| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 23:21:17 ![]() ![]() |
jcream | de rien!! ta réaction est compréhensible, j'aurais fait pareil a ta place...
|
sophie_119 | la review ne concerne pas notre m50vm?
|
nico2302 | Bonjour les fan d'asus
|
IceMan67 | Salut, un amis va probablement prendre un Asus M50VM-AS010C
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 13:50:34 ![]() ![]() |
nico2302 | et sur le M51Va le problème est résolu? |
jalil88 |
Message édité par jalil88 le 01-09-2008 à 15:15:02 |
maillebreze | salut a tous
|
jalil88 |
|
nico2302 | ta sais pas si les portable avec une 9650 gs risque de sortir en France? |
killerofgta C'est pas noël^^ | Aucune idée... pas avant 1 ou 2 mois... Je pense, en supposant qu'ils sortent... --------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
flext | Je voulais vos conseil sur celui ci: http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm
|
flext | ok merci pour la réponse rapide.
|
IceMan67 |
Ok, merci sinon pour les alentours de 1000€ je ne pense pas qu'il ais mieux pour jouer Message édité par IceMan67 le 01-09-2008 à 19:21:58 |
jcream | salut a tous....
|
Goudie35 www.goudie.biz | Tu peux aller le chercher un peu plus tard bien sûr. Et tu peux aussi vérifier l'état du materiel. C'est vraiment un service pratique et efficace |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
killerofgta C'est pas noël^^ | Moi en tout cas je n'aime pas leur esthétique... --------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
killerofgta C'est pas noël^^ | Oui c'est sur que cette CG goache plus que ton ATI... --------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
killerofgta C'est pas noël^^ | Jamais aucun freez moi sur WLM... Regarde plutot au niveau des log que tu utilise en annexe...
--------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
killerofgta C'est pas noël^^ | Peut-etre cela vient-il du 64 bits alors... mais c'est étrange... --------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
killerofgta C'est pas noël^^ | Je serais trés certainement au dodo^^.
--------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |