| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : Du Full HD en 24 hz, c'est le classique. Le 50 Hz et le 60 Hz, je connais pas de source dans ce format (et je ne sais même pas si ça existe) Le 24 Hz, c'est 24 images/s, donc un film classique, oui. Le seul truc pas supporté, c'est le TrueDTS machin 7.1. Message édité par Dandu le 13-05-2007 à 18:42:50 --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 18:42:21 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | ah ?!
|
Dandu | dans ce cas-ci, c'est plus à prendre dans le sens image/seconde que dans le sens image réellement affichée. --------------- Le journal du lapin |
Oups 59 | On parle de plus en plus du FZ11Z :
|
Dandu | y a pas de "n" sur les versions européennes, a priori, on l'a dit (en tout cas les docs le montre)
--------------- Le journal du lapin |
Oups 59 | Je peux me faire une raison sur le Turbo Memory machin Intel comme tu dis,
|
Oups 59 | ça peut se remplacer le module wifi d'un portable pour mettre du "n" à la place ?
|
Dandu | éliminatoire dans quel sens ?
ElKador | et toujours pas plus haut qur WXGA, c'est no-go pour moi |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 17:13:08 ![]() ![]() |
Oups 59 | sur un 15" c'est déjà pas mal du WXGA, au delà ça commence à être dur à lire non ?
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Oups 59 | oui, c'est ça b0z0
|
Dandu |
Oups 59 | Bon ben mauvaise nouvelle :
|
Oups 59 |
|
SuperLobo Vivement les vacances | c'est quoi FZ21 ? vu ça ou ?
|
SuperLobo Vivement les vacances | ah! |
SuperLobo Vivement les vacances | ça sent pas bon, le 8400M GT du VAIO Message édité par SuperLobo le 16-05-2007 à 18:28:25 |
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.clubic.com/actualite-73 [...] lmate.html
Message édité par SuperLobo le 21-05-2007 à 16:10:11 |
Dandu | T'as mal lu sur le web --------------- Le journal du lapin |
SuperLobo Vivement les vacances | c'est pour ça que cette année (sauf surprise d'ultra derniere minute ?) je repasse à une tour, tant pis, pas de beau sony pour faire office de desktop remplacement |
SuperLobo Vivement les vacances | 5 juin selon grosbill, mais pas en model blanc Message édité par SuperLobo le 21-05-2007 à 20:17:53 |
Oups 59 |
|
Dandu |
Dandu | les antennes sont intégrées au PC, et sont les mêmes en 11g et 11n
Oups 59 |
|
juventino1802 |
Message édité par juventino1802 le 24-05-2007 à 00:33:27 |
Oups 59 |
|
Oups 59 |
|
Dandu |
Oups 59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | |