|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
---|
kermo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 16:53:51 |
oz18 | Bonjour ! J'aimerais savoir si il y a une différence crucial entre le proc T7500 et celui T9300 (en gros celui du G1S et celui du M51SN) |
acidfire | j'aurias jsute une question...
|
mulllder | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par mulllder le 08-03-2008 à 20:31:09 |
ktalog | @KennYMcCormick |
oz18 | Bon ben j'viens finalement de me decider entre plusieurs portables ! J'vais donc prendre celui là ! j'vous tiens au courant =) |
Extasy_- |
Bonsoir à tous.
|
madbam | Salut
|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 03:06:44 |
madbam | "Faut il incorporer un pilote SATA à mon XP oem ? "
|
AenarionJD | c'est quand même dommage qu'ils soient revenu à une cg en ddr2. c'est l'un des rares portables pour le jeu qui ne soit pas équipé de ddr3 pour tout le reste cet asus est parfait :s |
marcellus95 |
|
twa19 |
|
acidfire | Merci |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
bobyjones |
|
artiflo Tout est un, un est tout. | Super tes photos stickman, la "bar de cuivre" est surement un caloduc/heatpipe http://fr.wikipedia.org/wiki/Heatpipe
Message édité par artiflo le 09-03-2008 à 18:50:12 |
stickman |
acidfire | exact un dirais un socket... |
artiflo Tout est un, un est tout. | Je confirme c'est bien un socket, c'est le Socket P http://fr.wikipedia.org/wiki/Socket_P
Message édité par artiflo le 09-03-2008 à 20:03:15 |
artiflo Tout est un, un est tout. | Ou j'achète mon processeur ?
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 10-03-2008 à 10:02:18 |
ralawa |
|
marcus7484 |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
labilis | que peut-on dire de la qualité du son sans rajout de HP externe? |
robusta | quels sont les delais de livraison constates pour ce portable ?
Message édité par robusta le 10-03-2008 à 12:00:42 |
artiflo Tout est un, un est tout. | Pixmania : Commandé samedi, livré mardi Message édité par artiflo le 10-03-2008 à 12:03:56 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Pour la caméra, apparemment ca fonctionne pas
kela6 HFR as an alcootest |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Voici un lien pour faire fonctionner le lecteur d'empreintes digitales sous Ubuntu http://www.geekplanet.fr/index.php [...] &Itemid=35 Edit : la Webcam fonctionne nickel aussi en mode Video pour linux 2 (v4l2) Message édité par KennYMcCormick le 10-03-2008 à 15:27:16 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Il n'y a pas de Esata
marcus7484 |
acidfire | Ya un trou... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |