| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
stefexster | Reprise du message précédent :
--------------- Stéphane L. |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 10:05:35 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
picollo | http://www.vaio-link.com/hotnews/d [...] =24&ts=one
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Je suis dedant mdr! j'ai vraiment de la moulle pfff.... mdr... j'ai demandé une nouvelle batterie! |
stefexster |
Message édité par stefexster le 24-10-2006 à 14:28:06 --------------- Stéphane L. |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 14:24:26 ![]() ![]() |
stefexster | Dommage qu'ils ne les remplacent pas par des Longues Durées pour faire un pti geste commercial --------------- Stéphane L. |
hartinak même pas mal ! | vaio
Message édité par hartinak le 24-10-2006 à 14:59:10 |
hartinak même pas mal ! |
|
SuperLobo Vivement les vacances | je suis pas dedans \o/ |
hartinak même pas mal ! | Zzzzzzzzzz !!! |
MLG |
|
denony | Bonjour,
|
prof_45 |
|
juventino1802 | j'ai vu le fe31Z aujourd'hui a surcouf, donc il est bien sorti dans les magasins |
MLG |
|
hartinak même pas mal ! | dans advanced > Show Vaio animation logo > no/yes |
webenor | oui l'animation s'en va mais le logo vaio, lui, reste...
|
denony |
|
MLG | Ne te plaint pas si tu as un coin sombre alors que tu as 1 seule lampe; Nous avec 2, on a 2 coins sombree !
|
hartinak même pas mal ! | mdr
Message édité par hartinak le 25-10-2006 à 08:52:50 |
|
|
etaz |
|
prof_45 |
|
denony |
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |