Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°761804
julesdakar
Eyes
Posté le 31-05-2006 à 19:13:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
pourtant j'ai mis a jour les derniers drivers nvidia 90 je sais pas quoi.

mais j'ai installé la carte pcmcia sur un nx6125. tout a ete ok. la capture...

ben je crois que sony a un peux foutu le desordre avec tout ses pseudo utilitaires et drivers.

perso j'ai la flemme de chercher le probleme alors ma capture je la fait sur un autre portable.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 19:13:53  profilanswer

n°761805
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 31-05-2006 à 19:17:19  profilanswer

Clair que niveau compatibilité ils déraillent un peu chez Sony, perso chez moi même counter-Strike voulait pas se lancer avec les drivers officiels.

n°761806
pepa
Posté le 31-05-2006 à 19:54:11  profilanswer

Merci pour vos infos.
si je formate mon ordi. Comment récupérer les logiciels comme photoshop element? (je suppose qu'ils sont sur les cd de restauration qu'on doit faire au départ! Ainsi que plein de choses inutiles si j'ai bien compris! donc à chaque restauration suite à un formatage on récupère ce qu'on ne veut pas?)

Message édité par pepa le 31-05-2006 à 19:54:57
n°761807
fxr92
Posté le 31-05-2006 à 19:58:15  profilanswer

Gulien a écrit :

Clair que niveau compatibilité ils déraillent un peu chez Sony, perso chez moi même counter-Strike voulait pas se lancer avec les drivers officiels.

Arf !! :fou: J'envisage d'acheter un FE21S notamment pour faire des parties de Counter Strike...
CS ne tourne pas dessus à cause des drivers ??? J'espère que non...  

Si CS tourne, en quelle résolution peut on le faire tourner ? Est-on géné par l'écran 16/10ème ??

Merci
FXR

n°761808
julesdakar
Eyes
Posté le 31-05-2006 à 23:15:48  profilanswer

oh niveau resolution ca passe correctement en jeux.

j'ai fais la mise a jour des pilotes nvidia en prenant le fichier *.inf sur le site laptop2go.

je joue a ubersoldier et la demo de titan quest en full 1280x800, might and magic V aussi.

c'est quand meme une 7600 go, olahhhhh plus rapide qu'une x1600. alors counter strike je suis sur que tu le nikerassss avec ton sony.

bon moi j'overcloke aussi la 7600 quand je joue, et quand je joue pas frequence d'origine.

je crois que le T2300 ralenti un peu aussi et ce foutu 4200tr/mn

n°761809
MLG
Posté le 31-05-2006 à 23:21:57  profilanswer

gminet a écrit :

http://kb.sony-europe.com/SRVS/CGI [...] obj(17098)

C'est marrant que ce soit "specifique" au modele par contre

C'est un communiqué officiel ? Si c'est le cas, en plus de dire que le problème existe, cela serait bien qu'ils donnent une solution ! (sav? ). Etonnant que les fs n'aient pas le problème en effet !

n°761810
hartinak
même pas mal !
Posté le 01-06-2006 à 00:09:33  profilanswer

julesdakar a écrit :

tu t'amuses artinak ?

(hartinak ...)

oui à répondre à ta question en fait

le x à faux c'est tout bêtement pour mieux comprendre ma réponse à ta question !

après j'étais obligé de modifier les autres ... sinon vous n'auriez pas compris pour le x puisque j'écartais de ma correction, le reste !  :jap:  

... mais vous n'avez rien compris quand même  :pfff:  

ça m'apprendra de dire que souvent les tests de tom's sont pas "toujours" tip-top ... et à leur décharge je me demandais aussi si c'était pas à cause de la traduction (de l'anglais originalement au français ... soit un probleme tout con de retranscription)

bref vous êtes super-psycho-rigide  :sarcastic:  (on dirait des filles :ange:  ...)

n°761811
hartinak
même pas mal !
Posté le 01-06-2006 à 00:14:39  profilanswer

tdr a écrit :

Je voudrai m'acheter un FE pour remplacer mon pc fixe qui est beaucoup trop gros pour moi :D (opteron a 3ghz, 7900Gtx) et j'en fais rien :lol:

J'ai déjà un SZ sony et je voudrai un pc portable type FE, avec une station d'accueil(sa existe pour les FE?) pour le brancher sur mon ecran de 24"  

Esque il va prendre la résolution de 1900x1200 ou pas ?  

Merci

salut le collectionneur  ;)  

t'as le AR11S qui prend du 1920x1200 sur sa propre dalle double lampe... soit du full hd ... avec blu-ray integré & hdmi :jap:

n°761812
hartinak
même pas mal !
Posté le 01-06-2006 à 00:18:21  profilanswer

benjaminfino a écrit :

+1 pour mgmi ils sont top

non sauf pour les bundles de certains vaio

il faut acheter séparement les accessoires

donc parfois

exit : la souris, la station d'accueil :sweat: ... pourtant dans le bundle du portable chez les autres vpcistes

n°761813
hartinak
même pas mal !
Posté le 01-06-2006 à 00:24:59  profilanswer

julesdakar a écrit :

yes. c'est interessant de l'anatomie.

parcontre j'ai un petit probleme.

voila j'ai des K7vhs d'operations medicales. que j'aimerai mettre en AVI. car les K7 c'est vieux et fatiguand d'avoir besoin de vieux lecteurs pour voir certains actes operatoires.

alors j'ai branché monVGN-FE21M sur la television. a l'aid ed'un cable S-Video. relié a la television par un adaptateur Peritel S-Video. bon j'ai le choix entre flux entrant et flux sortant.

pour mon cas je laisse tourner la cassette video. je susi sensé pouvoir capturer la video qui passe.

?????

quand je fais un clone du portable et je switch sur l'adaptateur peritel sur flux entrant. ben je vois le clone de mon portable sur la TV (cool mais je m'en fous)

j'ai utilisé pôur ma capture de K7 :

- ulead video : rien il me detecte que cette  web cam

- virtual dub : pareil detecte que cette  webcam

- iu VCR : detecte que cette webcam

- win dvr : ne detecte que la webcam. pas la sortie tv. j'ai essayé de reinstalle win dvr reste configuré a la webcam sony qui se lanche a chaque fois que je veux faireune capture

- - une carte PCMCIA : l'installation des pilote plante le sony ca redemarre. sur mon ancien acer 5612 wlmi ben ca fonctionnait meme la tv.

http://image.inkfrog.com/pix/directgt/D0FC.jpg

le s-video sur les portables est uniquement en sortie ... donc à moins d'une carte d'acquisition compatible xp (usb ou pcmcia)... ça ne pourra pas le faire et sinon avec ça marche tres bien

mais je vois une autre solution :

suffit d'avoir un trepied
+
un camescope  

après tu filme ta tv ... :D

mais il existe des camescopes comme celui que j'ai qui font directement de l'acquisition  :jap:

Message édité par hartinak le 01-06-2006 à 00:29:36
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 00:24:59  profilanswer

n°761814
julesdakar
Eyes
Posté le 01-06-2006 à 00:54:53  profilanswer

tom's hardware.-----> les graphiques c'est une traductionanglais francais aussi ?

le coup du trepied c'est rigolo : quel marque d ecamescope j'en cherche un justement

n°761815
hartinak
même pas mal !
Posté le 01-06-2006 à 01:08:29  profilanswer

julesdakar a écrit :

c'est bizarre la diference entre 7200 et 4200 ? tomshardware aurait faux dans ses (leurs) tests ?

ben faut voir  :heink: ... vu qu'en vrai chez nous les utilisateurs contrairement à tom's cela ne se vérifie pas forcement :jap:

j'ai pu presque tout tester  :sol:  (  :sarcastic:  :kaola:  )  entre 4200 jusqu'a scsi en passant par du raptor 10 000tr/mn

et le plus performant c'est (on va dire hartinak's vs tom's  :lol: ) :
1 > le scsi  
2 > le raptor
3 > le "raid performance" hitachi en 7200 (pour les desktop)
4 > le 7200 (pas forcement toujours vrai sur les portable ... car il y a des tres bons samsung et hitachi 5400)
5 > le 5400
6 > le 4200

pour le coup du trepied je te dis ça car je fais(ais) ça depuis des lunes avec mon hi8

maintenant la fonction acquisition tu l'as chez sony pour l'avoir testé ... les derniers dv moyen ou haut de gamme le font

celui là http://www.zdnet.fr/i/edit/pr/2005/09/sony_drc_pc1000_enlarged.jpg pc-1000 le fait par exemple

Message édité par hartinak le 01-06-2006 à 01:30:43
n°761816
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 01-06-2006 à 01:28:28  profilanswer

fxr92 a écrit :

Arf !! :fou: J'envisage d'acheter un FE21S notamment pour faire des parties de Counter Strike...

Si CS tourne, en quelle résolution peut on le faire tourner ? Est-on géné par l'écran 16/10ème ??

Merci
FXR

C'était pas ce modèle là non plus donc j'imagine que sur le tiens ça sera bon pas de problème, je voulais pas faire peur :D et au pire y a les drivers de laptoptogo donc pas de problème :)
Sinon oui CS:S tournera à fond, perso j'y ai joué sur un 16/10 et c'est très bien, je sais même pas si je préfère pas ...

n°761817
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 01-06-2006 à 08:03:12  profilanswer

arthignark  :sweat:

n°761818
julesdakar
Eyes
Posté le 01-06-2006 à 09:12:07  profilanswer

artinak.

donc les camescopes pourront enregistrés les vhs qui passent sur la tv....

ben c'est cool et je recuperele tout en firewire.

CQFD

n°761819
Brice_Ds
Posté le 01-06-2006 à 10:43:21  profilanswer

fxr92 a écrit :

Merci
FXR

Pour infos, j'utilise CS Source pour jouer avec mon frère en réseaux. Le jeu passe aussi bien sur le FE11M que sur le FE21S. Donc pas de souci a avoir, les FE gèrent parfaitement ce jeu (pas de sacades, graphisme/effet a fond, plein écran en 16/10ème). Un vrai régale !  :love:  

Juste a titre informatif, si on fait le test vidéo inclu dans le jeu, on obtient comme score:
- Environs 54,8 FPS  pour le FE11M (GeForce 7400 Go TurboCache 256).
- Environs 68,7 FPS  pour le FE21S (GeForce 7600 Go 128 dédié).

Voici la confirmation de la supériorité de la GeForce 7600 sur la 7400.  :na:

Message édité par Brice_Ds le 01-06-2006 à 10:45:04
n°761820
Dandu
Posté le 01-06-2006 à 11:20:48  profilanswer

julesdakar a écrit :

artinak.

donc les camescopes pourront enregistrés les vhs qui passent sur la tv....

ben c'est cool et je recuperele tout en firewire.

CQFD

oui, certains caméscopes ont une entrée vidéo pour enregistrer de la TV. Mais ils restent plus cher (comme ceux qui ont une entrée DV en plus de la sortie) parce qu'ils passent dans la catégorie "magénotscope" et sont taxés un peu plus.

---------------
Le journal du lapin
n°761821
julesdakar
Eyes
Posté le 01-06-2006 à 12:09:28  profilanswer

oulahhhh cest pas bon ca

n°761822
trabala38
Posté le 01-06-2006 à 12:55:44  profilanswer

Avis aux possesseurs de FE11/FE21,

Concernant le bruit au dos de l'écran (côté Sony) VAIO, j'ai remarqué que ce bruit variait en fonction du niveau de luminosité choisi pour l'écran :
Quand on chipote avec les taux Fn + F5/F6, j'ai remarqué quand quand le niveau de luminosité est en dessous du niveau MAX, alors il y a un bruit (sorte de bzzzzzzzzzzzz continu). Par contre, dès qu'on met la luminosité au MAX, le bruit disparait !!!

Ca fait ça aussi chez vous ?

Merci

A+

n°761823
pepa
Posté le 01-06-2006 à 12:58:25  profilanswer

hartinak a écrit :

non sauf pour les bundles de certains vaio

il faut acheter séparement les accessoires

donc parfois

exit : la souris, la station d'accueil :sweat: ... pourtant dans le bundle du portable chez les autres vpcistes

c'est quoi les bundles? C'est pas normal d'acheter les accessoires en plus?

Message édité par pepa le 01-06-2006 à 13:00:08
n°761824
stefexster
Posté le 01-06-2006 à 13:02:12  profilanswer

pepa a écrit :

c'est quoi les bundles?

Bundle, c'est le contenu du "pack" comprenant ton PC + éventuels accessoires fournis avec.

Par exemple, quand tu achetes une nouvelle carte graphique, tu peux avoir :  

- BULK (La carte dans un sac antistatique ... tu la payes moins chère).
- BUNDLE (La carte dans sa boite, avec 2 jeux fournis pour tester ... + posters de jeux, ...)  

C'est un exemple ...

---------------
Stéphane L.
n°761825
wis99975
Posté le 01-06-2006 à 13:27:50  profilanswer

salut à tous
j'ai lu ce post depuis le début (à peu près) et je suis très interessé par l'achat du fe21s qui va, par ailleurs, bientot se concretiser .

Le seul point négatif que je lui trouve est le DD en 4200rpm et j'ai donc fait une petite enquete sur le site pcw qui peut y remedier directement.  

Voila ce que j'ai trouvé : http://www.pcextreme-fr.com/forum/ [...] topic=1167 :sweat:  

bah ca m'a calmé !! je vais plutot acheté un bon petit hitachi et mettre le 160go en externe ca sera mieux  :jap:  

PS : pour stefexster LDLC n'est même plus référencé en tant que vendeur du fe21 alors qu'il y était hier , je crois qu'ils ont un gros probleme avec le fournisseur ou un truc de ce genre  

@+

Message édité par wis99975 le 01-06-2006 à 13:37:37
n°761826
philoulou
Posté le 01-06-2006 à 13:41:48  profilanswer

trabala38 a écrit :

Avis aux possesseurs de FE11/FE21,

Concernant le bruit au dos de l'écran (côté Sony) VAIO, j'ai remarqué que ce bruit variait en fonction du niveau de luminosité choisi pour l'écran :
Quand on chipote avec les taux Fn + F5/F6, j'ai remarqué quand quand le niveau de luminosité est en dessous du niveau MAX, alors il y a un bruit (sorte de bzzzzzzzzzzzz continu). Par contre, dès qu'on met la luminosité au MAX, le bruit disparait !!!

Ca fait ça aussi chez vous ?

Merci

A+

non pas ce problème , je commence à me poser des questions sur cette série qui m'a l'air mal fini .....  

Sony commence à tirer les coûts et à perdre en qualité ??? pas glop ,  

A+

philou

n°761827
stefexster
Posté le 01-06-2006 à 15:04:55  profilanswer

wis99975 a écrit :

PS : pour stefexster LDLC n'est même plus référencé en tant que vendeur du fe21 alors qu'il y était hier , je crois qu'ils ont un gros probleme avec le fournisseur ou un truc de ce genre  

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Je vais devenir taré !

---------------
Stéphane L.
n°761828
Oups 59
Posté le 01-06-2006 à 16:02:40  profilanswer

Bon ben moi je me pose une question : quand vais-je me décider à acheter 1 portable ?

Je sais bien que vous n'allez pas répondre à ma place à cette question mais vous allez peut-être pouvoir m'aider en me disant si je suis dans le vrai en pensant ça :

1/ Sortie en août du Merom :
    64 bits au lieu de 32 actuellement
    4 Mo de cache au lieu de 2 Mo
    FSB de 667 MHz au lieu de 533 MHz
    Fréquences horloges plus élevées
        => 20 % de performances en plus (à fréquence processeurs égales) et quelques % d'autonomie en plus (à prouver)

2/ Sortie début 2007 de Vista :
    A part le look je sais pas trop ce qu'on peu en attendre...

3/ Sortie vers mars 2007 de la plateforme Santa Rosa
    FSB à 800 MHz
    WiFi 802.11 N
    EFI en remplacement du préhistorique BIOS ?
4/ Arrivée sur le marché des "Quad Core" en 2007 mais quand... ?

D'ici 1 an on peut également parier sur des processeurs "Multi Core" aux fréquences de plus en plus élevées et des PC à l'autonomie de plus en plus importante

Ai-je raté qqchose ?

J'ai l'impression que d'ici 1 an des évolutions marquantes sont à attendre mais qu'ensuite les évolutions seront moins... "révolutionnaires"

Moi je suis pas pressé, je vais donc attendre au moins le Merom
Par contre je vois pas trop l'intérêt d'attendre Vista
Santa Rosa... je sais pas trop quoi en penser

Qui a 1 avis sur le sujet ?

n°761829
stefexster
Posté le 01-06-2006 à 16:11:38  profilanswer

Je rajouterais ...  

2011 : Sortie du Processeur InterGalactiK avec UltraSilencer WaterCooling 2dB MaX

Fréquence d'horloge : 500 TeraHertz pour chacun des processeur embarqué (6 pour le plus petit modèle).  
Autonomie avec batterie 6 céllules : 986 heures 26 minutes ! (Partez sur une ile déserte sans plus aucun de probleme).

Pour la modique Somme de 36,99 Francs Marsien.  

Non mais plus sérieusement, moi aussi je me pose les mêmes questions que toi !

Y'a 4 ans, c'était pareil quand j'attendais pour me payer mon P4 2.8 Ghz ! Je voulais attendre pour avoir les 3.xxx  

Et regarde ... mon P4 il fait tourner tout ... Et puis je suis pas prêt de changer ... pas avant au moins 2 ans. (Même si les processeurs intergalactiques arrivent  ;) )

Mais tu dois l'acheter dès que TU EN RESSENTS L'UTILITE ! Voici le principal facteur ! Car sinon, tu attends, tu attends, et 10 après t'en es tjs à te poser les mêmes questions ...

Bref, j'ai fais la meme chose avant d'acheter mon fujitsu-siemens ... Ben regarde, presque 1 an après l'achat (meme si je ne l'ai plus), il me serait LARGEMENT suffisant ... Car il faisait tourner tous les jeux, soft, etc ..... donc ....

---------------
Stéphane L.
n°761830
Oups 59
Posté le 01-06-2006 à 16:58:11  profilanswer

stefexster a écrit :

Je rajouterais ...

2011 : Sortie du Processeur InterGalactiK avec UltraSilencer WaterCooling 2dB MaX

Fréquence d'horloge : 500 TeraHertz pour chacun des processeur embarqué (6 pour le plus petit modèle).
Autonomie avec batterie 6 céllules : 986 heures 26 minutes ! (Partez sur une ile déserte sans plus aucun de probleme).

Pour la modique Somme de 36,99 Francs Marsien.

Non mais plus sérieusement, moi aussi je me pose les mêmes questions que toi !

Y'a 4 ans, c'était pareil quand j'attendais pour me payer mon P4 2.8 Ghz ! Je voulais attendre pour avoir les 3.xxx

Et regarde ... mon P4 il fait tourner tout ... Et puis je suis pas prêt de changer ... pas avant au moins 2 ans. (Même si les processeurs intergalactiques arrivent   ;)  )

Mais tu dois l'acheter dès que TU EN RESSENTS L'UTILITE ! Voici le principal facteur ! Car sinon, tu attends, tu attends, et 10 après t'en es tjs à te poser les mêmes questions ...

Bref, j'ai fais la meme chose avant d'acheter mon fujitsu-siemens ... Ben regarde, presque 1 an après l'achat (meme si je ne l'ai plus), il me serait LARGEMENT suffisant ... Car il faisait tourner tous les jeux, soft, etc ..... donc ....

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Certes on peut toujours
attendre : on en aura toujours plus pour le même prix, cependant, des
évolutions majeures commes celles que l'on vit actuellement ça n'arrive que tous
les 5 à 10 ans... enfin c'est mon avis.

Merci quand même de m'avoir répondu Stef

n°761831
stefexster
Posté le 01-06-2006 à 17:07:04  profilanswer

Oui c'est sur, si t'achetes le dernier cri, tu payeras toujours plus chère.  

L'exemple du FE11S , qui est sorti, regarde maintenant le FE21 ... tu as la meme config pour moins chere ....  

Exemple, chez opel, tu peux avoir une Corsa full option pour 10.000 EUR.  

Mais la nouvelle qui va sortir, bah tu l'auras pas en dessous de 15.000 .... c'est sur.

Mais pas de probleme. Mais je suis souvent dans le meme cas hehe :p

Message édité par stefexster le 01-06-2006 à 17:07:27

---------------
Stéphane L.
n°761832
Dandu
Posté le 01-06-2006 à 17:34:23  profilanswer

Oups 59 a écrit :

Bon ben moi je me pose une question : quand vais-je me décider à acheter 1 portable ?

Je sais bien que vous n'allez pas répondre à ma place à cette question mais vous allez peut-être pouvoir m'aider en me disant si je suis dans le vrai en pensant ça :

1/ Sortie en août du Merom :
    64 bits au lieu de 32 actuellement
    4 Mo de cache au lieu de 2 Mo
    FSB de 667 MHz au lieu de 533 MHz
    Fréquences horloges plus élevées
        => 20 % de performances en plus (à fréquence processeurs égales) et quelques % d'autonomie en plus (à prouver)

2/ Sortie début 2007 de Vista :
    A part le look je sais pas trop ce qu'on peu en attendre...

3/ Sortie vers mars 2007 de la plateforme Santa Rosa
    FSB à 800 MHz
    WiFi 802.11 N
    EFI en remplacement du préhistorique BIOS ?
4/ Arrivée sur le marché des "Quad Core" en 2007 mais quand... ?

D'ici 1 an on peut également parier sur des processeurs "Multi Core" aux fréquences de plus en plus élevées et des PC à l'autonomie de plus en plus importante

Ai-je raté qqchose ?

J'ai l'impression que d'ici 1 an des évolutions marquantes sont à attendre mais qu'ensuite les évolutions seront moins... "révolutionnaires"

Moi je suis pas pressé, je vais donc attendre au moins le Merom
Par contre je vois pas trop l'intérêt d'attendre Vista
Santa Rosa... je sais pas trop quoi en penser

Qui a 1 avis sur le sujet ?

Merom : les CoreDuo sont déjà en FSB667, et le 64bits apportent rien de spécial, à part la limite à 4Go de Ram qui disparait (regarde les A64).
Vista : les machines actuelles supportent toutes Vista correctement (faut une carte vidéo DX9 avec 64Mo de mémoire et 1Go de Ram, donc pas rare).
SantaRosa : c'est dans longtemps.

Pour l'EFI, on s'en tape royalement, il y a déjà des machines EFI (les Macs) et les systèmes actuels le supportent pas.  

La QuadCore, c'est bien joli, mais déjà le DualCore est pas efficace partout (genre les jeux).

Mon avis, c'est qu'attendre on peut toujours le faire, mais dans l'absolu les machines actuelles sont déjà très bien.  

les Core2Duo sont annoncés pour juillet, mais ils seront sûrement un peu plus cher et pas nécessairement dispo dans les machines le lendemain (même si la compatibilté avec la plate-forme aide).

---------------
Le journal du lapin
n°761833
Oups 59
Posté le 01-06-2006 à 17:40:35  profilanswer

Dandu a écrit :

Merom : les CoreDuo sont déjà en FSB667, et le 64bits apportent rien de spécial, à part la limite à 4Go de Ram qui disparait (regarde les A64).
Vista : les machines actuelles supportent toutes Vista correctement (faut une carte vidéo DX9 avec 64Mo de mémoire et 1Go de Ram, donc pas rare).
SantaRosa : c'est dans longtemps.

Pour l'EFI, on s'en tape royalement, il y a déjà des machines EFI (les Macs) et les systèmes actuels le supportent pas.

La QuadCore, c'est bien joli, mais déjà le DualCore est pas efficace partout (genre les jeux).

Mon avis, c'est qu'attendre on peut toujours le faire, mais dans l'absolu les machines actuelles sont déjà très bien.

les Core2Duo sont annoncés pour juillet, mais ils seront sûrement un peu plus cher et pas nécessairement dispo dans les machines le lendemain (même si la compatibilté avec la plate-forme aide).

Ok, merci de ton avis

n°761834
Oups 59
Posté le 01-06-2006 à 17:41:46  profilanswer

Et toi Harti la Science, t'en pense quoi ?

Et les autres, pas motivés ?

n°761835
julesdakar
Eyes
Posté le 01-06-2006 à 17:54:42  profilanswer

Bon la balle est lancée.

ne recevant tooujours pas ma commande sur le hitachi. ici sur place.

j'ai commandé sur le net.

le prix le plus bas que j'ai trouve se trouve sur ce site :

http://www.e-avantage.com/HITACHI-p-135048.html?ref=6

j'ia eu la dame au telephone j'espere l'avoir samedi.

je pleure deja mon 160 Go....en plus je ne peux pas garder les deux...je ne suis pas riche. allez hop il sera basardé.

pensez vous que ca posera un probleme pour la fnac si je change de disque ?

P.S. : mes 2 * 1 Go sont sensé arrivé la semaine prochaine.

- je dois recevoir aussi une mobo la semaine prochaine (Aopene + yonah T2500) je vais voir ce que ca donne sur le portable le T2500 avant d ele monter sur mon UC.

- Pour ceux qui veulent des boitier 2"5 SATA je peux leur filer un lien pour en acheter.

n°761836
wis99975
Posté le 01-06-2006 à 17:58:26  profilanswer

Citation :

Pour ceux qui veulent des boitier 2"5 SATA je peux leur filer un lien pour en acheter.

Ah bah ca ca m'interesse ouais !

n°761837
julesdakar
Eyes
Posté le 01-06-2006 à 17:59:38  profilanswer

Mon humble avis pour le MEROM.....pas de bile a se faire...si ACER a fais des mise a jour des bios de ses portables.(tel que le 5672 son dernier bios le rend compatible merom alors il suffira d'un tournevis) sony devra faire un efort.

sinon ben je passerai au merom sur mon UC car l'aopen estd eja compatible Merom.

Le probleme c'est qu'en upgrade ces processeurs sont chers.... donc un peu de patience de dissection...et on aura pas de raison d'acheter de nouveaux portable.

sauf moi peut etre car je suis eternel insatisfait. la preuve hier je voulais passé au macbook aujourd'hui je veux bidouiller mon sony...avant hier je voulais le revendre.

:whistle: je vais me faire interner!

n°761838
julesdakar
Eyes
Posté le 01-06-2006 à 18:00:46  profilanswer

wis99975----> sur ebay ca vien de taiwan. on peut essayer de contacter le mec et faire une commande groupée tiens. ???

Enfin vous car mon disque de 160 Go il est vendu.....du moins reservé.

n°761839
wis99975
Posté le 01-06-2006 à 18:11:14  profilanswer

le probleme c'est que j'en ai pas besoin de suite m'ebfin c'est pas grave merci quand meme  :hello:

n°761840
flipmode-
Posté le 01-06-2006 à 20:31:01  profilanswer

Salut j'aurais voulu savoir ou c'etait possible d'acheter un VGN-FE21S sur Paris avec la garantie 2 ans de SONY

Merci

EDIT : je vouplais parler de la garantie sony et non asus ^^

Message édité par flipmode- le 01-06-2006 à 21:04:46
n°761841
aravis
Posté le 01-06-2006 à 20:40:21  profilanswer

je crois que non, vu que asus et sony sont deux concurents.

C'est comme si j'allais acheté mon pain chez le boulanger et que je payé ce pain à asus :)

n°761842
shiii
Posté le 01-06-2006 à 20:50:35  profilanswer

lol c'est plutot la garantie sony non ?

Message édité par shiii le 01-06-2006 à 20:51:09
n°761843
pepa
Posté le 01-06-2006 à 21:19:03  profilanswer

flipmode- a écrit :

Salut j'aurais voulu savoir ou c'etait possible d'acheter un VGN-FE21S sur Paris avec la garantie 2 ans de SONY

Merci

EDIT : je vouplais parler de la garantie sony et non asus ^^

bonjour
j'ai téléphoné aujourd'hui à mgmi à  propos de la garantie:
1 an chez sony que l'on peut prolonger par la suite 2 ans chez sony pour 271 euros.
S'il ya un problème quelqu'un de chez sony vient prendre le portable chez toi!
Mgmi est un magasin Parisien Adresse : 43, Cours de Vincennes 75020 PARIS

Message édité par pepa le 01-06-2006 à 21:21:04
n°761844
flipmode-
Posté le 01-06-2006 à 21:56:53  profilanswer

ouai je sais mais le probleme chez mgmi c'est que hier il disait qu'il leur restait 96 FE21S et aujourd'hui le portable est indisponible :s

Message édité par flipmode- le 01-06-2006 à 21:57:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)