Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°924649
matt210
Posté le 08-07-2008 à 17:07:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
j'ai acheté un M51SN-AS022C samedi. J'ai lu qu'il y avait pas mal de problèmes avec les dalles, manque de bol, je suis tombé sur la mauvaise. Tout ça pour dire que, hormis le grain vraiment très "léger", l'image est quand meme plus que correcte.
 
Les angles de visions sont bons (pas pire que sur mon ancien laptop), pas de zones grises ou quoi que ce soit. Optronics aurait-il corrigé le tir ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 17:07:16  profilanswer
 

n°924680
lebalese
émilioo!!!!!!! émilioooooooo!!
Posté le 08-07-2008 à 18:22:24  profilanswer
 

hum, pareil je viens d'acquérir un M51SN-AS023C, avec comme par enchantement la dalle optronics réputée pour sa mauvaise facture. :-(
AU niveau du grain, ça passe, mais j'ai pas grand chose pour comparer.
Par contre c'est vrai comme le disait quelqu'un plus haut, la  luminosité est carrément plus élevée en bas de l'écran... bizarre.
donc pour conclure, pas inutilisable mais un peu relou je pense a la longue.
Quelqu'un a réussi a se la faire remplacer ici??

n°924703
Kroghan
Posté le 08-07-2008 à 19:24:55  profilanswer
 

Yiro a écrit :

Je reçois mon M51 demain.
J'ai un peu lu ce que tu as fait et j'aimerai plus ou moins faire pareil sauf que je préfère désinstaller tout simplement vista et mettre xp (sans partitionner).
Donc en gros je fais d'abord une copie de mon système pour backup en cas de pépin, formatage, installation xp (avec dd en compatible via bios si problème) et puis installation des drivers des packs de la 1er page?
Y a-t-il autre chose à savoir? :)


 
Je pense que c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir :)
 
Je sais pas si c'est possible, mais tout simplement à partir de n'importe quel moment, c'est à dire avec Vista installé depuis un bout de temps, et bien tant que tu passes ton DD en "compatible", je pense que tu pourras toujours formater/partitionner et installer XP ensuite sans avoir Vista (vu que tu auras formaté...). C'est ce que je prévois si XP est vraiment bien comparé à Vista.
 
(à confirmer)
 
Sinon encore merci gatchan. Mais juste une dernière question :D Quelle contrainte impose cette configuration de DD ? (Compatible) Me conseilles tu de trouver les drivers du DD sous XP et de passer le DD en enhanced, ou alors ne pas trouver les drivers du DD sous XP et rester en compatible ? Peu importe ?
 
PS : Sous vista, au boot je suis entre 1Go et 1.5Go de RAM utilisée. Sous XP, c'est dans les 300Mo. Je précise que l'ordi est tout neuf (formatage ya genre 24h, XP installé depuis ce midi, et vista hier)

n°924706
floxigen
Posté le 08-07-2008 à 19:35:51  profilanswer
 

Et Don Philou ca donne quoi ? moi aussi je recoit demain :D

n°924707
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 08-07-2008 à 19:38:56  profilanswer
 

Kroghan a écrit :


Sinon encore merci gatchan. Mais juste une dernière question :D Quelle contrainte impose cette configuration de DD ? (Compatible) Me conseilles tu de trouver les drivers du DD sous XP et de passer le DD en enhanced, ou alors ne pas trouver les drivers du DD sous XP et rester en compatible ? Peu importe ?


 
Si tu laisses le mode compatible, sous vista tu n'auras pas l'Intel Turbo memory (une mémoire flash de 1go en plus). Sous XP de toute façon ça n'est pas dispo. Mais c'est pas vraiment "utile".
Pour le mode enhanced, sous XP tu dois juste installer le driver iata78_enu.exe qui se trouve dans le rar et ensuite changer le mode du DD dans le bios au redémarrage suivant (sinon ecran bleu à coup sur)


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°924716
Don Philou
Posté le 08-07-2008 à 20:17:43  profilanswer
 

Moi aussi demain (j habite en allemagne, c est pour ca que ca a mis autant de temps). Esperons que LDLC aura eu les bonnes dalles pour nous :p

n°924718
Yiro
Posté le 08-07-2008 à 20:31:43  profilanswer
 

J'espère juste que mon xp sp2 boot cd se chargera de formater car sinon je ne sais pas comment faire ^^

 

(la Journée de demain s'annonce pleine de festivités windowsiennes)


Message édité par Yiro le 08-07-2008 à 20:32:53
n°924721
floxigen
Posté le 08-07-2008 à 20:35:02  profilanswer
 

C'est sur, prions Ldlc ^^

n°924727
zebra3-11
Posté le 08-07-2008 à 20:55:33  profilanswer
 

salut à tous,
suite à mon appel à LDLC et au renvoi de mon AS023C il faut attendre 10 jours pour le retour du matériel...
On va voir le résultat en tout cas j'ai eu un excellent acceuil du SAV reste à savoir si la dalle sera changée, je vous tiendrai au courant...

n°924743
Kroghan
Posté le 08-07-2008 à 21:48:36  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Un nouveau problème :

 

Power for phone. Comment le désinstaller ?
LifeFrame : comment accéder aux préférences ? Le chemin de sauvegarde des photos vidéos etc de la cam pointent vers un dossier qui me gêne beaucoup (C:\Users\Mael\Documents\Asus\LifeFrame). Car en fait j'ai DEJA un dossier "Documents" mais lui localisé sur G:\Mes doc\Documents
Du coup, quand j'ouvre "Maël" sur mon bureau, j'ai deux dossiers "Documents" ....... L'idéal serait de dire à LifeFrame qu'il faut enregistrer la totale sur G:\Mes doc\Documents... mais impossible de trouver...

 

Merci d'avance !!

 

PS : Ca fait pareil pour "Images" rhaaaa help ! Comment le désinstaller au pire ?

 

Edit : J'ai désinstallé facilement (il n'y était pas avant... un reboot par ci ou par la a du le faire apparaitre) Power4Phone via le panneau de config, enfin comme d'habitude, mais le problème de LifeFrame persiste.

 

Edit² : Comment virer l'icône d'Asus Security Protect Manager de la zone de notification ? (à côté de l'heure)

 

J'édite encore : Le pilote de la CG semble avoir fait foirer toute la partition XP... j'ai du reformater et réinstaller XP. Cependant, un nouveau problème est apparu, sur le driver contenu dans le dossier "Son" (pilote_hd_audio_realtek_r1.91_2486, ET aussi sur le driver contenu dans le dossier "Reseau" (setup) dont voici un screenshot...

 

http://pix.nofrag.com/b/7/3/255994 [...] 1128c.html

 

Je ne me souviens pas avoir eu ce problème, surtout concernant le pilote audio qui a fonctionné du premier coup. Pourquoi ? Dailleurs, un message m'a indiqué que "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." (Message de Lecteur Windows Media lorsque je lance l'un des echantillons audio). Je n'ai pas non plus de son a l'ouverture/fermeture de windows.
Sinon, la connexion wifi a marchée du premier coup, malgré le message du screenshot ci-dessus...

 

C'est assez confu quand même et j'ai peur pour la future stabilité des systèmes... merci d'avance.

 

Dernière édit avant d'aller au lit, : quels pilotes exactement dois-je installer pour ma CG Nvidia 9500 GS ? (précisément, et sûrement, car celui que j'ai eu était indiqué pour, résultat = même message que sur le screenshot ci-dessus lorsque j'ai tenté de réparer windows xp et qui a fait buguer l'instal :/)

Message cité 1 fois
Message édité par Kroghan le 09-07-2008 à 00:41:22
mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 21:48:36  profilanswer
 

n°924803
znarf50
Posté le 09-07-2008 à 07:03:58  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai commandé le M51SN AS023C sur Pixmania le 3 juillet, reçu le 7. C'est la bonne dalle (CMO 1541). J'ai pu bénéficier d'un code réduction de 30 euros. Comme depuis ma commande, il a déjà baissé de 35 euros, je l'ai donc un peu moins mauvaise. Encore que...
 
Aucun problème pour le moment, si ce n'est Vista avec lequel je vais faire l'effort de prendre mes marques...

n°924815
shinjuku83
新宿
Posté le 09-07-2008 à 09:48:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je crois que cela à déjà été dit mais pour les nouveaux qui hésite à prendre ce portable comme moi j'ai hésité, j'ai acheté le M51SN AS023C sur LDLC, il est équipé de la nouvelle dalle.
 
Comme le dit znarf50, le plus gros problème du portable reste maintenant Vista, mais ce soir y'aura Ubuntu dessus, si cela intéresse également du monde je viendrais refaire un feedback sur l'installation de Linux sur ce portable.

n°924821
protossman
Posté le 09-07-2008 à 10:25:28  profilanswer
 

Bizarrement j'ai été très agréablement surpris par vista dont je pensais le plus grand mal. Même starcarft tourne dessus! ;)

n°924824
Don Philou
Posté le 09-07-2008 à 10:30:57  profilanswer
 

Ordinateur recu ! Je vous tiens au courant pour la dalle, croisons les doigts ^^
 
EDIT : A priori la bonne dalle, j ai du blanc dessu et pas d effet grany :d


Message édité par Don Philou le 09-07-2008 à 10:44:15
n°924831
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 09-07-2008 à 10:49:06  profilanswer
 

Kroghan a écrit :


 
J'édite encore : Le pilote de la CG semble avoir fait foirer toute la partition XP... j'ai du reformater et réinstaller XP. Cependant, un nouveau problème est apparu, sur le driver contenu dans le dossier "Son" (pilote_hd_audio_realtek_r1.91_2486, ET aussi sur le driver contenu dans le dossier "Reseau" (setup) dont voici un screenshot...


 
Je t'ai dit qu'il y avait une version plus récente des pilotes HD realtek qui est sortie par rapport au fichier rar (version 1.97) et que le pilote réseau du rar n'est pas pour les M50/51SN mais pour le M50SA


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°924834
Don Philou
Posté le 09-07-2008 à 11:01:00  profilanswer
 

Je confirme, j ai la bonne dalle, MERCI LDLC :d

n°924840
Yiro
Posté le 09-07-2008 à 11:23:50  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :


 
Je t'ai dit qu'il y avait une version plus récente des pilotes HD realtek qui est sortie par rapport au fichier rar (version 1.97) et que le pilote réseau du rar n'est pas pour les M50/51SN mais pour le M50SA


 
Aie, ou trouver le driver réseau pour M51 alors?
Je risque d'en avoir besoin dans la journée  :pt1cable:

n°924842
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 09-07-2008 à 11:28:12  profilanswer
 

En première page peut-etre ...  :hello:  
Mais il doit y avoir une mise à jour depuis mais suffit de chercher vu que tu as la référence de la carte avec le lien qui y est mis


Message édité par Gatchan77 le 09-07-2008 à 11:28:25

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°924843
Yiro
Posté le 09-07-2008 à 11:31:35  profilanswer
 

Ah oui tien,
C'est qu'on finit par s'y perdre dans tout ça ^^
On ne sait plus bien quels drivers sont pour quelle machine.

n°924850
Kroghan
Posté le 09-07-2008 à 11:55:48  profilanswer
 

Yiro a écrit :

Ah oui tien,
C'est qu'on finit par s'y perdre dans tout ça ^^
On ne sait plus bien quels drivers sont pour quelle machine.


 
J'avoue, faut faire très attention :)
 
Au début j'ai tout installé, l'un après l'autre, et paf ça marchait plus.
 
Maintenant je les installe un par un, regarde si chaque composant/driver a une nouvelle version disponible, et essaye de comprendre à quoi ils servent (machin truc de PCI par exemple).
 
En tout cas gatchan, encore merci pour les infos que tu donnes, j'ai dû oublier ça ou ne pas le voir car ça a pas "tilté", mais c'est toujours bon à savoir. :)
 
Respect, c'est vraiment agréable de pas se faire litéralement "jeter" au bout de la 20ème question :lol:
 
Je vais maintenant embêter le topic unique des GeForces 9, car sur Nvidia impossible de trouver les drivers, mais vous en faites pas je les aurai (et j'éditerai quelque part comme ça si quelqu'un les cherche aussi) !

n°924853
Yiro
Posté le 09-07-2008 à 11:58:32  profilanswer
 

De doute façon je doute que j'arrive à formater, mettre xp et tous les drivers en une fois ^^
Le disque de restauration sera la en cas de ras le bol :D

n°924865
hakkyoo
Less is more
Posté le 09-07-2008 à 12:23:58  profilanswer
 

Yiro a écrit :

Ah oui tien,
C'est qu'on finit par s'y perdre dans tout ça ^^
On ne sait plus bien quels drivers sont pour quelle machine.


Je confirme! ^^


Message édité par hakkyoo le 09-07-2008 à 12:24:45
n°924867
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 09-07-2008 à 12:30:32  profilanswer
 

En gros, dans les 2 fichiers rar, les drivers sont commun à toute la gamme des M50/51 excepté la carte réseau (propre au M50SA) et la carte graphique (ATI et pas Nvidia)


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°924900
Kroghan
Posté le 09-07-2008 à 14:11:56  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

En gros, dans les 2 fichiers rar, les drivers sont commun à toute la gamme des M50/51 excepté la carte réseau (propre au M50SA) et la carte graphique (ATI et pas Nvidia)

 

Je confirme, à peu près.

 

Pour information, voici les drivers que j'ai pu trouver (j'essaye de me rendre utile au maximum, étant donné l'aide énorme que vous m'apportez) :

 

- Realtek HD Audio 1.97 (mise à jour par rapport au 1.91 de la page 1)
- Nvidia GeForce 9500M GS Point important: voir ce topic, un message d'erreur peut survenir disant en gros que "le logiciel n'a pas été validé lors du test du logo...", pas de panique, en fait ça fonctionne très bien, c'est juste que
- Intel PRO/Wireless (ici, c'est la version 11.5.1.2_X32 supérieure à la version 11.5.0.0 disponible sur la page 1 de ce topic)

 

Ces trois drivers fonctionnent correctement.

 

Je me permet d'ajouter un lien que je trouve super : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

 

Grâce à lui, je peux accéder à la liste des pilotes installés et disponibles !

 

Les derniers en liste sont ceux-ci, et je souhaiterais (oui j'en demande beaucoup  :whistle: ) savoir ce que je dois faire. (note : voir screenshot gestionnaire de périphériques plus bas)

 

http://pix.nofrag.com/2/c/d/6ee332 [...] 1bf6d.html

 

Et le gestionnaire de périphériques, qui lui m'indique plus grand chose comme ! et ? :)

 

http://pix.nofrag.com/0/f/9/d49666 [...] b3fa8.html

 

PS : Carte audio Realtek ALC888/S/T @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller
Je remarque 82801HBMblabla sur le premier truc dans le premier screenshot, ce qui correspond bien à quelque chose en rapport avec la carte audio. Cependant, la suite "SATA IDE Controler" me dérange beaucoup, étant donné le risque concernant les disque dur, dès que je vois sata ou ide, je fais gaffe...

 

PS2 : Le 2ème truc, JMicron (toujours sur le premier screenshot de ce post) a un rapport également avec le "SATA" (j'ai commencé l'installation jusqu'à voir SATA et j'ai annulé, sans problème)

 

PS3 : Le 3ème, encore 82801, mais cette fois indiqué "PCI", je crois que ce driver là résoudra le problème du ! jaune dans le gestionnaire de périphérique.

 


Je touche à la fin :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kroghan le 09-07-2008 à 14:15:08
n°924901
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 09-07-2008 à 14:20:14  profilanswer
 

Kroghan a écrit :


PS2 : Le 2ème truc, JMicron (toujours sur le premier screenshot de ce post) a un rapport également avec le "SATA" (j'ai commencé l'installation jusqu'à voir SATA et j'ai annulé, sans problème)
 
PS3 : Le 3ème, encore 82801, mais cette fois indiqué "PCI", je crois que ce driver là résoudra le problème du ! jaune dans le gestionnaire de périphérique.
 


 
-Le JMicron c'est pour la sortie E-sata. C'est si ton portable a une sortie e-sata et tu n'auras pas de conflit avec les drivers sata de la CM et de ton DD
-Le truc marqué PCI c'est l'intel Memory Boot mais ce n'est dispo que sous Vista donc c'est normal qu'il ne soit pas installé


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°924906
Kroghan
Posté le 09-07-2008 à 14:25:12  profilanswer
 

D'accord, j'installe donc ces deux là. (le 2ème qui servira à rien mais juste pour virer le ? du gestionnaire de perif)

 

Mais qu'en est-il du "Intel Corporation 82801HBM/HEM (ICH8M/ICH8M-E) SATA IDE Controller" ?

 

J'ai l'impression qu'il intervient dans la carte audio :

 

Intel Corporation 82801HBM/HEM (ICH8M/ICH8M-E) SATA IDE Controller
Carte audio Realtek ALC888/S/T @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller

 

Ce qui me gène c'est juste le SATA IDE Controller... Que dois-je en faire à ton avis ?

 

Je me demande ce que j'aurais fait sans vous tous (surtout toi gatchan :jap: )

 

Edit : Le ? du contrôleur de mémoire PCI est resté malgré l'installation du pilote. De toute façon, il sert à rien donc c'est pas bien grave. Les deux instal effectuées avec succès en tout cas.


Message édité par Kroghan le 09-07-2008 à 14:33:07
n°924910
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 09-07-2008 à 14:34:12  profilanswer
 

je ne sais pas trop je n'ai pas su l'installer non plus. ça fait partie de l'Intel memory je suis quasi sur. Perso je l'ai désactivé.
Ou alors c'est l'Intel matrix Storage manager mais c'est pour faire du raid donc aucun interet sur un portable avec un seul DD
Ne te prends pas trop la tête non plus  :)


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°924917
Kroghan
Posté le 09-07-2008 à 14:41:38  profilanswer
 

OK  :D

 

Je m'arrête donc là. En tout cas, tout fonctionne maintenant, y'aura quelques détails à chercher + tard mais pour l'instant l'essentiel est là. (comme le bouton MODE du touchpad qui marche pas)

 

Bon et bien... c'est le moment d'installer Vistabootpro  :sweat: commençais à bien l'aimer XP moi...

 

En tout cas je fais une backup de tous les drivers que j'ai installé ici, au cas où, comme ça j'aurai tout à portée de main.

 

ET AU FAIT Si quelqu'un souhaite passer son ASUS M50Sv sur XP, qu'il n'hésite pas à me poser des questions, ça me ferait plaisir de rendre l'appareil à quelqu'un !!!

 

Sur ce, je pense que mon problème est réglé, le reste je me débrouillerai :)

 

:hello:

 

(et encore merci)


Message édité par Kroghan le 09-07-2008 à 14:48:21
n°925041
Yiro
Posté le 09-07-2008 à 18:11:34  profilanswer
 

J'ai finalement décidé de rester sous vista a mpoins que celui ci ne me décoive trop.
Premier petit hic, (gadget mais tjs amusant) le lecteur d'empreinte digital ne marche pas, je veux dire, je ne trouve pas de logiciel sur ce pc pour le faire marcher.
Si je glisse moi doigt dessus il ne se passe jamais rien non plus.
Une idée?

n°925054
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 09-07-2008 à 18:44:15  profilanswer
 

C'est l'Asus security manager pour le lecteur d'empreinte (ASPM) ou Asus security center. C'est sur le cd de drivers fournit avec le portable. Une fois que tu as enregistré tes empreintes tu auras une nouvelle icone au démarrage du pc (au niveau du login) et tu pourras te logger.
 
On peut aussi le logger via la camera (il faut enregistrer sa photo), je crois que c'est le même logiciel mais ce n'est pas dispo sous XP je pense


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°925062
Kroghan
Posté le 09-07-2008 à 19:05:17  profilanswer
 

La reconnaissance faciale est gérée par SmartLogon disponible uniquement sous vista.

 

La reconnaissance d'empreinte se fait avec Asus Security Protect Manager, qui est disponible (XP et Vista) dans le pack "Driver 1.rar" sur la page 1

Citation :

Fingerprint
-ASPM_XP_070517.zip

pour XP, ou alors sur ton CD de drivers fourni avec ton PC pour vista (pour sa faut l'insérer et tu verras la liste des softs/pilotes dispo)

 

ASMP (empreinte) semble être super pratique pour gérer tous les mots de passe (forum, mails, ouverture de session) mais faut le paramétrer. J'y ai passé 30min, j'ai eu envi de jeter le pc par la fenêtre et j'ai arrêté, je pense pas m'en reservir, déjà le log de session sous vista me suffit... je l'ai mit pour XP, mais pas encore reboot pour essayer.


Message édité par Kroghan le 09-07-2008 à 19:05:43
n°925085
floxigen
Posté le 09-07-2008 à 20:26:38  profilanswer
 

Commandé sur ldlc, BONNE DALLLE !!!!

n°925144
zebra3-11
Posté le 09-07-2008 à 22:23:34  profilanswer
 

bravo à tous,
moi j'ai les boules...
espérons que je vais avoir une nouvelle dalle sinon je pleure!

n°925162
hakkyoo
Less is more
Posté le 09-07-2008 à 23:09:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Question bête : si je fait une image de Vista et que je formate, le jour où je désire le remettre (qui sait...) , il faut que je réinstalle vista puis le logiciel qui a servi à créer l'image disque (pour ne pas le citer) et là je lance l'install de l'image ou il existe un moyen plus court ?
 
Je pose cette question car je voulais attendre ce week end pour installer XP mais là je tiens plus!  
vista me saoule trop : entre les 3,4 pop up de confirmation que je suis bien moi à chaque changement de paramètre, et les installations foireuses, sans parler qu'un T9300 qui rame pour un simple affichage de fenetre (et la c'est pas le DD de 5400 tours en cause c'est bien Vista et cette s***p*rie d'aero)...
Bref, faut que j'passe le cap et vos commentaires (rassurants) me font franchir le cap plus tôt que prévu.
 
Donc tant pis pour le XPSP2 + drivers bootCD, je vais installer XP direct et mettre à jour les drivers coup par coup...

n°925164
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 09-07-2008 à 23:16:30  profilanswer
 

Pourquoi faire une image de Vista alors que tu as cette image dans le dvd de restauration livré avec le portable ? (ou inclus dans la partition cachée)
 
Sinon pour l'image disque ça se fait généralement avant le chargement de l'OS donc tu n'as pas besoin de reinstaller Vista pour remettre une image vista par dessus. Au pire tu lances l'image disque depuis ton XP qui s'installera au reboot de la machine


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°925170
hakkyoo
Less is more
Posté le 09-07-2008 à 23:32:39  profilanswer
 

D'accord, de xp je peux lancer l'image et retrouverai vista !
Je ne pensais pas que c'était possible entre OS.
 
Sinon sur le M51Sn je sais pas s'il y une partition cachée de resto et j'avoue ne oas avoir pris le temps de regarder les cds livrés avec le PC.  :whistle:  
Mais c'est logique que asus fournisse leur cd plutot que celui de vista.  
OEM oblige!
Bon ben tout ça me fait dire que le formatage est imminent!  :bounce:  
J'espère que ça va marcher sans trop de problème car j'ai besoin du portable demain matin (avec OS si possible!  :D )
 
 :jap: gatchan77!
 
Edit : à part les fonds d'écran Asus, y a d'autres choses à récupérer avant le format c: ???

Message cité 1 fois
Message édité par hakkyoo le 09-07-2008 à 23:36:02
n°925175
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 09-07-2008 à 23:39:21  profilanswer
 

hakkyoo a écrit :


Mais c'est logique que asus fournisse leur cd plutot que celui de vista.  
OEM oblige!


 
Il y a un numero de serie Vista à l'arrière du pc donc je suppose que tu peux aussi installer Vista à partir d'un cd original en utilisant ce numéro de série
 
 

hakkyoo a écrit :


 
Edit : à part les fonds d'écran Asus, y a d'autres choses à récupérer avant le format c: ???


 
Fond d'ecran ? Tout ce que tu as sous Vista se trouve dans le cd ou la partition de récupération donc tu retrouveras le fond d'écran après la réinstallation


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°925178
hakkyoo
Less is more
Posté le 09-07-2008 à 23:46:59  profilanswer
 

Non je voulais dire des fichiers Asus qui pourraient être utiles pour xp.
Car la resto vista c'est juste au cas où XP ne s'installerai pas (ou mal) ce soir, mais le but final c'est bien de gicler vista et installer xp!


Message édité par hakkyoo le 09-07-2008 à 23:48:16
n°925179
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 09-07-2008 à 23:54:10  profilanswer
 

Tu n'as rien à sauver depuis Vista. Juste récupérer les drivers XP qui se trouvent en première page avant de formatter


Message édité par Gatchan77 le 09-07-2008 à 23:54:35

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°925180
hakkyoo
Less is more
Posté le 09-07-2008 à 23:58:01  profilanswer
 

ok, c'est parti enhanced mode et j'lance le CDboot XP
;)
 

n°925183
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 10-07-2008 à 00:05:23  profilanswer
 

Marchera pas, tu dois mettre en mode compatible. Pour le mode enhanced faut intégrer les drivers Sata avec Nlite


---------------
Have you tried turning it off and on again?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)