Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°904313
kiskool88
Posté le 09-05-2008 à 22:10:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vraiment nul cette histoire de dalle, c'est le seul point noir de ce PC ! Sans ça je l'aurais peut etre déjà pris lol

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 22:10:47  profilanswer
 

n°904348
moohz86
Posté le 10-05-2008 à 00:08:55  profilanswer
 

Bonjour j'ai aussi un  m51portable comment fais t on pour modifier l'iso d'xp avec nlite (qui d'ailleurs ne veut pas se lancer sous mon vista de m*****) ?
:s

 

help trop marre de vista veut retrouver mon bon xp =/


Message édité par moohz86 le 10-05-2008 à 00:10:23
n°904388
tyhump
Posté le 10-05-2008 à 11:07:38  profilanswer
 

Ayé; ça commece à sortir en France les bluray sur 15" en prix abordables.
 
http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] dcb0096fc5

n°904389
joe guilla​in
Posté le 10-05-2008 à 11:09:32  profilanswer
 

Renton_  : Tu l'as acheté où ton ASUS ? Les vendeurs ne t'on pas proposé de voir avec ASUS s'il était possible de remplacer la DALLE ?
 
 
tyhump : En effet pas cher... Mais avec proco pas top et sans HDMI... Ce qui est domage avec un portable équipé du Blu-Ray... Mais bon c'est une bonne initiative de la part d'ASUS :)
 
 


Message édité par joe guillain le 10-05-2008 à 11:11:52
n°904403
Renton_
Un jour après l'autre
Posté le 10-05-2008 à 12:11:02  profilanswer
 

tyhump a écrit :

Ayé; ça commece à sortir en France les bluray sur 15" en prix abordables.
 
http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] dcb0096fc5


Cher payé pour avoir du bluray sans port hdmi puis le processeur trinque dans cette affaire !
 
Sinon mon ex-M51Sn provenait d'une boutique sur le net (vpc = 7j de retractation =  :jap: dormir tranquille)
 
Pour remplacer cette dalle, à part le faire toi même  :whistle: sinon je vois pas.
Il faudrait que chez Asus France ils commencent par écouter leur clientèle (voir les nombreux posts sur ce forum).
Ce que fait Dell apparemment (remplacement des dalles AUO à effet grainy).


Message édité par Renton_ le 10-05-2008 à 12:14:49
n°904415
tyhump
Posté le 10-05-2008 à 12:39:59  profilanswer
 

Oui je sais bien. Je ne suis pas en train de dire que c'est bien, juste que le BR commencent à sortir, moi j'attends un F8SN avec BR pour changer de portable.

n°904446
Renton_
Un jour après l'autre
Posté le 10-05-2008 à 13:52:07  profilanswer
 

Le bluray sur portable c'est encore trop récent !
Ca va se payer plein pot.


Message édité par Renton_ le 10-05-2008 à 14:14:20
n°904472
acidfire
Posté le 10-05-2008 à 15:49:11  profilanswer
 

Surtout que, sans prise HDMI, il faut regarder le bluray sur l'écran du M51SN :whistle:

n°904475
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 10-05-2008 à 16:13:48  profilanswer
 

Je n'ai pas encore essayé le lecteur BluRay sur le mien ...  :)


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°904477
jamesmimi6​7
Posté le 10-05-2008 à 16:22:19  profilanswer
 

personne n'as les driver au complet pour un m51sn-as022c??

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 16:22:19  profilanswer
 

n°904528
BeScott
Posté le 10-05-2008 à 19:55:21  profilanswer
 

Si vous voulez vous afire réparer votre dalle SAV et que vous l'envoyez pas c'est normal qu'ils le prennent pas en compte. Jpense qu'ils voient le problème mais comme yen a très peu qui l'envoient, ils se disent que c'est une minorité, donc bye bye.
L'effet de masse, c'est ce qui compte !

n°904590
freuuud
Posté le 11-05-2008 à 01:12:10  profilanswer
 

kiskool88 a écrit :

C'est vraiment nul cette histoire de dalle, c'est le seul point noir de ce PC ! Sans ça je l'aurais peut etre déjà pris lol


 
Ho oui, je l'aurais déjà pris sans hésitation, mais là...  :(  
 
C'est la dalle qui me retient, au niveau des angles de vision et de la piètre qualité de cette dernière, moi qui vient d'un laptop Sony avec une dalle Xblack  :sweat:  
 
D'autres avis sinon?
 
 :hello:


---------------
Pentax K20D ~ Tamron 17-50/2,8 ~ 18-55II ~ Pentax M 50/1.7 - Mon feed-back
n°904595
acidfire
Posté le 11-05-2008 à 01:30:33  profilanswer
 

Euh, l'effet de masse ne doit pas être plus présent chez Asus UK... Enfin, je ne voit pas pourquoi ^^

n°904623
jamesmimi6​7
Posté le 11-05-2008 à 09:26:50  profilanswer
 

personne n'as ce portable ou quoi ?
c'est fou ca que personne ne peut me repndre sur ce forum

n°904624
jamesmimi6​7
Posté le 11-05-2008 à 09:42:16  profilanswer
 

est ce que sous xp les touche de raccourci marche?

n°904633
BeScott
Posté le 11-05-2008 à 10:16:17  profilanswer
 

Bah, moi je suis allé au SAV Champs, ils font genre c'est pas un problème parce que personne le renvoie ...
 
James : sous XP les touches de racourcis marchent

n°904635
jamesmimi6​7
Posté le 11-05-2008 à 10:20:04  profilanswer
 

merci au moins une reponse de quelqu'un et le pack qui est donne sur ce forum dans les pages precedente marche bien pour ce pc et est ce qu'il faut encore autre chose?

n°904653
jamesmimi6​7
Posté le 11-05-2008 à 11:07:44  profilanswer
 

les pilotes en 1 page marche pour le m51sn-as022c  xp home 32 bit?
est ce qu'il y des drivers plus recent?
 
aidez moi ca serait cool

n°904654
jamesmimi6​7
Posté le 11-05-2008 à 11:09:07  profilanswer
 

je viens de voir que les driver carte gaphique c pour un 64bits

n°904660
jamesmimi6​7
Posté le 11-05-2008 à 11:19:14  profilanswer
 

c koi les pilotes de la carte graph

n°904665
joe guilla​in
Posté le 11-05-2008 à 11:43:18  profilanswer
 

freuuud : pour mon cas : un ASUS M50sv...
... que j'ai ramené chez mon revendeur et qui a bien constaté le très faible angle de vision (l'effet grainy étant évoqué aussi).
 
Mon revendeur m'a dit prendre contact avec ASUS pour voir s'il peut faire changer la dalle... Sinon cela sera un changement tout court de ce portable (pourtant vraiment bien placé en perf. prix) contre un autre (autre marque).
 
Le gros problème est qu'en ce moment il n'y a pas vraiment le choix avec le même niveau de perf. & prix :  
 
> Toshiba X200 avec un proco. moins puissant (un T8100, mais avec une 8700 GT) -> Look discutable qui vire sur les tons rouge...
> MSI GX600 Extreme Edition (meme proco. eSata+HDMI) et avec une 8600 GT 512 M (DDR2 ? ou DDR3 ? Je ne sais pas) -> Loot très discutable (sticker rouge de partout)
> DELL XPS 1530 (meme proco, mais 8600 GT 256 DDR3)
 
Sinon j'ai pas vue d'autre alternative...  
 
Pour l'écran il est clair que les Sony sont incontestablement bien meilleur (y compris pour la qualité de fabrication), mais le prix n'est plus du tout le même... Une config identique va tourner à + de 1700 euros chez Sony et encore je n'ai pas vue de CG vraiment puissante dans leur config. (que j'ai vue jusqu'à la 8600 GS)... Donc...
 
Mon choix se porte vraiment sur un ASUS série M50 (ou M51) avec une DALLE correcte..... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par joe guillain le 11-05-2008 à 11:46:03
n°904682
acidfire
Posté le 11-05-2008 à 12:14:41  profilanswer
 

jamesmimi67, utilise la fonction "éditer" la prochaine fois ;)

n°904701
joe guilla​in
Posté le 11-05-2008 à 13:28:21  profilanswer
 

Pour info. quelqu'un connait-il l'ASUS A7Sn-7S004C ? Il a les mêmes caractéristique technique qu'un M50 (sauf que c'est un 17 pouces et qu'il n'a pas les haut parleurs, le look différe légèrement...) Mais au niveau de la dalle est ce la même ??? Ou bien un autre modèle ?
 
Merci de vos retours
 
... Pardon une autre petite différence... la CG est en 256 (DDR3 ???) et non en 512
 
Un autre ayant les mêmes caractéristique ... ASUSTeK F8Sn-4S023C mais en 14' par contre il semble identique niveau perf au M51... Toujours la même question un retour d'expérience sur la dalle ???

Message cité 1 fois
Message édité par joe guillain le 11-05-2008 à 13:31:00
n°904707
Renton_
Un jour après l'autre
Posté le 11-05-2008 à 13:53:47  profilanswer
 

Cet ASUS F8Sn-4S023C me parait pas mal.
La dalle 14'' écarte de sa config. le problème de cet écran 15''AUO très médiocre donc plutot positif.
Pour moi son seul problème c'est l'écran 14''.
("pas assez cher mon fils" )

n°904762
merevaan
Posté le 11-05-2008 à 18:39:16  profilanswer
 

Pour Joe, pas la même dalle puisque 17 pouces :)

n°904767
tyhump
Posté le 11-05-2008 à 18:58:51  profilanswer
 

Renton_ a écrit :

Cet ASUS F8Sn-4S023C me parait pas mal.
La dalle 14'' écarte de sa config. le problème de cet écran 15''AUO très médiocre donc plutot positif.
Pour moi son seul problème c'est l'écran 14''.
("pas assez cher mon fils" )


 
Regardes le poids et la taille aussi...
Pour moi, 14" c'est un avantage. Si cela existait en 12", ce serait même mieux. Je veux de la puissance dans le moins d'espace possible.
 

n°904777
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 11-05-2008 à 20:14:29  profilanswer
 

tyhump a écrit :


 
Regardes le poids et la taille aussi...
Pour moi, 14" c'est un avantage. Si cela existait en 12", ce serait même mieux. Je veux de la puissance dans le moins d'espace possible.
 


 
En 12" il y a le F9SG qui a l'air pas mal du tout (et pas cher en plus)
 
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] P019C.html


Message édité par Gatchan77 le 11-05-2008 à 20:15:04

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°904793
joe guilla​in
Posté le 11-05-2008 à 20:58:51  profilanswer
 

Oui en effet le F9SG est puissant niveau proc, mais pas niveau CG (ce qui n'est peut être pas le critère principal des personnes qui achète un ultra portable...)
 
Le F8SN à pour avantage d'être vraiment aussi puissant (proc + cg) qu'un M51 ou qu'un M50 avec un volume plus restreint...  
 
En tout cas si l'on souhaite rester chez ASUS pas vraiment d'alternative au M50 et M51 (du fait de la dalle) : Le F8SN avec 14 ou l'A7Sn avec un 17. Il y a les M70 qui arrivent, mais je ne connais pas leurs tarifs.

n°904795
romch
...
Posté le 11-05-2008 à 21:20:46  profilanswer
 

joe guillain a écrit :

Pour info. quelqu'un connait-il l'ASUS A7Sn-7S004C ? Il a les mêmes caractéristique technique qu'un M50 (sauf que c'est un 17 pouces et qu'il n'a pas les haut parleurs, le look différe légèrement...) Mais au niveau de la dalle est ce la même ??? Ou bien un autre modèle ?
 
Merci de vos retours
 
... Pardon une autre petite différence... la CG est en 256 (DDR3 ???) et non en 512
 
Un autre ayant les mêmes caractéristique ... ASUSTeK F8Sn-4S023C mais en 14' par contre il semble identique niveau perf au M51... Toujours la même question un retour d'expérience sur la dalle ???


 
Ma copine a un A7Sn et par rapport a mon a M51 au niveau de la dalle il n y a pas photo...la sienne a de meilleur angle de vision et pas d'effet grainy...du coup je me dit que meme plus lourd j'aurai mieu fait de prendre le meme.... :sweat:

n°904796
romch
...
Posté le 11-05-2008 à 21:22:23  profilanswer
 

jamesmimi67 a écrit :

je viens de voir que les driver carte gaphique c pour un 64bits


 
oui c exact mais il marche tres bien pour XP32 bit.
Il y a une alternative plus recente ce sont les officiels 174.31 dispo chez laptopvideo2go
je met le link en tete de topic

n°904800
tyhump
Posté le 11-05-2008 à 21:59:57  profilanswer
 

joe guillain a écrit :

Oui en effet le F9SG est puissant niveau proc, mais pas niveau CG (ce qui n'est peut être pas le critère principal des personnes qui achète un ultra portable...)
 
Le F8SN à pour avantage d'être vraiment aussi puissant (proc + cg) qu'un M51 ou qu'un M50 avec un volume plus restreint...  
 
En tout cas si l'on souhaite rester chez ASUS pas vraiment d'alternative au M50 et M51 (du fait de la dalle) : Le F8SN avec 14 ou l'A7Sn avec un 17. Il y a les M70 qui arrivent, mais je ne connais pas leurs tarifs.


Exact, la CG n'est pas du tout la même...
 
Pour moi le F8SN est le meilleur compromis. J'ai un A8Jm actuellement et je passe à la fin du moi à un F8SN à moins qu'ils sortent le F8SN avec le Bluray...ce que j'espère.

n°904810
joe guilla​in
Posté le 11-05-2008 à 22:18:45  profilanswer
 

Oui plus j'y pense aussi et plus le F8SN me parait le bon compromis... Par contre je n'ai pas vu la dalle de celui ci... Si quelqu'un peu témoigner cela serait super !!! ;)
 
romch : avec le A7sn on a une carte vidéo avec moins de mémoire (256 contre 512 pour les M5X) as tu essayé des jeux dessus ??? Sais tu si c'est le la DDR3 ?

n°904851
freuuud
Posté le 12-05-2008 à 02:26:27  profilanswer
 

joe guillain a écrit :

freuuud : pour mon cas : un ASUS M50sv...
... que j'ai ramené chez mon revendeur et qui a bien constaté le très faible angle de vision (l'effet grainy étant évoqué aussi).
 
Mon revendeur m'a dit prendre contact avec ASUS pour voir s'il peut faire changer la dalle... Sinon cela sera un changement tout court de ce portable (pourtant vraiment bien placé en perf. prix) contre un autre (autre marque).
 
Le gros problème est qu'en ce moment il n'y a pas vraiment le choix avec le même niveau de perf. & prix :  
 
> Toshiba X200 avec un proco. moins puissant (un T8100, mais avec une 8700 GT) -> Look discutable qui vire sur les tons rouge...
> MSI GX600 Extreme Edition (meme proco. eSata+HDMI) et avec une 8600 GT 512 M (DDR2 ? ou DDR3 ? Je ne sais pas) -> Loot très discutable (sticker rouge de partout)
> DELL XPS 1530 (meme proco, mais 8600 GT 256 DDR3)
 
Sinon j'ai pas vue d'autre alternative...  
 
Pour l'écran il est clair que les Sony sont incontestablement bien meilleur (y compris pour la qualité de fabrication), mais le prix n'est plus du tout le même... Une config identique va tourner à + de 1700 euros chez Sony et encore je n'ai pas vue de CG vraiment puissante dans leur config. (que j'ai vue jusqu'à la 8600 GS)... Donc...
 
Mon choix se porte vraiment sur un ASUS série M50 (ou M51) avec une DALLE correcte..... ;)


 
Merci pour ton retour  ;)  je crois que je vais donc oublier ce M50, avec un peu de regrets quand même, juste à cause de la dalle...  :cry:  
Sinon pour les alternatives d'autres marques...je ne trouve absolument rien d'intéressant, surtout niveau design (quand on voit les MSI, c'est assez marrant... :lol: ), comme tu l'as très bien souligné.
Et pour le Dell, pas de paiement en 3x possible, donc...
 

joe guillain a écrit :

Oui plus j'y pense aussi et plus le F8SN me parait le bon compromis... Par contre je n'ai pas vu la dalle de celui ci... Si quelqu'un peu témoigner cela serait super !!! ;)
 
romch : avec le A7sn on a une carte vidéo avec moins de mémoire (256 contre 512 pour les M5X) as tu essayé des jeux dessus ??? Sais tu si c'est le la DDR3 ?


 
Tiens, j'avais zappé le F8SN, en effet ça semble un très bon compromis, même si j'aime un peu moins le design, et que les haut parleurs seront de moins bonne qualité que le M50...
il nous faudrait des retours d'acheteurs de ce fameux F8SN
 
 :jap:  
 


---------------
Pentax K20D ~ Tamron 17-50/2,8 ~ 18-55II ~ Pentax M 50/1.7 - Mon feed-back
n°904876
gael_nova
Posté le 12-05-2008 à 10:16:53  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un M51SN-AS022C... et je ne viens pas pour parler de l'effet grainy (que j'ai moi aussi malheureusement), mais plutôt du logiciel lifeframe. En effet, je l'ai désinstallé, puis réinstallé (en le téléchargeant sur le site d'Asus). Le problème, c'est que j'ai perdu la fonction qui  permettait par exemple de me coller une moustache ou des lunettes. Visiblement, la réinstallation a fait disparaître cette option. Je ne suis pas le seul dans ce cas :
http://www.clubic.com/forum/logici [...] page1.html
 
Ca n'a rien de grave du tout, mais si quelqu'un sait comment faire pour retrouver cet effet marrant... ^^

n°904909
joe guilla​in
Posté le 12-05-2008 à 11:48:23  profilanswer
 

Concernant le F8SN le seul retour que j'ai eu est celui de mon revendeur ASUS à qui j'ai demandé si la dalle du F8SN était la même que celle du M50 : a priori non et pour lui ayant vu les deux celle du F8SN lui semblait meilleur... Après rien ne vaut le retour d'expérience d'un utilisateur...

n°904959
Renton_
Un jour après l'autre
Posté le 12-05-2008 à 13:11:04  profilanswer
 

D'après ce que j'ai pu lire le F8Sn-4S023C n'a pas du tout une bonne autonomie... 1h30 à tout casser !
batterie 6 cellules  :(


Message édité par Renton_ le 12-05-2008 à 14:47:13
n°905072
tyhump
Posté le 12-05-2008 à 17:58:43  profilanswer
 

gael_nova a écrit :

Bonjour, j'ai un M51SN-AS022C... et je ne viens pas pour parler de l'effet grainy (que j'ai moi aussi malheureusement), mais plutôt du logiciel lifeframe. En effet, je l'ai désinstallé, puis réinstallé (en le téléchargeant sur le site d'Asus). Le problème, c'est que j'ai perdu la fonction qui  permettait par exemple de me coller une moustache ou des lunettes. Visiblement, la réinstallation a fait disparaître cette option. Je ne suis pas le seul dans ce cas :
http://www.clubic.com/forum/logici [...] page1.html
 
Ca n'a rien de grave du tout, mais si quelqu'un sait comment faire pour retrouver cet effet marrant... ^^


 
Fonction ô combien utile. :D  

n°905089
freuuud
Posté le 12-05-2008 à 18:37:31  profilanswer
 

Salut à tous !  :jap:  
 
J'ai lu des tests sur le F8SN http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=189437:
et voici la conclusion, pour les mauvais points:
 
Con:
Battery life is short
Poor viewing angle
Underpowered speakers
Limited optional accessories.  
 
Donc en lisant ça, je me demande si les écrans ne sont pas équivalents... :sarcastic:  
 
Qu'en pensez-vous?
 
Ce test me refait pencher du côté du M50sv...


Message édité par freuuud le 12-05-2008 à 18:37:53

---------------
Pentax K20D ~ Tamron 17-50/2,8 ~ 18-55II ~ Pentax M 50/1.7 - Mon feed-back
n°905091
joe guilla​in
Posté le 12-05-2008 à 18:40:48  profilanswer
 

Oui cela ressemble bien au principal défaut de cette chère série M5X... Rhalala...  
J'ai lu des tests sur les M70 qui ont l'air d'avoir une dalle bcp plus lumineuse notamment une version full HD, mais le prix est plus élevé, car ce modèle est équipé d'un blu-ray... et d'une ATI HD 3650 1giga.


Message édité par joe guillain le 12-05-2008 à 18:41:07
n°905105
Renton_
Un jour après l'autre
Posté le 12-05-2008 à 18:59:57  profilanswer
 

Asus U3SG-3P037E pas mal du tout,
grosse connectique,
mais trop petit (c'est la mode paraît-il)

n°905114
freuuud
Posté le 12-05-2008 à 19:13:12  profilanswer
 

En effet, il est superbe...
mais.. le prix aussi  :whistle:


---------------
Pentax K20D ~ Tamron 17-50/2,8 ~ 18-55II ~ Pentax M 50/1.7 - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)