| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 01:57:50 ![]() ![]() |
nico2302 |
|
jalil88 | Asus X57 "momentanément indisponible" à la fnac. En 48h, il passe de "livré sous 24h" à ça. Quelle bande de guignols... |
killerofgta C'est pas noël^^ | Moi je commande le M50VM sur M.net ce soir si je peux... --------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
jalil88 | tu vas voir, lorsque la commande est passée, tu as le sentiment d'avoir basculé socialement... |
killerofgta C'est pas noël^^ | Mdr Jalil88, depuis le temps que j'attend pour m'acheter mon portable...
--------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
jalil88 | C'est pareil pour moi, je suivais déjà l'actu du M50sv. 3 ou 4 mois que je lis ce forum en salivant. Mais c'est bientôt la fin !! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 14:57:21 ![]() ![]() |
nico2302 | et donc tu as pas trouvé de photos parce que sur les photos truquée d'asus ont ne sait pas très bien se faire une idée de la réalité |
nico2302 | je te demande si tu as trouvé des photos prise par un apareil photo et pas les photo que tu trouve sur le site d'asus? |
nico2302 | ok np |
nico2302 | j'ai un ptit probleme je connais pas de forum us :s |
Baloo2A | Salut,
|
Goudie35 www.goudie.biz | Oui pas mal Pockit au niveau des prix, par exemple pour un autre Asus 14" qui est au moins 50 euros moins cher que tous les autres comme LDLC... |
nico2302 | a ta place j'essayerais pas d'annuler |
nico2302 | Bah demande toujours pour annuler et si il n'y a pas de problème c'est bon mais y faut pas que tu te retrouve avec deux portable non plus |
Goudie35 www.goudie.biz | Sauf si tu veux m'en filer un :-° |
maillebreze |
lottte STFW |
|
Goudie35 www.goudie.biz | 900 et je prend |
lottte STFW | Arf, y'à d'la concurence. Bon, 900.01 (prix psychologique) ! lol |
Goudie35 www.goudie.biz | Bon, j'arrête sinon on va finir à 1049 et surtout en HS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |