| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 10:46:46 ![]() ![]() |
Oups 59 |
|
perec |
|
gminet |
|
Oups 59 |
|
Oups 59 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
stefexster | Oui je confirme ... Message édité par stefexster le 10-05-2006 à 14:00:50 --------------- Stéphane L. |
Oups 59 |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 14:04:02 ![]() ![]() |
Dandu | Le problème est le même chez Dell, en fait, les portables ont pas tous un clavier Dell.
Message édité par Dandu le 10-05-2006 à 16:23:13 --------------- Le journal du lapin |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
wxcvbn | Donc ça y est c'est officiel, il n'y a rien de changé en ce qui concerne les disques durs ? 100 Go en 5400 rpm et le 160 reste un 4200 rpm... |
Remax03 | Sur le site PCW, le wifi et le bluetooth sont en option (39 ) alors que le Sony est vendu pour le même prix avec le wifi et le BT de série.
|
Ferris |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par LouyZ le 10-05-2006 à 18:02:27 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ou tu achétes ca :
|
stefexster | --------------- Stéphane L. |
LouyZ Yepaaaaaaaa | tactile feedback with its new gold-plated and clicky high-end mechanical key switches.
|
Dandu | Pour les souris BlueTooth : c'est assez rare, mais ça marche bien. C'est aussi récatif que de l'USB, pour la qualité, ça dépend des modèles (Logitech en a une pas mal)
--------------- Le journal du lapin |
Ferris |
|
Ferris | Merci dandu pour ton avis.
Message édité par Ferris le 10-05-2006 à 18:42:02 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par LouyZ le 10-05-2006 à 18:55:01 |
usboing | Voila une souris optique bluetooth pas mal, pas trop chère, rechargeable grace a un cable usb, elle é vendu avec 2 piles rechargeables. je me la suis acheté pour mon futur fe21s.
|
maryrose | moi je suis radine je n'en veux pas a pile ! |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Krypton86 |
|
Ferris |
|
Dandu | Pour les disques : en général, on conseille les Hitachi plus que les Seagate pour les perfs, l'inverse pour les nuisances sonores.
--------------- Le journal du lapin |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
MLG |
|
MLG | [quotemsg=438613,2331,420510]Est ce que vous pensez qu'il supportera windows vista??
|
Ferris | usboing, oui elle a l'air pas mal du tout... je vais peut-être la prendre aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |