|
golfy50 | le sony AR41L à 1329 euros a la fnac me semble un bon rapport qualite / prix .
|
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
|
geonimo | Hello,
Message édité par geonimo le 28-08-2007 à 14:07:23 |
Dandu | la carte graphique, c'est juset qu'ils ont oublié de le mettre, t'as toujours de la mémoire dédiée sur les Geforce 8400M
--------------- Le journal du lapin |
geonimo | Ok, merci Dandu.
|
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | SVP c'est quoi "SPDI/F optique". Peut-on brancher le portable sur un HC en utilisant l'entrée optique finalement ??
|
heliosjet | pour info j'ai renvoyé mon FZ38
|
Barbe Bleue | Salut, quelqu'un possèdant le FZ18M, pourrait m'indiquer son autonomie?
|
geonimo | Un vendeur de la fnac m'a confirmé que la batterie tenait bien 2h30 (en lecture de film (divx) )
|
Barbe Bleue | Ok..ce n'est pas excessif mais ça reste normal. J'hésite avec un Vaio AR41L, mais là IMPOSSIBLE de trouver son autonomie. comme si...c'était tabou, car j'ai entendu qu'elle ne dépassait même pas les 2 heures, voir qu'1h30! |
golfy50 | j'envisage aussi , comme precise , plus haut l'achat d'un un Vaio AR41L.
|
maika nyc |
--------------- Maïka was here |
maika nyc |
--------------- Maïka was here |
yko73 | salut a tous ! |
yko73 | "j'aurait aimer savoir si il était possible *" désolé j'ai oublier une partie |
Barbe Bleue | combien de temps tient ta batterie? lol |
yko73 | très peu de temps (45 min environ) mais je compte m en achter une plus grosse . de plus je le laisse souvent brancher sur l alim.. |
yko73 | pourquoi au fait? |
carpediemikl | Salut!
--------------- Mon feedback |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | google est ton ami |
carpediemikl | Baf google c'est effectivement un bon pote à moi, mais sur ce coup là, il est pas très clair... Il y a tellement de modèles, et pas tous sur sonystyle en plus, ce qui facilite pas la tâche.
--------------- Mon feedback |
maika nyc | Les chiffres et les lettres ne correspondent pas forcément...
Message édité par maika nyc le 03-09-2007 à 16:15:40 --------------- Maïka was here |
JeanMax |
--------------- Jean-Max |
Barbe Bleue | En fait pour la batterie, évite de la laisser sur l'ordi quand tu es sur secteur.
|
carpediemikl |
carpediemikl | Est-ce que vous savez si un nouveau modèle devrait sortir dans les prochains jours ? --------------- Mon feedback |
golfy50 | j'ai sony il sorte des nouveaux tous les 15 jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | |