| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
jack23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 13:31:56 ![]() ![]() |
gatapass | J'ai fait l'acquisition du m50vn il y a 1 semaine, et je voudrais savoir comment on peut installer le Intel matrix storage quand on a déjà installé XP, j'ai télécharger la bonne version compatible ICH9M mais quand je lance l'install il me dit que je n'ai pas la config requis du fait je pense que je suis en mode IDE compatible pour démarrer XP, a-t-il une solution pour l'installer sans relancer une install d'XP?
Message édité par gatapass le 24-01-2009 à 13:47:41 |
Ankou78 |
ça ressemble à une carte mère ..... |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 01:20:37 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 27-01-2009 à 17:52:31 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
grimgroth |
Merci pour ton retour, mais là je ne vais pas pouvoir m'habituer. Comme le disait quelqu'un plus haut dans cette discussion, à une distance normale (~70cm), je n'arrive pas à voir en même temps le haut et le bas de l'écran de façon correcte. Soit c'est le haut de l'écran qui devient noir, soit le bas qui devient blanc. Je compte me le faire rembourser, ou au moins récupérer un avoir. Le problème c'est que je ne sais pas quoi prendre à la place. Qu'est-ce qu'il y a comme produit similaire ? Je préfère éviter la marque ASUS, alors que jusque là j'en était plutôt content (pour autre chose qu'un portable), mais j'ai de très fortes chances de retomber sur la même dalle. Message cité 1 fois Message édité par grimgroth le 27-01-2009 à 20:10:57 |
dav16v |
Message édité par dav16v le 28-01-2009 à 09:42:06 |
acidfire |
gatapass |
--------------- "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" |
Asusteki |
|
argonaute29 | Ok merci Asusteki |
StefSamy VC FTW | Premières questions, excusez si déjà dit :
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 29-01-2009 à 16:46:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dav16v |
|
ReKa | c'est a dire celui d'usine ? |
argonaute29 | Reka, tu désinstalles ton pilote realtek et tu laisses vista rechercher et installer le pilote. Et tu n'auras plus de saut de son
|
Pesch' | Peut-être de la poussière dans la machine... un ptit coup de soufflette! |
glouf | OUi j'ai oublié de dire que j'avais ouvert et inspecté la machine. RAS. |
glouf | Au final tu m'as fait douté et j'ai mieux inspecté et en effet une grille (pas très visible) était obstruée par la poussière.
|
acidfire | même problème que moi sauf que je n'ai pas trouvé la poussière |
argonaute29 |
grimgroth |
|
jack23 | quelqun aurait il des news concernant ce sifflement du ventilo? Des retours de Asus France? |
acidfire |
|
ReKa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |