| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
acidfire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 19:17:07 ![]() ![]() |
merevaan | merci à tous |
Hun7er | la résolution de l'écran est de combien svp? Message édité par Hun7er le 10-03-2008 à 20:35:38 |
danny63 | 1400x900 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Oui, c'est pour la sortie optique --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
twa19 |
Message cité 1 fois Message édité par twa19 le 11-03-2008 à 00:22:14 |
marcellus95 | Grave, sur Pixmania, le M51SN augmente de 30€ par semaine |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 11:51:21 ![]() ![]() |
marcus7484 |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | J'ai eu de la chance de l'avoir dans les premiers --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
acidfire | pas d'autre avis sur le problème d'écran ? |
danny63 | ben sur materiel.net il est dispo le m51SN et tjs à moins de 1200 |
kela6 HFR as an alcootest | par contre la batterie c'est juste une 6 cellule sur le m50sv as010c :-( |
marcellus95 | pas d 'effet de voile sur le mien
|
acidfire | vous auriez un autre écran/pc portable sous la main pour comparer ?
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Euh, je veux bien que tu me montres ou il est le Esata sur le M51SN-AS023C --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
acidfire | de même |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!! | Autant pour moi j'avais confondu le firewire avec l'Esata. Meme sur le quickstart guide il est marqué Esata |
acidfire | un refroidisseur USB ?
|
acidfire | ouais ptète... mais là, il gère très bien la chauffe. Qd je suis en jeu depuis assez longtemps, le bruit du ventilo est insuportable pendant 3-4 minutes et il rebaisse ensuite |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Le refroidisseur intervient surtout sur l'utilisation du portable sur une surface style lit ou autres.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
acidfire | Ok merci pour vos 2 réponses |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | 1) Elle peut pivoter sans soucis --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
labilis | Génial ! Dommage que les prix sont toujours à la hausse. J'attends une accalmie et je l'achète. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | 1888 O_O
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
merevaan | http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] -wvfp.html
|
ralawa | Je me suis enfin décidé à virer Vista pour y mettre XP.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Les pilotes sont dispos sur la premiere page du topic --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |