| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
|---|---|
golfy50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 00:24:37 ![]() ![]() |
mozzi | Bonjour, je viens de voir les nouveaux FZ21. Si le wifi n fait enfin sont apparition, les 2 modèles haut de gamme ont toujours un immonde disque dur à 4200 tr/mn! Il faut choisir le bas de gamme (FZ21M) pour avoir un disque dur de 200 Go à 5400 tr / mn (ce qui est mieux sans être top!). Par contre, il n'y a pas d'écran double lampe. Message cité 2 fois Message édité par mozzi le 04-09-2007 à 13:03:39 |
yko73 | en fait moi jvoulais juste savoir si il y avait moyen d étendre la mémoire vidéo dédiée.. |
Dandu | c'est un peu bête ce que tu dis (sans être péjoratif) : la dédiée est physiquement présente, donc pas extensible (c'est pas une barrette de RAM comme ça) --------------- Le journal du lapin |
yko73 |
mozzi | Question: savez-vous s'il est possible de rajouter facilement (donc via une trappe sous le FZ) un module Intel Turbo Memory?
|
maika nyc |
--------------- Maïka was here |
mozzi |
prof_45 |
|
carpediemikl | Ah bah voilà ! J'demandais de nouveaux modèles, bah y'a les Fz21 !
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 00:18:47 ![]() ![]() |
mozzi |
Message cité 1 fois Message édité par mozzi le 05-09-2007 à 09:55:45 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
yko73 | ok , merci de ta réponse Dandu !! |
JeanMax |
--------------- Jean-Max |
mozzi |
|
maika nyc |
Taf22 |
Merci bien du conseil |
JeanMax |
Message édité par JeanMax le 07-09-2007 à 13:28:31 --------------- Jean-Max |
MLG | J'ai un HM160JI dans mon vaio.... c'est pas le plus performant des 5400 mais sans doute un des plus silencieux (plus que les fujitsu 5400 tr! ) |
zerty95 | je suis interresse par le sony mais peut on activer le "spdif " sur la sortie son ? |
JeanMax |
Message édité par JeanMax le 08-09-2007 à 08:55:21 --------------- Jean-Max |
zerty95 | merci,dommage |
jjacquesb |
Message cité 1 fois Message édité par jjacquesb le 08-09-2007 à 11:01:45 --------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
mozzi |
Message édité par mozzi le 08-09-2007 à 14:14:35 |
ndech |
|
carpediemikl | https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/ [...] 29B72)/.do
Message cité 1 fois Message édité par carpediemikl le 08-09-2007 à 16:54:26 --------------- Mon feedback |
carpediemikl | Est-ce qu'il existe un test sur le net du Vaio FZ11S (voir un autre modèle de la gamme à la limite) ? Pas trouvé pour le moment. --------------- Mon feedback |
ndech | bah comme test du FZ11Z il y a celui ci :
|
jjacquesb |
--------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
carpediemikl | ndech tu les as sélectionné les tests ou quoi ?^^
--------------- Mon feedback |
JeanMax |
--------------- Jean-Max |
carpediemikl |
Please please please please please?? Message cité 1 fois Message édité par carpediemikl le 10-09-2007 à 01:22:31 --------------- Mon feedback |
maika nyc |
mozzi |
|
maika nyc |
MLG | C'est gentil de répondre maika nyc, mais si je pose la question ici c'est pour avoir des réponses auprès des pocesseurs de FZ... pas de FE... (évidemment que c'est exactement pareil pour toi) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | |