Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°763404
hartinak
même pas mal !
Posté le 28-10-2006 à 16:08:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
sur le topic du sz ou tx

sais plus

car à ce moment là je n'avais pas retrouvé le topic dédié aux coupons vista

ma grande faute

je suis faillible ... comme les vaio  :whistle:  :D

Message édité par hartinak le 28-10-2006 à 19:47:40
mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 16:08:09  profilanswer

n°763405
rougeole
Posté le 28-10-2006 à 18:48:07  profilanswer

Hebi a écrit :

j'ai appelé la fnac ils m'ont dit que le modele FE31M n'est même pas referencé... donc c'est pas de si tôt...

Bonjour,

Je pense que le 31M est une référence luxembourgeoise, non présente en France...mais je me trompe peut-être.

Alain

n°763406
denony
Posté le 29-10-2006 à 09:19:41  profilanswer

MLG a écrit :

En résumé : Changer le disque dur d'un FE n'entraîne pas la perte de la garantie

Ok, merci pour l’information. Je n’ai fais que répéter ce que m’ont dis les vendeurs des differents magasins.

MLG a écrit :

(Seuls les Vaio qui n'ont pas de trappe disque dur en dessous perdent la ganratie en cas de changement de disque).

Ok, je comprends mieux : Sony a plusieurs politiques concernant la garantie selon qu’il y a une trappe ou pas. Les vendeurs ne doivent pas être au courrant de ça (ni savoir quel modèle à une trappe et lequel n’en a pas). Du coup ils disent le changement de disque annulle la garantie.

n°763407
rougeole
Posté le 29-10-2006 à 09:21:35  profilanswer

Quelqu'un aurait-il tenté l'installation d'une distribution Linux sur le FE31H ? Que cela donne-t-il ?
Si vous avez des infos, je suis intéressé.

Rougeole

n°763408
Le Lapin
Posté le 29-10-2006 à 09:26:12  profilanswer

MLG a écrit :

Je suis étonnéde voir des gens qu hésitent à prendre un ecran simple lampe pour avoir un disque dur plus rapide... Le plus important sur un portable, c'est l'écran!!! et comme je l'ai dit plusieurs fois, c'est déja pas super homogène avec 2 lampe, alors il faut à mon sens fuire les simple lampe !!!!! Seul avantage des simples lampe : autonomie
[...]

Ouaip, en même temps, le premier qui s'est rendu compte que le 31H n'avait une simple lampe (alors que Sony lui annonçait le contraire) c'est moi !  :cry:  

Et Sony et la Fnac continuent à affirmer que c'est une double lampe quand on leur demande... Ce qui fait que beaucoup de personnes vont prendre le 31H trompés par les vendeurs et Sony !

Je crois d'ailleurs que je vais leur faire un petit courrier pour leur dire ce que j'en pense...

n°763409
stefexster
Posté le 29-10-2006 à 12:11:55  profilanswer

To Rougeole : Il me semble que quelqu'un a réussi à installer SuSE sur son FE31*.
Moi perso, dès que j'ai mon FE31M, j'essaye d'installer :  

1) FEDORA CORE 4
2) SuSE 10.*  

Mais j'espère que FEDORA va passer dessus .... Je pense que c'est une distri qui possède d'origine ce qu'il faut pour travailler POSIX - Temps Réel.

Quelqu'un peut me confirmer ? (et me confirmer l'install également).

---------------
Stéphane L.
n°763410
denony
Posté le 29-10-2006 à 16:35:34  profilanswer

rougeole a écrit :

Bonjour,
Je pense que le 31M est une référence luxembourgeoise, non présente en France...mais je me trompe peut-être.

J’ai acheté le mien dans un magasin Boulanger, en France (1499 €).  
C’est étrange : ce soir il n’apparaît ni sur le site de Sonystyle France ni sur Sonystyle Luxembourg.

n°763411
Quadman
Posté le 29-10-2006 à 17:31:07  profilanswer

Bonjour a tous, voilà j'aimerai acheter un boitier externe pour y loger le disque dur (160Go 4200trm) de mon FE31M. Je serais tenté par ce modèle ci => http://www.ldlc.be/critiques/PB000 [...] b-2-0.html

Est t'il compatible avec mon DD car je pense qu'il est en SATA et je vois que ce boitier est compatible avec les DD en IDE ?

Merci pour votre aide.

n°763412
denony
Posté le 29-10-2006 à 18:28:49  profilanswer

Le Lapin a écrit :

Et Sony et la Fnac continuent à affirmer que c'est une double lampe quand on leur demande... Ce qui fait que beaucoup de personnes vont prendre le 31H trompés par les vendeurs et Sony !

Je crois d'ailleurs que je vais leur faire un petit courrier pour leur dire ce que j'en pense...

Oui, c'est pas cool comme situation :( Les vendeurs n'ont qu'une phrase dans la bouche "Vous avez la qualité d'un écran Sony". Ils ont du apprendre cette phrase à l'époque où ils ne vendaient que des double lampes :sarcastic:  

Le site de Sony indique que les FE31M et FE31Z sont double lampe et n’indique rien pour les FE31H et FE31B. On constae aussi que les logo X-Black LCD sont différents selon les technologie :

• Si le logo comporte deux traits noirs : c’est un simple lampe (FE31B, FE31H).
  • Si le logo comporte un traits noir et un trait rouge : c’est un double lampe (FE31M, FE31Z).
  • Si le logo comporte un traits noir et un trait vert : il utilise la technologie LED (exemple : TX3XP/L)

Les descriptions des Vaio FE31* et les differents logos sont visibles ici : http://vaio.sony-europe.com/ShowPr [...] europe.com

Message édité par denony le 29-10-2006 à 18:33:51
n°763413
prof_45
Posté le 29-10-2006 à 19:12:09  profilanswer

Quadman a écrit :

Bonjour a tous, voilà j'aimerai acheter un boitier externe pour y loger le disque dur (160Go 4200trm) de mon FE31M. Je serais tenté par ce modèle ci => http://www.ldlc.be/critiques/PB000 [...] b-2-0.html

Est t'il compatible avec mon DD car je pense qu'il est en SATA et je vois que ce boitier est compatible avec les DD en IDE ?

Merci pour votre aide.

Bonjour. C'est pas le bon en effet il est en ide alors que le DD est en SATA. Il te faut la référence : ICY BOX IB-250StU
C'est celui que j'ai pris pour mon DD 160Go de mon FE28H. Mais attention si la connectique ira OK. Le DD de 160 si il est de marque fujitsu est plus
épais que la normale (12.5mm au lieu de 9.5mm je crois). L'icy est prévu pour la norme. Donc ça rentre mais tu ne pourra pas mettre les vis du
couvercle. Chez moi j'ai mis un élastique pour maintenir le couvercle fermé :cry: . Du scotch transparent c'est mieux :D  
Je ne sais pas si il existe des boitiers pour DD2.5" plus épais, je ne le pense pas vu que la dimension du DD fuji n'est pas dans la norme, mais bon....

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 19:12:09  profilanswer

n°763414
Quadman
Posté le 29-10-2006 à 19:46:18  profilanswer

Merci beaucoup a toi prof_45 ;-) Avec ce que tu me raconte j'hésite a acheter un boitier externe ainsi qu'un nouveau DD IDE et plus tard remplacer le 4200trm du portable. Je pourrai tjrs le revendre.

n°763415
Dandu
Posté le 29-10-2006 à 20:29:57  profilanswer

prof_45 a écrit :

Bonjour. C'est pas le bon en effet il est en ide alors que le DD est en SATA. Il te faut la référence : ICY BOX IB-250StU
C'est celui que j'ai pris pour mon DD 160Go de mon FE28H. Mais attention si la connectique ira OK. Le DD de 160 si il est de marque fujitsu est plus
épais que la normale (12.5mm au lieu de 9.5mm je crois). L'icy est prévu pour la norme. Donc ça rentre mais tu ne pourra pas mettre les vis du
couvercle. Chez moi j'ai mis un élastique pour maintenir le couvercle fermé :cry: . Du scotch transparent c'est mieux :D  
Je ne sais pas si il existe des boitiers pour DD2.5" plus épais, je ne le pense pas vu que la dimension du DD fuji n'est pas dans la norme, mais bon....

Le fuji est dans la norme.

La norme en 2,5" propose deux épaisseurs : le 9,5mm et le 12,5mm.
Les 12,5mm sont plus rares, mais bon.

---------------
Le journal du lapin
n°763416
shonen2
born to be alive !
Posté le 29-10-2006 à 21:18:54  profilanswer

denony a écrit :

Oui, c'est pas cool comme situation :( Les vendeurs n'ont qu'une phrase dans la bouche "Vous avez la qualité d'un écran Sony". Ils ont du apprendre cette phrase à l'époque où ils ne vendaient que des double lampes :sarcastic:  

Le site de Sony indique que les FE31M et FE31Z sont double lampe et n’indique rien pour les FE31H et FE31B. On constae aussi que les logo X-Black LCD sont différents selon les technologie :

• Si le logo comporte deux traits noirs : c’est un simple lampe (FE31B, FE31H).
  • Si le logo comporte un traits noir et un trait rouge : c’est un double lampe (FE31M, FE31Z).
  • Si le logo comporte un traits noir et un trait vert : il utilise la technologie LED (exemple : TX3XP/L)

Les descriptions des Vaio FE31* et les differents logos sont visibles ici : http://vaio.sony-europe.com/ShowPr [...] europe.com

J'en ai rêver , sony à tout foiré! :fou:  
Soit on a double lampe, une cg qui tue, un proc qui flingue et un dd lent comme une file d'attente à la poste ,soit on prend un dd 5400 tr/mn et on se retrouve avec tout çà en moins  :fou:  :kaola:  ...Pourquoi tant de haine sony ?  :( pourquoi n'avoir pas fait une dream machine ?

n°763417
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-10-2006 à 21:28:16  profilanswer

Le monde réel est un monde imparfait [:spamafote]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°763418
Dandu
Posté le 29-10-2006 à 21:33:04  profilanswer

parce que 200Go en gros sur la boite, c'est beaucoup plus marketing que 120 ou 160Go.

---------------
Le journal du lapin
n°763419
chiron43
Posté le 29-10-2006 à 21:52:33  profilanswer

shonen2 a écrit :

Soit on a double lampe, une cg qui tue, un proc qui flingue et un dd lent comme une file d'attente à la poste ,soit on prend un dd 5400 tr/mn et on se retrouve avec tout çà en moins  :fou:  :kaola:  ...Pourquoi tant de haine sony ?  :( pourquoi n'avoir pas fait une dream machine ?

Euh j'arrive sur ce topic un eu par hasard en cliquant sur des liens dans le forum (je m'interresse plutôt à l'asus A8Js), mais bon je lis ce message et je me dis que quelqu'un qui voudrait vraiment ce portable (la version M j'entends) pourrait très bien acheter à côté un disque 5200tr ou même 7200tr (si j'ai bien compris le pb c'est qu'il est en 4200 sur le M alors qu'il est en 5200 sur le H par exemple) et faire le remplacement. Je sais ça rallonge la facture, mais faut pas oublier qu'on peut après soit revendre le disque 4200 ou s'en servir en disque externe d'appoint. A moins que l'agencement intérieur des sony (jamais regardé dedans) rende l'opération trop délicate ou impossible.
Mais à mon sens au delà d'un modèle qui serait parfait (ou presque) s'il peut y avoir un composant qui dénote et qui sera pas trop pénalisant parce qu'on pourra le remplacer, c'est bien le disque dur. Non ?
Parce qu'à moins d'avoir une carte MXM (et elles sont encore rares), je vois pas comment contourner le problème d'une carte graphique qui ne soit pas à la hauteur de mes attentes.

Par contre je considère ça comme une véritable erreur de casting (ah oui non c'est vrai ça s'appelle du marketing) de la part de sony... incompréhensible sur une machine qui intègre par ailleurs des composants très récents.  :non:

EDIT : euh j'y pense avec un peu de recul là... y a pas la garantie qui saute par hasard si on change de disque dur ?  :sarcastic:

Message édité par chiron43 le 29-10-2006 à 22:18:32
n°763420
Quadman
Posté le 29-10-2006 à 22:42:59  profilanswer

Non la garantie reste bien en place... Ca a été dit plus haut à plusieur reprise

n°763421
MLG
Posté le 29-10-2006 à 23:13:33  profilanswer

hartinak a écrit :

...par contre pour vista si t'as xp pro l'update est gratuite
....

Quoi ? Vista gratuit,pour ceux qui sont en xp pro ? sources ?

n°763422
chiron43
Posté le 29-10-2006 à 23:14:25  profilanswer

Oups... dsl... bon c'est vrai... j'avoue... j'ai pas lu les 115 pages du topic ! :D  

n°763423
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 29-10-2006 à 23:32:35  profilanswer

MLG a écrit :

http://www.matbe.com/actualites/14 [...] ows-vista/  :hello:

n°763424
Philippe 1​959
Posté le 30-10-2006 à 03:01:00  profilanswer

Ca ne concerne que les XP achetés après le 26 octobre.

n°763425
denony
Posté le 30-10-2006 à 05:56:00  profilanswer

shonen2 a écrit :

Personnellement, je pense que Sony aurait du créer le FE31H avec d’autres caractéristiques, car actuellement il n’apporte pas grand-chose par rapport au FE31B

Bref, un FE31H aurait pu être :
Core 2 Duo T5500
1 Go de mémoire
Disque de 100 Go à 5400 tours/minute
GeForce 7600 avec 256 Mo en Turbo cache (64 Mo de mémoire dédiés)
Un écran double lampe

Dandu a écrit :

parce que 200Go en gros sur la boite, c'est beaucoup plus marketing que 120 ou 160Go.

Des fois le marketing : [:alana21]
J’aurai préféré un 120 Go à 5400 t/min que le 160 Go à 4200 t/min qui est dans mon FE31M… Quoique que le 160 Go a quand même un atout : son silence de fonctionnement

Message édité par denony le 30-10-2006 à 05:58:58
n°763426
stefexster
Posté le 30-10-2006 à 08:00:38  profilanswer

chiron43 a écrit :

Oups... dsl... bon c'est vrai... j'avoue... j'ai pas lu les 115 pages du topic ! :D

On s'en était rendu compte  :D T'aurais quand même pu faire l'effort de lire la page précédente, la réponse s'y trouvait...  :pfff:

---------------
Stéphane L.
n°763427
denony
Posté le 30-10-2006 à 10:24:04  profilanswer

Hello (again)

J’ai deux petites questions pour les propriétaires de FE31 (B, H, M, Z) à propos du graveur DVD UJ-850S.

Quelle version du firmware avaient vous ? Le mien est arrivé avec la version 1.20 Je trouve ça très étrange car je trouve cette version nulle part sur Internet. La version la plus récente que j’ai trouvé (y compris chez Sony) est la 1.01. D’ailleurs c’est la version 1.01 (et non la 1.20) que Sony me propose dans la page de mise à jour du site d’Assistance pour mon FE31M.

Est-ce que la lumière émise par le voyant orange d’activité du graveur DVD est forte ou faible ? Sur mon FE31M est elle faible (invisible quand il y a la lumière du jour dans la pièce). Il me semble me souvenir qu’elle était beaucoup plus forte sur mon ex FE31H (qui lui avait le firmware 1.0)

Denony

Edit : Vous pouvez voir les informations sur votre graveur grace au logiciel gratuit Nero Info Tool qui se trouve ici : http://www.nero.com/nero7/fra/Info_Tool.html (Il se lance sans avoir besoin d'être installé au préalable). Merci.

Message édité par denony le 30-10-2006 à 23:12:18
n°763428
MLG
Posté le 30-10-2006 à 11:09:49  profilanswer

Philippe 1959 a écrit :

OK ! Détail qui a son importance (sinon on aurait pu parler de révolution chez microsoft ! )

Il ferait mieux de faire de vrais offres interressante de MAJ pour tout les pocesseurs de licences xp !

A part ça, pas de réaction suite à mon message sur les boutons du touchpad ?

n°763429
etaz
Posté le 30-10-2006 à 11:35:19  profilanswer

Le Lapin a écrit :

Ouaip, en même temps, le premier qui s'est rendu compte que le 31H n'avait une simple lampe (alors que Sony lui annonçait le contraire) c'est moi !  :cry:  

Perso j'ai acheté le 31H en connaissance de cause grâce aux différents témoignages sur ce forum, merci au passage! (j'aurais bien pris le M, mais je n'avais pas les poches assez pleine :) ) Pour l'instant ça roule, j'en suis assez content peut-être parce que c'est mon premier vaio..J'essaierai de faire une review si ça intéresse des gens (ceux qui l'ont proposé n'ont plus donné de nouvelles, dommage)
Concernant les vendeurs, on ne peut pas leur reprocher de ne pas savoir si ce sont des doubles lampes ou pas, sachant que chez Sony il y a vraiment peu d'infos concernant ce sujet. A part la différence de couleurs du logo X-Blak, on ne voit rien sur les caractèristiques.

Sinon j'étais ce weekend au Surcouf de Dausmenil et j'ai vu le 31H et le 31Z. J'ai comparé les écrans pour voir la différence entre les 2 vu qu'on arrête pas d'en parler ici. Je ne sais pas si les conditions étaient optimales mais la différence n'est pas frappante ! Quand on regarde bien on remarque que la luminosité est plus importante (limite ça te bousille les yeux sur les blancs) et qu'il y a moins de reflets (je voyais moins les reflets des néons du magasin) mais à première ce n'est vraiment pas frappant. Je m'attendais peut-être trop à une révolution... :sol:  

n°763430
shonen2
born to be alive !
Posté le 30-10-2006 à 19:52:34  profilanswer

sinon qq'un possède=-t-il le 31M ,combien met-il de temps pour envoyer une appli en 4200 juste pour avoir un ordre de grandeur pour comparer avec mon pc qui a un 5400 mais un proc + faible de 700 mhz? une fois j'ai battu mon record en lançant firefox en 1mn24 s

n°763431
Quadman
Posté le 30-10-2006 à 19:55:38  profilanswer

atta quoi ? 1min 24s pour ouvrir un page internet ???

n°763432
shonen2
born to be alive !
Posté le 30-10-2006 à 21:06:25  profilanswer

Quadman a écrit :

atta quoi ? 1min 24s pour ouvrir un page internet ???

:D  avec un packard poubelle  :fou:  64 de ram on va pas loin  :(   ,je parle même pas  des bugs  :cry: ,comme je voulais m'acheter un pc portable je voulais un sony ,mais en mettant un dd à 4200  :sweat: ,ça gâche ! je vais surement me rabattre sur le fe 21 b dont le prix a baissé même si la cg est pas terrible .

n°763433
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 30-10-2006 à 22:40:36  profilanswer

le truc qui m'enerve le plus avec mon Vaio, c'est l'arret automatique (du lecteur de cd/dvd) au bout de 2 secondes si je fais pause sur une vidéo, y a pas moins de "pousser" l'arrivée de l'arret à plus tard ?  
:jap:

pas clair ma demande je crois :D

Message édité par SuperLobo le 30-10-2006 à 22:41:02
n°763434
Quadman
Posté le 30-10-2006 à 23:15:18  profilanswer

lol j'ai très bien compris mais je suis désolé j'en ai aucune idée :s

shonen2 => quoi qu'il en soit avec un 4200 tu fera 100x mieux qu'avec ton packard bell et ca minute 24s pour ouvrir une page internet :D

n°763435
denony
Posté le 31-10-2006 à 06:51:42  profilanswer

SuperLobo a écrit :

le truc qui m'enerve le plus avec mon Vaio, c'est l'arret automatique (du lecteur de cd/dvd) au bout de 2 secondes si je fais pause sur une vidéo, y a pas moins de "pousser" l'arrivée de l'arret à plus tard ?  
:jap:

Je pense que le lecteur fait ça pour économiser la batterie du portable car son moteur est très consommateur d’énergie (il ne doit pas savoir s‘il est sur secteur ou sur batterie).  

Message édité par denony le 31-10-2006 à 07:00:15
n°763436
denony
Posté le 31-10-2006 à 07:06:31  profilanswer

SuperLolo : Regarde cet article http://windowssdk.msdn.microsoft.c [...] 83426.aspx Il peut peut-être t'aider à résoudre ton probblème

Ils indiquent que le temps d'arrêt est réglable dans la base de registre Windows.

Si cette clef n'existe pas, tu peux essayer de la créer.

Tant que tu joues avec ton graveur, pourrais tu répondre à mon message ci dessus à propos de la version du firmware et de l'intensité de la LED
J'ai ajouté un lien vers un petit logiciel gratuit qui donne la version du firmware : http://www.nero.com/nero7/fra/Info_Tool.html

Merci d'avance

Message édité par denony le 31-10-2006 à 07:19:41
n°763437
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 31-10-2006 à 11:29:00  profilanswer

version du micrologiciel: GFS1

bein sinon la LED s'allume orange en lecture, mais pas de quoi éclairer ma chambre (je suppose, vu qu'il fait jour)

merci pour le truc :D

n°763438
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 31-10-2006 à 13:51:39  profilanswer

Bonjour,

toujours aucunes nouvelles du réponsable du sav qui doit me contacté depuis x temp, vendredi j'ai apellé deux fois dans l'après midi, deux fois on m'a dit qu'on me rapellerais avant 18h!

Bref, je leur ai envoyé un dernier mail, si il ne me contactent pas rapidement, j'engagerais des poursuites judicaires, leur sav est tout bonnement minable et on se moque de nous!  

Louis

n°763439
denony
Posté le 01-11-2006 à 07:47:04  profilanswer

SuperLobo a écrit :

version du micrologiciel: GFS1

bein sinon la LED s'allume orange en lecture, mais pas de quoi éclairer ma chambre (je suppose, vu qu'il fait jour)

Merci pour avoir regardé la version de ton firmware. Mais tu as quel Vaio FE ? Ton graveur semble être un Sony alors que ceux qui équipent les FE31 sont des Matshita.

Est-ce que les propriétaires de FE31 pourraient me donner la version du firmware de leur graveur en regardant avec le petit logiciel gratuit Nero Info Tool qui est disponible ici : http://www.nero.com/nero7/fra/Info_Tool.html Et puis si vous pouvez me dire aussi pour l’intensité de la lumière orange, ça serait gentil aussi.  

Merci d’avance  

n°763440
stefexster
Posté le 01-11-2006 à 11:33:41  profilanswer

LouyZ a écrit :

Bonjour,

toujours aucunes nouvelles du réponsable du sav qui doit me contacté depuis x temp, vendredi j'ai apellé deux fois dans l'après midi, deux fois on m'a dit qu'on me rapellerais avant 18h!

Bref, je leur ai envoyé un dernier mail, si il ne me contactent pas rapidement, j'engagerais des poursuites judicaires, leur sav est tout bonnement minable et on se moque de nous!  

Louis

Pourquoi n'exiges-tu pas tout simplement un remboursement intégral de ta machine ?

C'est ce que j'avais fait avec mon Fujitsu, et ils ont acceptés.  :)

---------------
Stéphane L.
n°763441
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 01-11-2006 à 11:54:02  profilanswer

denony a écrit :

Merci pour avoir regardé la version de ton firmware. Mais tu as quel Vaio FE ? Ton graveur semble être un Sony alors que ceux qui équipent les FE31 sont des Matshita.

Est-ce que les propriétaires de FE31 pourraient me donner la version du firmware de leur graveur en regardant avec le petit logiciel gratuit Nero Info Tool qui est disponible ici : http://www.nero.com/nero7/fra/Info_Tool.html Et puis si vous pouvez me dire aussi pour l’intensité de la lumière orange, ça serait gentil aussi.  

Merci d’avance

FE21B

n°763442
prof_45
Posté le 01-11-2006 à 17:34:21  profilanswer

Dandu a écrit :

Le fuji est dans la norme.

La norme en 2,5" propose deux épaisseurs : le 9,5mm et le 12,5mm.
Les 12,5mm sont plus rares, mais bon.

Après verif, c'est exact. bon je me suis un peu emporté  :pfff:  
IL n'en reste pas moins que c'est le 1er DD 2,5" que j'ai eu dans les mains, qui fasse 12,5mm.
Pour l'icy tout ce que j'ai dit est vrai (il est prévu pour un 9.5mm)
Pour choisir un boitier pour le fuji c'est un peu la loterie vu que les dimensions intérieures sont pas souvent données :cry:

n°763443
hartinak
même pas mal !
Posté le 01-11-2006 à 20:54:17  profilanswer

MLG a écrit :

hépar là j'ai publié un chtit tableau  

mais cela concerne les portables achetés depuis fin octobre bien sûr

(à l'origine c'est pour ne pas ralentir les ventes de pc en attendant la sortie de vista en janve de 2007)

Message édité par hartinak le 01-11-2006 à 20:59:12
n°763444
hartinak
même pas mal !
Posté le 01-11-2006 à 20:56:08  profilanswer

Philippe 1959 a écrit :

ben oui comme je l'avais dis

enfin y'a aussi les MCE de mémoire

tu croyais quoi  :heink:  

que bill était philanthrope anthropophage peut être .???

y'en a qui rêve  :pt1cable:

Message édité par hartinak le 01-11-2006 à 21:00:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)