| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 22:21:18 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
romch ... | |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Si tu savais préciser que c'est pour le M50SA ça serait bien et modifier un peu le message parce que c'est pas très clair. Merci
hakkyoo Less is more | EUREKA!!!!
Message édité par hakkyoo le 12-07-2008 à 13:32:25 |
milember | Bonjour a tous !
Message édité par milember le 12-07-2008 à 13:54:03 |
dizhell | Salut,
|
derbidrd | Je remonte un peu le topic car nous avons depuis aujourd'hui des dates de disponibilité pour le Asus M50VM-AS010C qui tournera sous la nouvelle plateforme montevina ! Il serait apparemment disponible à partir du 18 juillet, je l'attend impatiemment (mon pro m'avait dit à partir du 28 juillet)
|
kiskool88 | Clair qu'il fait très envie ce M50VM s'il dispose d'une bonne dalle ! centrino 2, P8600 (avec FSB 1066 !! ), DD 320 Go, 9600 GS, sortie HDMI, miam miam |
kobenico8 | Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert en faisant des recherches dans le but de m'acheter un nouveau pc portable.
|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 10:49:30 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | C'est vrai que ce n'est pas évident de s'y retrouver avec tous ces modèles et toutes ces spécifications surtout que sur le site d'Asus, il n'y a bien souvent aucune référence. Le M50SV a l'air de ne plus être dispo en France, le M51SN peut avoir un problème de dalle (comme le M50SV aussi) et on ne sait pas grand chose sur le M50VM. Quand à moi j'ai un M50SA (pas dispo en France). Donc tu vois ...
Message édité par Gatchan77 le 14-07-2008 à 11:04:39 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Don Philou | Bon je trouve pas la chose la plus simple que je devrais trouver !
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Utilises un prgm pour faire tes partitions à partir du dos, Gparted : c'est un livecd. Sinon tu peux redimensionner tes partitions avec l'utilitaire de base sous Vista, tu peux même travailler sur la partition c mais avec certains limites au niveau de la taille (pour 40go ça devrait aller mais je suis pas sur) Message édité par Gatchan77 le 14-07-2008 à 11:53:44 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Don Philou | Ok, et quand je vais dans la gestion des disques, je fais clic droit et supprimer (et non formater) pour les autres partitions ? Message édité par Don Philou le 14-07-2008 à 11:54:51 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Gparted --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Don Philou | Oai, bon on peut pas avec l utilitaire Vista réduire a 40 Go, donc je vais utiliser Gparted comme tu me conseilles, voir ce que ca donne. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Perso moi j'ai utilisé l'utilitaire Vista pour reduire ma partition XP et sous XP j'ai utilisé Partition Suite d'Acronis pour réduire la partition Vista. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Don Philou | |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Je trouve que Vista fonctionne tres bien sur cette machine mais juste que je n'arrive pas à faire fonctionner la sortie Hdmi sous Vista (Drivers Ati de m****) et j'en ai besoin donc j'ai mis également XP. J'utiliserai Vista si un prgm ou un jeu est optimisé pour. En plus moi c'est un Vista Ultimate et c'est vrai que c'est un peu dommage de ne pas s'en servir. Plus tard peut-etre ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Don Philou | Oui moi j ai eu des probleme pour faire sortir l image sur un téléviseur mais je crois que c est psk j ai pas les cables adaptés. D ailleurs j ai une petite question a ce propos, est ce que pour envoyer l image sur un écran plat HD Ready il faut obligatoirement une sortie HDMI ou avec la sortie S-Video du M51 ca marche également ? |
Don Philou | Oui moi j ai eu des probleme pour faire sortir l image sur un téléviseur mais je crois que c est psk j ai pas les cables adaptés. D ailleurs j ai une petite question a ce propos, est ce que pour envoyer l image sur un écran plat HD Ready il faut obligatoirement une sortie HDMI ou avec la sortie S-Video du M51 ca marche également ?
Message édité par Don Philou le 14-07-2008 à 13:06:49 |
Don Philou | Y a moyen si, je vais essayer ca apres si ca marche pas. Mais ca devrait marcher ce que je fais : je DL une version ISO que je met sur un DVD et apres j appuie sur Echap au démarrage de l ordi pour booter sur le DVD.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Faut que tu règles dans le bios pour booter sur le DVD sinon il prend le DD par defaut. Normalement si on appuyer sur F8 ou F5 je ne sais plus tu as aussi un menu qui permet de choisir sur quoi tu veux booter Message édité par Gatchan77 le 14-07-2008 à 13:25:10 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Don Philou | Bon je comprend pas vraiment, j ai jms utiliser de ISO. Je grave le fichier ISO sur un cd normalement non ?
Message édité par Don Philou le 14-07-2008 à 15:17:02 |
kobenico8 |
|
derbidrd | D'après "mon pro" les fréquences sont plus importantes que le cache donc voilà à toi de voir... Moi entre ces trois là je prendrais plutôt le M50VM-AS010C . |
kiskool88 | Toute manière dites vous que les perfs n'iront pas du simple au double entre ces procos... Il y a sûrement des applications ou un d'entre eux sera devant, mais je pense pas que c'est le proco qui fasse la machine. Privilégiez plutôt le modèle qui répond le plus à vos attentes (notamment niveau connectique) |
Don Philou | Bon cette restauration se passe plutôt mal ! Message édité par Don Philou le 14-07-2008 à 18:59:57 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Mais si c'est normal, c'est juste très long ! la restauration c'est pas juste une image disque mais une réinstallation, il faut bien insérer le cd drivers (même 2 fois vu que les drivers sont juste copiés et pas installés et qu'il faut refaire l'installation de ceux çi une fois Vista installé)
Message édité par Gatchan77 le 14-07-2008 à 19:17:58 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Don Philou | Ok, donc déja je cede pas a la panique si ca met plusieures heures !
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Plusieurs heures quand même pas mais facile 20-40 minutes mais quand tu vois que tu n'as plus d'activité au niveau du disque dur ça veut dire que tu peux redemarrer.
Don Philou | Oh, j essaye de me retenir en question pour pas rendre ce topic chiant a lire ^^. Mais il se passera quoi si je redémarre l ordi alors que la console qui est ouverte n a pas fini son petit boulot ? Ca va pas causer des instabilité du systeme ? Et surtout comment je redémarre l ordi en sécurité (je ferme l invité ou j appuie sur le bouton d alim ?) Message édité par Don Philou le 14-07-2008 à 19:34:16 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | C'est censé installé les drivers mais j'ai plutot l'impression que ça n'installe rien du tout et que ça copie juste les drivers sur le DD vu que les drivers il faut quand même les installé sous Vista (en insérant le cd de drivers à nouveau). Le mieux c'est d'attendre que ça soit fini quand même --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Don Philou | Voila, c est fini et je me retrouve sur un vista anglais Message cité 1 fois Message édité par Don Philou le 14-07-2008 à 21:19:04 |
QuelKin |
|
kiskool88 | En même temps il est pas vraiment dispo vu qu'il est sous Centrino 2 et que Intel l'annonçait officiellement aujourd'hui |
jsxr | J'hésite entre les deux futurs qui vont sortir, le M51VA-AS024C et le M50VM-AS010C.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Il y a encore un nouveau modèle d'annoncer : M50VC-AS004C
kiskool88 | Pas mal pour le prix ! dommage que la CG soit un poil faiblarde par rapport au reste (notamment de la DDR2 800 !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |