| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 23:12:59 ![]() ![]() |
Oups 59 |
|
Oups 59 |
|
Oups 59 |
|
Oups 59 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
JeanMax | INFO pour les rares utilisateurs de la RS232
Message édité par JeanMax le 30-05-2007 à 10:50:45 --------------- Jean-Max |
mozzi | Dandu: pour en revenir au Wifi pre-n, tu nous dis qu'une carte Santa Rosa sur 2 ne le propose pas et que Sony n'est pas le seul dans ce cas.. Et pourtant: Apple, Acer, Asus, Compaq, Dell, MSI, Toshiba, LG, Lenovo ...(j'arrête là!) proposent tous des machines équipées du Wifi pré-n. Quant à ton argument selon lequel Sony ne veut proposer qu'un produit finalisé, c'est faux puisque Sony équipe tous les FZ du wifi pré-n en série aux Etats-Unis! Je pense simplement qu'un mec dans un bureau du service marketing de Sony Europe a décidé que ces bouseux de la vieille Europe (nous donc!) n'ont pas besoin du wifi pre-n, et que ça leur permettra de faire encore un peu plus de marge!! Au delà du problème du wifi, moi je ne veux pas dépenser 500 euros de plus pour un lecteur Blue-Ray (dont on ne sait s'il va s'imposer face au HD-DVD), mais comme je veux un processeur T7300, je suis bien embêté!
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 13:36:14 ![]() ![]() |
rsjb | Un DD à 4200, c'est un peu moyen, non ??? |
Dandu |
Oups 59 |
Dandu |
Oups 59 | Dis-moi Dandu,
|
mozzi |
|
juventino1802 | Pourquoi venir sur ce forum si vous detestez Sony, |
wxcvbn |
|
mozzi |
|
Dandu |
Oups 59 |
|
SiN08 | Les nouveaux modèles FZ sont référencés sur le site de MGMI : |
Dandu | pour l'écran : outre la résolution trop faible, la colorimétrie des écrans Sony est pas top par défaut, faut calibrer (mais c'est sur 99% des portables, ça). Par contre, c'est super beau.
Dandu | Tiens, au passage, pour le prix : Dell facture 40 de plus pour une carte qui vaut 9 $ de plus en OEM... --------------- Le journal du lapin |
JeanMax | [Mode HS ON]
--------------- Jean-Max |
Oups 59 |
|
Dandu | Pour le MP, c'est message privé, normalement t'as un truc en rouge qui apparait en haut des pages pour l'indiquer
mozzi | Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le wifi n dont le draft 2.0 a été approuvé (semble-t'il) en mars dernier et qui semble garantir la compatibilité avec la future version définitive du n:
|
Oups 59 | Je pense qu'on a dit tout ce qu'il y avait à dire sur le wifi au jour d'aujourd'hui,
|
smn0 | Quelqu'un aurait-il d'autres photos de ce portable en Blanc??? SVP
|
mozzi |
|
tdr | http://www.mgmi.fr/SONY/VGN-FZ11Z_2528.htm
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
domfromparis |
Message édité par domfromparis le 03-06-2007 à 11:31:51 |
Dandu |
domfromparis | merci pour la reponse
Message édité par domfromparis le 03-06-2007 à 13:31:10 |
JeanMax |
Message édité par JeanMax le 03-06-2007 à 17:06:09 --------------- Jean-Max |
mozzi |
|
Dandu |
SiN08 | Un premier modèle FZ19 est disponible sur Materiel.net : http://www.materiel.net/ctl/Portab [...] Z19VN.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | |