| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
kiskool88 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 22:10:47 ![]() ![]() |
tyhump | Ayé; ça commece à sortir en France les bluray sur 15" en prix abordables.
|
Renton_ Un jour après l'autre |
Message édité par Renton_ le 10-05-2008 à 12:14:49 |
tyhump | Oui je sais bien. Je ne suis pas en train de dire que c'est bien, juste que le BR commencent à sortir, moi j'attends un F8SN avec BR pour changer de portable. |
Renton_ Un jour après l'autre | Le bluray sur portable c'est encore trop récent !
Message édité par Renton_ le 10-05-2008 à 14:14:20 |
acidfire | Surtout que, sans prise HDMI, il faut regarder le bluray sur l'écran du M51SN |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Je n'ai pas encore essayé le lecteur BluRay sur le mien ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jamesmimi67 | personne n'as les driver au complet pour un m51sn-as022c?? |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 16:22:19 ![]() ![]() |
freuuud |
--------------- Pentax K20D ~ Tamron 17-50/2,8 ~ 18-55II ~ Pentax M 50/1.7 - Mon feed-back |
acidfire | Euh, l'effet de masse ne doit pas être plus présent chez Asus UK... Enfin, je ne voit pas pourquoi ^^ |
jamesmimi67 | personne n'as ce portable ou quoi ?
|
jamesmimi67 | est ce que sous xp les touche de raccourci marche?
|
BeScott | Bah, moi je suis allé au SAV Champs, ils font genre c'est pas un problème parce que personne le renvoie ...
|
jamesmimi67 | merci au moins une reponse de quelqu'un et le pack qui est donne sur ce forum dans les pages precedente marche bien pour ce pc et est ce qu'il faut encore autre chose? |
jamesmimi67 | les pilotes en 1 page marche pour le m51sn-as022c xp home 32 bit?
|
jamesmimi67 |
jamesmimi67 | c koi les pilotes de la carte graph
|
joe guillain | freuuud : pour mon cas : un ASUS M50sv...
Message cité 1 fois Message édité par joe guillain le 11-05-2008 à 11:46:03 |
acidfire | jamesmimi67, utilise la fonction "éditer" la prochaine fois |
joe guillain | Pour info. quelqu'un connait-il l'ASUS A7Sn-7S004C ? Il a les mêmes caractéristique technique qu'un M50 (sauf que c'est un 17 pouces et qu'il n'a pas les haut parleurs, le look différe légèrement...) Mais au niveau de la dalle est ce la même ??? Ou bien un autre modèle ?
Message cité 1 fois Message édité par joe guillain le 11-05-2008 à 13:31:00 |
merevaan | Pour Joe, pas la même dalle puisque 17 pouces |
tyhump |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 11-05-2008 à 20:15:04 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
romch ... |
|
romch ... |
|
tyhump |
|
freuuud |
--------------- Pentax K20D ~ Tamron 17-50/2,8 ~ 18-55II ~ Pentax M 50/1.7 - Mon feed-back |
gael_nova | Bonjour, j'ai un M51SN-AS022C... et je ne viens pas pour parler de l'effet grainy (que j'ai moi aussi malheureusement), mais plutôt du logiciel lifeframe. En effet, je l'ai désinstallé, puis réinstallé (en le téléchargeant sur le site d'Asus). Le problème, c'est que j'ai perdu la fonction qui permettait par exemple de me coller une moustache ou des lunettes. Visiblement, la réinstallation a fait disparaître cette option. Je ne suis pas le seul dans ce cas :
|
tyhump |
|
freuuud | Salut à tous ! Message édité par freuuud le 12-05-2008 à 18:37:53 --------------- Pentax K20D ~ Tamron 17-50/2,8 ~ 18-55II ~ Pentax M 50/1.7 - Mon feed-back |
Renton_ Un jour après l'autre | Asus U3SG-3P037E pas mal du tout,
|
freuuud | En effet, il est superbe...
--------------- Pentax K20D ~ Tamron 17-50/2,8 ~ 18-55II ~ Pentax M 50/1.7 - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |


