| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 12:36:24 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
mozzi | J'ai finalement commandé un Dell XPS1330 mais je voulais en rajouter une couche pour ceux qui pensent encore que le wifi n ne servira à rien avant des années. Orange vient en effet de présenter sa nouvelle Livebox qui inclut le wifi n:
|
Dandu | cool, il va enfin servir mon Wi-Fi 11n, en fait --------------- Le journal du lapin |
Oups 59 |
|
luca04 | qqun sait s'il sera dispo en blanc ou si il est possible de changer la partie noire(le clavier avec ce qui a autour) par du gris?
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 20:03:23 ![]() ![]() |
John_Myung |
|
tite-inconnue |
|
nixon@mg Wrc | Salut, j'envisage de me prendre le FZ11M et j'aimerais avoir des retours des utilisateurs (batterie, sortie hdmi, perf sous vista ...)
|
MLG |
|
John_Myung | Kaburif, tu n'a donc aucun problème niveau bruit? le ventilateur de gauche ne fonctionne pas à fond en permanence ?
|
Kaburif | Je viens de revérifier, pas un bruit, il tourne pas en permanence v_v
Message édité par Kaburif le 14-07-2007 à 18:09:17 |
prof_45 |
|
acnoar |
Message édité par acnoar le 15-07-2007 à 13:17:56 |
nixon@mg Wrc | Que 64mo dédié sur le FZ11M ? |
acnoar |
|
Dandu | tu sais pas ce que c'est de la mémoire dédiée, toi --------------- Le journal du lapin |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
mxou | Et voilà ce que l'ont m'a répondu, chez SONY:
|
aldebarant | Ok pour la sortie HDMI mais est-ce que c'est une HDMI 1.3 ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | |