Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>

n°767266
maika nyc
Posté le 08-08-2007 à 18:00:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le moyen c'est de graver les CD de réinstallation et ensuite de réinstaller Vista, lorsqu'il te demandera d'insérer le 2ème CD fait échap et les programmes ne seront pas installés dessus, tu pourra choisir les programmes un par un plus tard si tu le souhaite

---------------
Maïka was here
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 18:00:13  profilanswer

n°767267
dada4821
Posté le 08-08-2007 à 18:13:24  profilanswer

donc je met le dvd 1/2 reinstallation systeme ?

n°767268
acnoar
Posté le 08-08-2007 à 18:31:48  profilanswer

ou désinstaller manuellement les prog qui t'interressent pas (genre tous...)

n°767269
AMDSlimboy
Posté le 08-08-2007 à 21:07:11  profilanswer

JEAN-MAX a écrit

Hello,

Ta manip m'intéresse, pour mon FZ11Z !!

=> As-tu cloné le  200G avant ? (les 2 partitions ?)

=> Si oui, avec quel soft et vers quel support ? (jeu de DVD, DD externe usb, réseau.. )

Merci :)

Réponse :

Je n'ai pas fait de backup, j'ai juste graver les 3 DVD à partir de l'outil de restauration du portable puis j'ai échanger le DD de 200 contre celui de 160, ce qui est super simple à faire et enfin restauration de vista à partir des 3 DVD gravés précédemment.

Voilà.

P.S : si j'avais du faire un back up, je pense que je l'aurais fait sur BluRay.

n°767270
carpediemi​kl
Posté le 08-08-2007 à 22:16:10  profilanswer

Bonsoir les gens,
Je me prends toujours la tête pour chosir mon portable... j'ai encore le temps, il me le faut juste pour la rentrée, mais vu le temps que je met à me décider, autant y réfléchir à fond maintenant.

A la base je suis séduit par le FZ. Seul hic (je pense) : l'autonomie... Surtout qu'à la limite, si cela vaut véritablement le coup, je pourrais finalement grossir mon budget pour m'offrir un macbook pro étudiant à 1747€ ! Méééé...... Je sais pas... Choisir mac c'est pas faire comme tout le monde, donc c'est aussi prendre un certains risque... (compatibilité etc, mais je suis pas là pour refaire le débat mac/pc)

Donc je viens juste demander conseil à des gens qui s'y connaissent hein.. voili voilou et merci bien pour vos com ;)

---------------
Mon feedback
n°767271
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 10-08-2007 à 22:29:17  profilanswer

carpediemikl a écrit :

Bonsoir les gens,
Je me prends toujours la tête pour chosir mon portable... j'ai encore le temps, il me le faut juste pour la rentrée, mais vu le temps que je met à me décider, autant y réfléchir à fond maintenant.

A la base je suis séduit par le FZ. Seul hic (je pense) : l'autonomie... Surtout qu'à la limite, si cela vaut véritablement le coup, je pourrais finalement grossir mon budget pour m'offrir un macbook pro étudiant à 1747€ ! Méééé...... Je sais pas... Choisir mac c'est pas faire comme tout le monde, donc c'est aussi prendre un certains risque... (compatibilité etc, mais je suis pas là pour refaire le débat mac/pc)

Donc je viens juste demander conseil à des gens qui s'y connaissent hein.. voili voilou et merci bien pour vos com ;)

et la carte graphique :whistle: ... ya des macbook pro sous windows non ?? j'ai peur de dire une grosse connerie mais je crois bien que tu as la possibilité d'avoir les 2 systemes d'exploitations sur ton portable  :na:
EDIT: Dandu à l'aide  :sweat:

Message édité par lemonegasque le 10-08-2007 à 22:29:36
n°767272
carpediemi​kl
Posté le 10-08-2007 à 23:14:45  profilanswer

Ouep, je sais pas trop comment ca marche, mais je crois bien que c'est possible de mettre windows dessus. Le soucis c'est qu'il faudra bien acheter windows... je sais pas combien ca coûte, mais c'est encore un plus, tandis que le macbook pro coûte déjà assez cher.

---------------
Mon feedback
n°767273
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 11-08-2007 à 00:20:13  profilanswer

carpediemikl a écrit :

Ouep, je sais pas trop comment ca marche, mais je crois bien que c'est possible de mettre windows dessus. Le soucis c'est qu'il faudra bien acheter windows... je sais pas combien ca coûte, mais c'est encore un plus, tandis que le macbook pro coûte déjà assez cher.

>> Pour l instal de windows il faut BootCamp = permis la mise en place d un multiboot (si je dis pas de betise :) )

n°767274
acnoar
Posté le 11-08-2007 à 18:55:14  profilanswer

bootcamp 1.4 vient juste de sortir :
http://www.clubic.com/actualite-78 [...] -camp.html
Il sera inclu dans le prochain Mac OS Leopard.

Meme si "ça marche" de mettre un Win sur un mac, subsiste quand meme un grand nombre de probleme hardware/software, comme par exemple la touche pomme (qui ne devient pas une touche win) la touche luminosité +/- ou volume +/-. Je ne pense pas que la cam marche egalement, car elle deja bridée a la base pour ne pas fonctionner avec msn (et oui, iChat vs msn). Plus un grand nombre de bug à découvrir avec l'installation de nouveaux périphériques.
Un win sur un mac, ça donne un winmac "bridé ou castré".

Non mais quitte à prendre un macbook, parce que c'est vrai  :love: , autant utiliser l'OS mac qui est tres bien. Adieu vista paranoïaque, bonjour macOs sans virus ni firewall+ni antivirus+ni maj+ni correctifs mensuels+...aaaaaaaaaaah!
On peut tjrs installer un VLC et lire tout les divx, mettre office 2004 pour avoir word, chopper photoshop et illustrator dans leur vrai version. Il a la taille d'un ultra-portable et est vraiment silencieux.
Qu'est ce qui manque ? plus de jeux ou presque, plus de petit freeware bien pratiques, et materiellement pas de sortie video/s-video.

je dis tout ça, mais mon choix se portera sur un FZ11S, allez comprendre...

n°767275
carpediemi​kl
Posté le 11-08-2007 à 23:22:56  profilanswer

lol c'est vrai finalement pourquoi tu choisis quand même un vaio fz ??

Juste un mot sur mac et les soucis de compatibilité tout ca : vous pensez pas que c'est gênant ne serait-ce que pour échanger des fichiers avec des potes ?? Si faut passer par des logiciels de conversion etc à chaque fois...

Sinon, pour le problème de l'autonomie du FZ (le "problème" de la carte graphique n'en est pas vraiment un pour moi, étant donné que je ne joue pas, j'imagine qu'elle sera suffisante), j'ai vu qu'on pouvait acheter une deuxième batterie pour 200-300€. Ce serait une bonne solution ? L'autonomie d'une telle batterie est la même que celle intégrée dans le FZ (2h en bureautique c'est ca ?) ?

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 23:22:56  profilanswer

n°767276
acnoar
Posté le 12-08-2007 à 01:18:15  profilanswer

carpediemikl a écrit :

lol c'est vrai finalement pourquoi tu choisis quand même un vaio fz ??

Juste un mot sur mac et les soucis de compatibilité tout ca : vous pensez pas que c'est gênant ne serait-ce que pour échanger des fichiers avec des potes ?? Si faut passer par des logiciels de conversion etc à chaque fois...

Sinon, pour le problème de l'autonomie du FZ (le "problème" de la carte graphique n'en est pas vraiment un pour moi, étant donné que je ne joue pas, j'imagine qu'elle sera suffisante), j'ai vu qu'on pouvait acheter une deuxième batterie pour 200-300€. Ce serait une bonne solution ? L'autonomie d'une telle batterie est la même que celle intégrée dans le FZ (2h en bureautique c'est ca ?) ?

non non, pour la conversion, il n'y a aucun probleme, pour preuve, il n'y en a pas ; un fichier illustrator ou photoshop s'ouvrira de la meme façon sous mac que sous pc, pareil pour du word, du mp3 ou du divx (je le sais car je travaille sur des fichiers au boulot sur mac, que je retravaille le soir chez moi sur pc, et que je re-retravaille le lendemain sur mac). Le défault du mac c'est qu'il lui arrive d'enregistrer des fichiers sans l'extension (.jpeg .ai .eps .mp3 ...) ça ne lui pose pas de probleme pour reconnaitre le type de fichier, alors que sur un win, un fichier sans extension ne sais pas avec quoi s'ouvrir. c'est aussi con que ça. Il est tjrs possible de rajouter l'extension (.jpeg .ai .eps .mp3...) encore faut-il la connaitre.

donc aucune conversion à faire. le meme fichier s'ouvre simplement aussi bien sous l'un que sous l'autre.

Si mon choix se portera plutot vers le FZ (je dis ça mais c'est pas encore fait hein!) c'est qu'il est plus puissant que le macbook/pro (à prix équivalent), qu'il a une tres bonne carte graph (pour un portable) que je connait mieux à fond le system pc que le system mac (je parle de fonctions avancées) que j'ai une flemme monstrueuse de devoir courir apres toute ma suite logiciel en version mac, et que tout les petit software c'est jrs tres pratique.

Message édité par acnoar le 12-08-2007 à 01:30:54
n°767277
carpediemi​kl
Posté le 12-08-2007 à 02:14:12  profilanswer

okiii
Mais alors tu m'étonnes en me disant que le FZ est plus puissant ?! Et je croyais que la carte graphique était pas terrible...
En tous cas, si le FZ est effectivement plus puissant, alors je crois qu'avec une batterie de rechange, ce sera le meilleur choix.

Message édité par carpediemikl le 12-08-2007 à 02:14:39

---------------
Mon feedback
n°767278
acnoar
Posté le 12-08-2007 à 03:01:49  profilanswer

la carte graph est tres bonne, c'est la meme qui equipe les macbookpro, mais pas les macbook, qui celle-ci est une vrai merde.

Je viens de re-regarder pour la puissance ; en faite les macbook et pro ont des core2duo avec 4mo de cache L2! Ce sont donc des core2duo T7500. En pc, seul le VAIO VGN-AR41S en est équipé (2800€ le portable :/) Les FZ ont des T7100 à 2mo de cache L2 seulement. Donc en processeur pur, les mac serai plus puissants sans parler de la fréquence (2.0 2.16 vs 1.8ghz)
A parler mac, tu vois tu me retente. J'ai regarder, mais malheureusement il me faudrait un macbook hybride :
j'aime le design du macbook (le blanc + clavier) mais pas celui du pro (gris et clavier type pc)
j'aime la carte graph du pro (8600M GT) mais pas celle du mac book
j'aime la taille du pro (15" ) mais moins celle du macbook (13" )
j'aime le prix du macbook (1318€ avec HDD 160go, mais avec qu'1Go de ram, donc 2go a acheter par la suite) mais pas celui du pro (1899€ argl !)
j'aime, la video sur VMware Fusion qui me fait completement craquer ....  

:pt1cable:  

n°767279
carpediemi​kl
Posté le 12-08-2007 à 12:45:53  profilanswer

Oui je suis un peu comme toi. Mais d'un côté, le design du pro n'est tout de même pas si mal, et l'ofrre étudiant permet de réduire le prix de 150€ environ (c'est déjà ca). Ah oui mais toi t'es pas étudiant ^^'... Je comprends ton dileme!

Côté Vaio, on attend aucune nouveauté à la rentrée ?

---------------
Mon feedback
n°767280
maika nyc
Posté le 12-08-2007 à 16:29:14  profilanswer

n°767281
maika nyc
Posté le 13-08-2007 à 11:43:42  profilanswer

A part ça on ne parle pas des FZ21... Peut être bientôt

---------------
Maïka was here
n°767282
Dandu
Posté le 14-08-2007 à 10:26:08  profilanswer

acnoar a écrit :

Meme si "ça marche" de mettre un Win sur un mac, subsiste quand meme un grand nombre de probleme hardware/software, comme par exemple la touche pomme (qui ne devient pas une touche win) la touche luminosité +/- ou volume +/-. Je ne pense pas que la cam marche egalement, car elle deja bridée a la base pour ne pas fonctionner avec msn (et oui, iChat vs msn). Plus un grand nombre de bug à découvrir avec l'installation de nouveaux périphériques.
Un win sur un mac, ça donne un winmac "bridé ou castré".

N'importe quoi.

tout fonctionne sous XP, luminsoité, son, caméra, clic droit avec deux doigts, etc.

Y a pas de bugs sous Windows, vu que c'est un PC sous Windiows tout ce qu'il y a de plus classique, et c'est absolument pas bridé.

Le seul truc qui passe pas, c'est les programmes qui joue sur les partitions à un bas niveau (genre partition magic)

Pour la caméra, elle va sous MNS sous Windows, sur le Mac c'est essentiellement un problème de MSN, pas de caméra

---------------
Le journal du lapin
n°767283
JeanMax
Posté le 14-08-2007 à 11:47:57  profilanswer

Hello,

Pour info

Depuis le dernier Vaio Update, mon FZ11Z lit enfin mes SD Card 512 Hama :)

---------------
Jean-Max
n°767284
acnoar
Posté le 14-08-2007 à 13:16:02  profilanswer

Dandu a écrit :

N'importe quoi.

tout fonctionne sous XP, luminsoité, son, caméra, clic droit avec deux doigts, etc.

Y a pas de bugs sous Windows, vu que c'est un PC sous Windiows tout ce qu'il y a de plus classique, et c'est absolument pas bridé.

Le seul truc qui passe pas, c'est les programmes qui joue sur les partitions à un bas niveau (genre partition magic)

Pour la caméra, elle va sous MNS sous Windows, sur le Mac c'est essentiellement un problème de MSN, pas de caméra

je vois pas ou t'as lu que je disais que windows buguait ?
Car je suis tout à fait d'accord avec toi, win en lui meme marche très bien. C'est juste qu'il y a certaines fonction du macbook qui ne marche pas ; comme je le disais, la touche pomme qui ne devient pas une touche win, la fonction clavier luminosité +/- et certainement des problemes avec l'instalation de nouveaux periph.
Quant à la web cam, il y a peu de chance qu'elle marche un jour avec MSN puisque c'est une volonté d'apple qu'elle ne puisse pas fonctionner avec msn. Normal, apple promouvoit son iChat.

mais quitte à vouloir des fonctions pc sur son mac, je pense qu'il vaut mieux se tourner vers VMware Fusion que vers un win installé via bootcamp.

Message édité par acnoar le 14-08-2007 à 13:18:31
n°767285
JeanMax
Posté le 14-08-2007 à 16:06:25  profilanswer

Hello,

Qui connait un moyen d'extraire le son numérique de la sortie Hdmi du FZ11Z sans utiliser un switch hdmi à extraction audio ?

Pénalisant cet "oubli" d'une sortie coax ou optique..  

Merci pour vos idées & infos :)

---------------
Jean-Max
n°767286
Dandu
Posté le 14-08-2007 à 16:12:19  profilanswer

T'as lu ma réponse ?

J'ai un Mac et la luminsoité et la caméra fonctionne bien sous Windows et avec MSN. Apple bride pas sa caméra pour MSN : sous Windows, ça marche, sous OS X, ça dépend de Microsoft qui fournit pas (encore) de client avec la vidéo, rien à voir avec Apple.

et je vois pas ce qui pourrait poser des problèmes avec les nouveaux périphériques : installer Windows sur un Mac, c'est comme installer Windows sur un PC. Bootcamp, c'est juste une émulation de BIOS, et un pack de driver.

---------------
Le journal du lapin
n°767287
Dartouner
Posté le 15-08-2007 à 15:54:46  profilanswer

Bonjour.
Je possede un superbe FZ11M. J'ai un petit probleme sur ubuntu.
Voila J'ai crus voir que certain avais reussi a intaller ubuntu.
Moi l'installation se passe tres bien. Au redemarage il me dit que le X server a echoué.
J'espere que quelqu'un poura m'aidé.
Merci a tous.

n°767288
maika nyc
Posté le 15-08-2007 à 22:03:59  profilanswer

Kikou j'ai un ptî problème avec mon FE41S je sais que c'est pas le topic mais je pense que vous pourrez m'aider, si on a la même carte son, voilà le soucis c'est pas très grave mais ça m'embête quand même c'est que je ne peux pas activer le Stereo Mix il n'apparaît pas dans son-périphériques d'enregistrement-onglet enregistrement-Clique droit "afficher les périphériques désactivé"-... Pas de stéréo Mix... Pourquoi ? Est-ce que c'est pareil pour vous ? Comment faire ? Ca m'embête je ne peux pas enregistrer directement depuis la carte son...

Message édité par maika nyc le 16-08-2007 à 12:25:20

---------------
Maïka was here
n°767289
byrot
Darkness is nothing
Posté le 16-08-2007 à 03:39:29  profilanswer

slt a tous,
je pense bientot m'acheter un FZ18E et je voudrais savoir si il est possible de changer le disk dur facilement? Y a t'il un emplacement a cette effet ou faut-il démonter le pc? (ces questions sont aussi valables pour les FZ11)

n°767290
maika nyc
Posté le 16-08-2007 à 12:23:09  profilanswer

Très facile de changer le disque dur, il y a une trappe en dessous du portable il faudra juste enlever quelques vis, de plus le changement du disque dur enlève la garantie du disque dur, le portable reste sous garantie donc pas de soucis à ce niveau là

---------------
Maïka was here
n°767291
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 17-08-2007 à 15:08:47  profilanswer

hello tout le monde!

petite question sur la liaison hdmi entre un fz18m et une télé lcd ( de marque samsung pour pas la citer).
Donc après avoir relié les deux avec un cable hdmi, configuré le dual view et la sortie son, tout marche ... presque.
En effet quelque soit la résolution que je choisis pour la télé, l'image est en partie rognée.
Grosso-modo il me manque une bande en bas ( correspondant à la barre des taches), une bande en haut ( la barre de titre d'un applicatif lancé par exemple), une bande à gauche et une a droite.

Quelqu'un a déjà eu le même problème?

Message édité par anapajari le 17-08-2007 à 15:09:01
n°767292
JeanMax
Posté le 17-08-2007 à 16:35:29  profilanswer

anapajari a écrit :

configuré le dual view ..

Quel mode de dual view as tu choisi ?:  
clone ou résolution indépendante ?

---------------
Jean-Max
n°767293
anapajari
Posté le 17-08-2007 à 17:35:29  profilanswer

j'ai essayé les deux et j'ai le même problème avec chaucn

Message édité par anapajari le 17-08-2007 à 17:35:39
n°767294
acnoar
Posté le 17-08-2007 à 17:39:21  profilanswer

question con, mais ça viens pas de ta télé, mode 16/9, 16/10 4/3, auto... ? (se méfier du auto)

Message cité 1 fois
Message édité par acnoar le 17-08-2007 à 17:39:59
n°767295
jjacquesb
Posté le 17-08-2007 à 23:10:40  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche un portable doté d'un écran de qualité pour le développement logiciel de photos numériques...

Mon choix se porte a priori sur le VAIO FZ11, en version S ou Z (l'AR 41S n'est pas dans mon budget  [:nafou] ), dotés d'écrans double lampe . Question:

- Existe-t-il des concurrents sérieux de Sony (je parle PC) en termes de qualité d'écran qui mériteraient que j'examine leurs config ?

- Les problèmes de brillance svt évoqués s'agissant des dalles X-Black sont ils vraiment pénalisants ?

Merci d'avance !  :jap:

Message édité par jjacquesb le 17-08-2007 à 23:37:21

---------------
Mon Blog - Les Oiseaux de Paris  
n°767296
MLG
Posté le 18-08-2007 à 01:27:37  profilanswer

Peut-être devrais-tu opter pour un écran externe (nouveaux ecran samsung wide gamut) ?

En tout ca, pense à calibrer ton ecran (c'est bien froid par défaut chez sony)

n°767297
JeanMax
Posté le 18-08-2007 à 11:27:29  profilanswer

Hello,

Ayant acheté pas mal de cartes PCMCIA pour mon ancien portable, je me demande si, pour mon nouveau FZ11Z, l'achat d'un adaptateur "Express to PCMCIA" peut être envisagé ..
(pas mal de mes cartes PCMCIA sont absentes en Express 34mm, ex: RS232, Tuner TNT, acquisition vidéo etc..)

Exemple d'adaptateur Express 34mm to PCMCIA :
http://www.duel-systems.com/products/adapters.aspx

http://www.duel-systems.com/products/ProdCatImage.aspx?id=4

Qu'en penses-vous ?

Merci pour vos idées et peut-être, déjà expérience de ce genre de produit :)

nb : un fil à ce sujet:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t394251

Message édité par JeanMax le 18-08-2007 à 11:52:00

---------------
Jean-Max
n°785716
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 18-08-2007 à 14:14:09  profilanswer

http://www.laptopspirit.fr/4995/so [...] anta-rosa/

C'est quoi ce bordel  :o  ???  

"Le Sony Vaio VGN-FZ285U/B possède un processeur Core 2 Duo T7500 (2.2 GHz), 2 Go DDR2 667 MHz, un disque dur SATA de 250 Go à 4200 trs/min, une carte graphique Geforce 8400M GT 1 Go TurboCache, un écran 15.4” WXGA X-Brite d’une résolution de 1280×800, un graveur Blu-Ray, une webcam 1.3 megapixels Motion Eye, un lecteur de cartes et des ports Wi-Fi a/b/g/n, HDMI, ExpressCard 34, Firewire, VGA, Ethernet et USB 2.0 (x3).
Garanti 1 an, il pèse 2.7 Kg, tourne sous Windows Vista Intégrale et est annoncé à 1299.99 euros. "

Et 2008 il y a la nouvelle platforme Intel Montevina qui arrive ainsi que les processeurs quad core... Déjà la fin pour la santa rosa et pour les FZ11??

Message édité par lemonegasque le 18-08-2007 à 14:20:10
n°786065
acnoar
Posté le 18-08-2007 à 18:09:27  profilanswer

ils se sont planté dans le prix, c'est pas possible. Regarde la config suivante :

"Le second modèle, le Sony Vaio VGN-FZ240E/B, se distingue du précédent par un processeur Core 2 Duo T7250 (2 GHz), un chipset graphique Intel GMA X3100 358 Mo et un graveur DVD double couche.
Il pèse également 2.7 Kg mais fonctionne sous Windows Vista Familiale Premium et s’annonce à 1399.99 euros."

ça fait cher payer cette config, et celle dessus est annoncé moins cher ?! :pt1cable:  
à mon avis tu peux rajouter au moins 500€ au Vaio VGN-FZ285U/B  (T7500 à 2.2GHZ + 8400MGT + wifi-n + blu-ray)

Message édité par acnoar le 18-08-2007 à 18:10:08
n°786068
acnoar
Posté le 18-08-2007 à 18:13:17  profilanswer

http://b2b.sony.com/Solutions/subc [...] /fz-series

D'ailleur, rien qu'en faisant la conversion $>€ on voit qu'il y a un probleme :
2099$ ça fait pas 1299€ mais plutot 1600€

n°786770
JeanMax
Posté le 19-08-2007 à 16:24:32  profilanswer

Hello,

Brutalement, ce matin, erreur Runtime C++ lors du lancement de la webcam intégrée au FZ11Z :

http://img392.imageshack.us/img392/6160/erreurcamerasz8.th.jpg

Je n'ai pas installé récemment de nouveau programme, que des updates Vista et Vaio..

Une idée pour solutionner ce pb ?

Merci :)

Edit 20/08 11:32

Hier, j'ai installé sur le portable, Itunes (avec QT 7.3.2)

=> Miracle: la webcam remarche sans erreur C++ !!

Curieux, non ?

Message édité par JeanMax le 20-08-2007 à 11:38:40

---------------
Jean-Max
n°787473
anapajari
Posté le 20-08-2007 à 15:19:37  profilanswer

acnoar a écrit :

question con, mais ça viens pas de ta télé, mode 16/9, 16/10 4/3, auto... ? (se méfier du auto)

Après avoir trifouillé dans tous les sens ce we j'en viens effectivement à cette conclusion... J'ai l'impression qu'il y a une leger "zoom" qui me bouffe les bords.
Problème : impossible de modifier le format de l'image quand l'entrée provient d'une prise HDMI sur ma télé.

Bref c'est pas dramatique mais je peux pas faire de full screen sur la télé ...

n°787603
JeanMax
Posté le 20-08-2007 à 17:22:09  profilanswer

anapajari a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a une leger "zoom" qui me bouffe les bords.
Problème : impossible de modifier le format de l'image quand l'entrée provient d'une prise HDMI sur ma télé.

Hello,

Tu as un mauvais réglage usine de l'overscan sur le signal hdmi de ton écran
Regardes dans les menus image si ce réglage est accessible, sinon, essayes de trouver le menu caché réservé aux techniciens, sinon, retour SAV..

L'overscan se règle facilement sur les projecteurs LCD, par exemple..

---------------
Jean-Max
n°787888
zacros
Posté le 20-08-2007 à 21:41:31  profilanswer

Hello

Petites questions sur le FZ18M : 1/ Quelle est la dimension du transfo de l'alimentation secteur, et combien pese t-il ?
2 / Le pc fait-il du bruit en marche ?
3 / J'ai vu que l'ecran fermé ne se verouillait pas, avez vous eu des soucis en le transportant ?
Merci pour ces precisions qui m'aideront dans mon achat.

n°788008
John_Myung
Posté le 20-08-2007 à 23:43:45  profilanswer

Bonjour,
Questions aux possesseurs du FZ18M :
Qu'en est-il de l'autonomie ? est-elle identique aux FZ11 à savoir 1h30 environ en bureautique? car il est annoncé 2h40 mais j'y croit très peu ...  
sinon au niveau de l'indice performance sous vista ça donne quoi ? perso, je suis a 4,9 avec mon FZ11S. Les 64 mo dédiés seulement de la carte graphique se ressentent négativement sur les perf ?

En espérant que cela puisse aider des personnes dans leur choix  :)  
Merci

n°788103
anapajari
Posté le 21-08-2007 à 09:24:05  profilanswer

JeanMax a écrit :

Hello,
Tu as un mauvais réglage usine de l'overscan sur le signal hdmi de ton écran
Regardes dans les menus image si ce réglage est accessible, sinon, essayes de trouver le menu caché réservé aux techniciens, sinon, retour SAV..
L'overscan se règle facilement sur les projecteurs LCD, par exemple..

Voila une piste à explorer, je vais donc faire quelques recherches la dessus. merci :jap:
Par contre le retour au SAV je suis modérément chaud :ange:

Message édité par anapajari le 21-08-2007 à 09:24:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)