| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 17:07:16 ![]() ![]() |
Kroghan |
|
floxigen | Et Don Philou ca donne quoi ? moi aussi je recoit demain |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Don Philou | Moi aussi demain (j habite en allemagne, c est pour ca que ca a mis autant de temps). Esperons que LDLC aura eu les bonnes dalles pour nous |
floxigen | C'est sur, prions Ldlc ^^ |
Kroghan | Bonsoir, Un nouveau problème : Power for phone. Comment le désinstaller ? Merci d'avance !! PS : Ca fait pareil pour "Images" rhaaaa help ! Comment le désinstaller au pire ? Edit : J'ai désinstallé facilement (il n'y était pas avant... un reboot par ci ou par la a du le faire apparaitre) Power4Phone via le panneau de config, enfin comme d'habitude, mais le problème de LifeFrame persiste. Edit² : Comment virer l'icône d'Asus Security Protect Manager de la zone de notification ? (à côté de l'heure) J'édite encore : Le pilote de la CG semble avoir fait foirer toute la partition XP... j'ai du reformater et réinstaller XP. Cependant, un nouveau problème est apparu, sur le driver contenu dans le dossier "Son" (pilote_hd_audio_realtek_r1.91_2486, ET aussi sur le driver contenu dans le dossier "Reseau" (setup) dont voici un screenshot... http://pix.nofrag.com/b/7/3/255994 [...] 1128c.html Je ne me souviens pas avoir eu ce problème, surtout concernant le pilote audio qui a fonctionné du premier coup. Pourquoi ? Dailleurs, un message m'a indiqué que "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." (Message de Lecteur Windows Media lorsque je lance l'un des echantillons audio). Je n'ai pas non plus de son a l'ouverture/fermeture de windows. C'est assez confu quand même et j'ai peur pour la future stabilité des systèmes... merci d'avance. Dernière édit avant d'aller au lit, : quels pilotes exactement dois-je installer pour ma CG Nvidia 9500 GS ? (précisément, et sûrement, car celui que j'ai eu était indiqué pour, résultat = même message que sur le screenshot ci-dessus lorsque j'ai tenté de réparer windows xp et qui a fait buguer l'instal Message cité 1 fois Message édité par Kroghan le 09-07-2008 à 00:41:22 |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 21:48:36 ![]() ![]() |
protossman | Bizarrement j'ai été très agréablement surpris par vista dont je pensais le plus grand mal. Même starcarft tourne dessus! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Don Philou | Je confirme, j ai la bonne dalle, MERCI LDLC |
Yiro |
|
Yiro | Ah oui tien,
|
Kroghan |
|
Yiro | De doute façon je doute que j'arrive à formater, mettre xp et tous les drivers en une fois ^^
|
hakkyoo Less is more |
Message édité par hakkyoo le 09-07-2008 à 12:24:45 |
Kroghan |
Je confirme, à peu près. Pour information, voici les drivers que j'ai pu trouver (j'essaye de me rendre utile au maximum, étant donné l'aide énorme que vous m'apportez) : - Realtek HD Audio 1.97 (mise à jour par rapport au 1.91 de la page 1) Ces trois drivers fonctionnent correctement. Je me permet d'ajouter un lien que je trouve super : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Grâce à lui, je peux accéder à la liste des pilotes installés et disponibles ! Les derniers en liste sont ceux-ci, et je souhaiterais (oui j'en demande beaucoup http://pix.nofrag.com/2/c/d/6ee332 [...] 1bf6d.html Et le gestionnaire de périphériques, qui lui m'indique plus grand chose comme ! et ? http://pix.nofrag.com/0/f/9/d49666 [...] b3fa8.html PS : Carte audio Realtek ALC888/S/T @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller PS2 : Le 2ème truc, JMicron (toujours sur le premier screenshot de ce post) a un rapport également avec le "SATA" (j'ai commencé l'installation jusqu'à voir SATA et j'ai annulé, sans problème) PS3 : Le 3ème, encore 82801, mais cette fois indiqué "PCI", je crois que ce driver là résoudra le problème du ! jaune dans le gestionnaire de périphérique.
Message cité 1 fois Message édité par Kroghan le 09-07-2008 à 14:15:08 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
floxigen | Commandé sur ldlc, BONNE DALLLE !!!! |
zebra3-11 | bravo à tous,
|
hakkyoo Less is more | Bonsoir à tous,
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Pourquoi faire une image de Vista alors que tu as cette image dans le dvd de restauration livré avec le portable ? (ou inclus dans la partition cachée)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hakkyoo Less is more | D'accord, de xp je peux lancer l'image et retrouverai vista !
Message cité 1 fois Message édité par hakkyoo le 09-07-2008 à 23:36:02 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hakkyoo Less is more | Non je voulais dire des fichiers Asus qui pourraient être utiles pour xp.
Message édité par hakkyoo le 09-07-2008 à 23:48:16 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Tu n'as rien à sauver depuis Vista. Juste récupérer les drivers XP qui se trouvent en première page avant de formatter Message édité par Gatchan77 le 09-07-2008 à 23:54:35 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hakkyoo Less is more | ok, c'est parti enhanced mode et j'lance le CDboot XP
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Marchera pas, tu dois mettre en mode compatible. Pour le mode enhanced faut intégrer les drivers Sata avec Nlite --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |


