Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°1003131
acidfire
Posté le 02-01-2009 à 20:24:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
"pour Acer" :s

Je ne sais pas si les embouts Acers sont identiques (j'ai un laptop Acer qui a le même embout mais de la à dire que tous les Acers ont le même embout...)

Edit : regarde la question et sa réponse...

Message cité 1 fois
Message édité par acidfire le 02-01-2009 à 20:25:18
mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 20:24:46  profilanswer

n°1003134
hemanu
Posté le 02-01-2009 à 20:30:00  profilanswer

acidfire a écrit :

"pour Acer" :s

Je ne sais pas si les embouts Acers sont identiques (j'ai un laptop Acer qui a le même embout mais de la à dire que tous les Acers ont le même embout...)

Edit : regarde la question et sa réponse...

Merci  :jap:  

Mais sur ce lien http://www.aboutbatteries.com/inde [...] 13083&ap=1 je vois l'embout de : Diam. 5.5*2.5mm
et sur priceminister : Dia 2.5mm/5.5mm.  

Mais l'embout ne ressemble pas du tout à l'embout que j'ai , donc je sais pas :(.

n°1003297
acidfire
Posté le 03-01-2009 à 15:44:36  profilanswer

c'est le même aspect, c'est jsute que sur l'Asus, la prise est en angle... (enfin je suppose ^^)

n°1003340
jalil88
Posté le 03-01-2009 à 18:40:07  profilanswer

Bonjour à tous,  

cela fait un certain temps que l'idée de changer le disque dur de mon M50vm me trotte dans la tête. Au départ, je voulais le changer pour un 500Go. C'est un peu geek, je vous l'accorde...  
Mais en cherchant sur le net, je tombe sur un Hitachi qui semble être le même modèle que celui qui se trouve dans mon PC, à la différence que celui-là tourne à 7200 tours/min contre 5200 pour celui que j'ai en ce moment.

Et là, je me dis que c'est ça qu'il me faut plutôt que 180Go de plus.

Alors mes questions sont les suivantes :  
Pensez-vous qu'il soit difficile, et surtout, risqué de changer le disque dur ?? Au niveau de l'ouverture du PC, de l'installation, de la compatibilité avec le reste du système. Est-ce que la garantie fonctionnera encore si je change le disque dur ??

Est-ce qu'une bonne âme pourrait me RESUMER le processus de changement de disque ?? Ce qui me fait peur, c'est la configuration et l'installation de Windows sur un dique dur vierge.

Par avance merci pour vos réponses.

Jalil

n°1003390
ReKa
Posté le 03-01-2009 à 20:47:35  profilanswer

J'ai un autre petit souci je sais pas si certain on eu ça mais quand je lance des vidéo a lire ou de la musique avec mon PC X57V ça fait comme un effet d'éco c'est trés chiant pour regarder un film est ce que certains savent si il faut que je change les codecs ou autre ?

n°1003431
acidfire
Posté le 03-01-2009 à 22:19:04  profilanswer

Jli88, vérifie si c'est "autorisé" par la garantie...

Reka, va dans les paramètre audio et désactive le mode "salle de bain" ;)

n°1005661
dav16v
Posté le 09-01-2009 à 08:31:49  profilanswer

Avis pour les possesseurs du M50Vn : les drivers XP seraient enfin disponibles!

http://www.croftophile.fr/pilotes/ [...] -49-1.html

A tester!

n°1005691
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 09-01-2009 à 10:25:13  profilanswer

dav16v a écrit :

Avis pour les possesseurs du M50Vn : les drivers XP seraient enfin disponibles!

http://www.croftophile.fr/pilotes/ [...] -49-1.html

A tester!

merci :jap:

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°1005969
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 09-01-2009 à 21:43:04  profilanswer

Personne n'a essayé la beta de WIndows 7 sur son Asus ?  :)  En particulier un modèle avec CG Ati.

Je vais virer complètement Vista de mon M50SA et ne laisser que Xp. Ma sortie Hdmi ne fonctionne pas sous Vista donc ça ne me sert pas à grand chose et je me dis qu'avec un peu de chance ça marche sous Windows 7. Mais question drivers pour carte ATI ça me fait déjà un peu peur (vu comment c'est déjà galère sous XP et Vista)

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1006031
Cococool69
Posté le 10-01-2009 à 01:43:28  profilanswer

Bonsoir a tous.

Je me décide à poster car e désire m'acheter le portable M50VN AS012C. C'est un bon portable et visiblement, tous les acheteurs ont l'air satisfait de leur portable mis a part le probleme de dalle initiale. (visblement, maintenant les dalles AUO disparaissent et les cpt les ont remplacées et j'espere ne pas etre l'exception (m'enfin ca me fait un peu peur. il y a til une possibilité de renvoi en cas de mauvaise dalle, accepte t-il de changer?))

Sinon je ne suis pas un fan de l'achat par internet mais j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait l'acheter que comme ca ou me trompe-je?
donc parmi tous les sites qui le vendent, qu'elles ont été vos impressions, il y a t-il eu des problèmes avec vos revendeurs et accepterait il de remplacer le portable en cas de mauvaise dalle? (car visiblement il ne peuvent pas vérifier avant d'installer...)

Enfin j'aurais plusieurs questions d'ordre pratique aux possesserus du PC avant de valider l'achat.

-le touchpad a récement changé visiblement, serais ce possible d'avoir une photo svp. Et un truc m'intrige, ce touchpad particulier qui est utile pour les lecteurs multimédias, ilsmarchent commnt en fait? Comment passe t-on du mode touchpad(qui sert de souris) à touchpad pour loisir numérique qui sert a etre des raccourcis au bouton play etc... (je sais pas si je suis super clair mais bon...

- Sur le site de Asus, ils disent que ce portable est vendu avec pas mal de logiciels (smart logon pour la reconnaissance faciale, asus powergear, asus lifeframe3 et plein d'autres de la gamme asus...). Je voulais savoir si on les as peut importe le revendeur qu'on choisi. Et quels sont les logiciels livrés avec le portables? (nero? etc...)

-toujours sur le site Asus, il précise qu'il y a le bluetooth et le blu ray et l'hybrid tuner TV. Néanmoins, je n'ai lu personne qui en parlait donc j'ai l'impression qu'ils y sont pas. Serais-ce possible de confirmer ou infirmer svp. (comme sur le site il mélange un peu le As012C et AK073C...)

-Si il serait possible aussi d'avoir des photos de la sacoche et la souris vendu avec le portable. (C'est juste par curiosité). D'aillurs peut importe le revendeur, elles sont fournis ou certains ne les fournissent pas?

-Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre wifi g et les autres types de wifi, car ce portable n'a visiblement pas le wifi g et j'aimerais etre sur que je puisse me connecter chez moi sans soucis.

Bon je crois avoir fait le tour de mes questions pour le moment.
Je vous remercie par avance de vos réponses et d'avoir pris le temps de me répondre.

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 01:43:28  profilanswer

n°1006034
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 10-01-2009 à 02:08:26  profilanswer

Cococool69 a écrit :

Bonsoir a tous.

Je me décide à poster car e désire m'acheter le portable M50VN AS012C. C'est un bon portable et visiblement, tous les acheteurs ont l'air satisfait de leur portable mis a part le probleme de dalle initiale. (visblement, maintenant les dalles AUO disparaissent et les cpt les ont remplacées et j'espere ne pas etre l'exception (m'enfin ca me fait un peu peur. il y a til une possibilité de renvoi en cas de mauvaise dalle, accepte t-il de changer?))
donc parmi tous les sites qui le vendent, qu'elles ont été vos impressions, il y a t-il eu des problèmes avec vos revendeurs et accepterait il de remplacer le portable en cas de mauvaise dalle? (car visiblement il ne peuvent pas vérifier avant d'installer...)

Non tu n'auras pas un autre modèle parce que tu as eu la mauvaise dalle mais tu peux renvoyer le portable avant 7 jours et te faire rembourser.

Cococool69 a écrit :

Sinon je ne suis pas un fan de l'achat par internet mais j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait l'acheter que comme ca ou me trompe-je?

La plupart des boutiques vendent des portables Asus. Perso j'ai acheté le mien dans ma ville

Cococool69 a écrit :

-le touchpad a récement changé visiblement, serais ce possible d'avoir une photo svp. Et un truc m'intrige, ce touchpad particulier qui est utile pour les lecteurs multimédias, ilsmarchent commnt en fait?  
Comment passe t-on du mode touchpad(qui sert de souris) à touchpad pour loisir numérique qui sert a etre des raccourcis au bouton play etc... (je sais pas si je suis super clair mais bon...

oui c'est un touchpad multimedia avec touche play, next, mute, ... On peut activer ou desactiver les touches du pad juste en appuyant en haut à droite sur l'icone Mode. Les touches sont paramétrables aussi il me semble. Par contre le pad multimedia ne fonctionne pas sous XP

Cococool69 a écrit :

- Sur le site de Asus, ils disent que ce portable est vendu avec pas mal de logiciels (smart logon pour la reconnaissance faciale, asus powergear, asus lifeframe3 et plein d'autres de la gamme asus...). Je voulais savoir si on les as peut importe le revendeur qu'on choisi. Et quels sont les logiciels livrés avec le portables? (nero? etc...)

Les logiciels sont livrés de base sur l'ensemble des modèles et quelques soit le revendeur. Les logiciels autres que les pgrms Asus sont des démos (Nero, office, ...). Tu dois pouvoir trouver la liste des softs sur le site d'Asus

Cococool69 a écrit :

-toujours sur le site Asus, il précise qu'il y a le bluetooth et le blu ray et l'hybrid tuner TV. Néanmoins, je n'ai lu personne qui en parlait donc j'ai l'impression qu'ils y sont pas. Serais-ce possible de confirmer ou infirmer svp. (comme sur le site il mélange un peu le As012C et AK073C...)

Le bluetooh est sur toute la gamme, le tuner tv seulement sur le M70 il me semble et le Bluray uniquement sur un modèle M50SA (celui que j'ai et pas vendu en France)

Cococool69 a écrit :

-Si il serait possible aussi d'avoir des photos de la sacoche et la souris vendu avec le portable. (C'est juste par curiosité). D'aillurs peut importe le revendeur, elles sont fournis ou certains ne les fournissent pas?

Tu dois trouver des photos dans les 1ères pages de ce topic et la sacoche est livré peut importe le revendeur

Cococool69 a écrit :

-Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre wifi g et les autres types de wifi, car ce portable n'a visiblement pas le wifi g et j'aimerais etre sur que je puisse me connecter chez moi sans soucis.

Il y a du wifi g sur ce portable peut-etre même du wifi n. (a verifier)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wifi (il y a un tableau avec les différentes normes wifi)

Message édité par Gatchan77 le 10-01-2009 à 11:25:46

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1006036
Cococool69
Posté le 10-01-2009 à 02:40:02  profilanswer

Merci beaucoup pour toutes ces réponses

J'en connais un demain, qui va arpeter les rues de Lyon pour trouver ledit portable.

n°1006071
dav16v
Posté le 10-01-2009 à 10:16:25  profilanswer

Je confirme que le M50Vn est bien wifi a/b/g/n ;)

Tout a été dit par gatchan77 sinon ;)
Perso je l'ai acheté chez Pixmania et je l'ai recupéré dans un point retrait pix dès le lendemain :)

J'en suis très content, hormis des angles de vision pas terribles je trouve surtout avec le noir. J'ai la "bonne" dalle.

A propos des drivers xp sur le M50vn, j'ai essayé hier soir mais c'est toujours les drivers vga qui plantent : écran avec couleurs et rezo minimale, me dit que les drivers installés sont trop récents pour mon système...

Message édité par dav16v le 10-01-2009 à 10:17:42
n°1006220
jack23
Posté le 10-01-2009 à 15:27:51  profilanswer

quelqun aurait il des nouvelles concernant le bruit aigu du m50vn lorsque le ventilateur se déclenche?

n°1006857
dav16v
Posté le 12-01-2009 à 12:32:45  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a trouvé le bon driver pour la carte graphique du M50Vn sous XP?

C'est ce driver qui plante à chaque fois, après installation de celui-ci et redémarrage j'ai droit à un écran avec 16 couleurs et resolution pourrie.
Ou le prolème vient d'autre part?

Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par dav16v le 12-01-2009 à 12:33:04
n°1006861
jack23
Posté le 12-01-2009 à 12:51:30  profilanswer

Salut dav16v pour les drivers tu peux aller sur http://www.croftophile.fr/
Il ya tout ce qu'il faut pour ton asus.

Sinon personne pour le bruit strident du ventilateur m50vn?

n°1006882
dav16v
Posté le 12-01-2009 à 13:51:10  profilanswer

Oui je sais merci mais avec le driver de ce lien ça fait le problème ;)

n°1006895
argonaute2​9
Posté le 12-01-2009 à 14:27:52  profilanswer

Salut Jack23,

Pour ton pb de bruit strident au niveau du ventilateur, essaye de désinstaller le dernier pilote realtek et remets l'ancien (tu pers le son HD mais aussi ton bruit strident)

A+

n°1006967
jack23
Posté le 12-01-2009 à 17:55:42  profilanswer

salut argonaute29 merci pour ta réponse je vais tester ça, je te tiens au courant

n°1007011
jack23
Posté le 12-01-2009 à 19:38:56  profilanswer

apparemment le fait de desinstaller les pilote realtek hd n a pas résolu mon problème, j ai meme installé les nouveaux ensuite datant de janvier 2009 et rien. C est un bruit un peu qui sonne electronique quand le ventilateur tourne. C est peut etre un probleme de carte mère ?

n°1007056
glouf
Posté le 12-01-2009 à 21:44:28  profilanswer

dav16v a écrit :

Est-ce que quelqu'un a trouvé le bon driver pour la carte graphique du M50Vn sous XP?

Il suffit de prendre les dernier et de les "bidouiller" pour qu'ils soient compatibles sur un portable. Avec quels drivers as-tu des soucis?

n°1007081
dav16v
Posté le 12-01-2009 à 22:36:39  profilanswer

Avec ceux de croftophile!
Il faut utiliser le INF modded c'est ça?

n°1007149
glouf
Posté le 13-01-2009 à 08:12:00  profilanswer

Tu prends le dernier ATI Catalyst officiel et tu le modifies avec MobilityDotNET

http://www.clubic.com/forum/logici [...] page1.html

Ca fonctionne très bien pour moi.

n°1007150
dav16v
Posté le 13-01-2009 à 08:12:50  profilanswer

glouf a écrit :

Tu prends le dernier ATI Catalyst officiel et tu le modifies avec MobilityDotNET

http://www.clubic.com/forum/logici [...] page1.html

Ca fonctionne très bien pour moi.

J'ai une carte Nividia!

Mais merci quand même ;)

n°1007165
glouf
Posté le 13-01-2009 à 09:14:37  profilanswer

dav16v a écrit :

J'ai une carte Nividia!

Euh oui moi aussi....  :sarcastic:  

Bon je répète... Tu prends ATI Catalyst™ 8.12 Display Driver for Windows XP, tu le modifies comme expliqué ci dessus et zou.
J'ai le même portable que toi et ça marche très bien. Maintenant si tu veux faire autrement...  :D  

n°1007207
dav16v
Posté le 13-01-2009 à 13:01:24  profilanswer

glouf a écrit :

Euh oui moi aussi....  :sarcastic:  

Bon je répète... Tu prends ATI Catalyst™ 8.12 Display Driver for Windows XP, tu le modifies comme expliqué ci dessus et zou.
J'ai le même portable que toi et ça marche très bien. Maintenant si tu veux faire autrement...  :D  

Ah ok, je ne savais pas pour moi Catalyst c'était ATI uniquement :D

Merci je vais regarder ça!

n°1007226
glouf
Posté le 13-01-2009 à 13:53:06  profilanswer

Ok, tiens nous au courant.

n°1007285
kurono21
Posté le 13-01-2009 à 16:29:27  profilanswer

salut a tous, ca a peut etre déja été dit mais je voulais vous demander si les dalles des m50 sont de bonne qualité a présent? Ont-ils résolu le probleme? car c'est vraiment ce qui m'empeche de l'acheter, merci bien ;)

n°1007757
marcus7484
Posté le 14-01-2009 à 20:25:53  profilanswer

Catalyst c'est que pour ATI, et la manip au dessus ne sert que pour les drivers ATI. Ca n'a rien a voir avec les CG Nvidia.
(je précise parce que j'ai lu un peu n'importe quoi quelques lignes au dessus ...)

Message cité 1 fois
Message édité par marcus7484 le 14-01-2009 à 20:27:05
n°1007790
glouf
Posté le 14-01-2009 à 21:29:22  profilanswer

marcus7484 a écrit :

Catalyst c'est que pour ATI, et la manip au dessus ne sert que pour les drivers ATI. Ca n'a rien a voir avec les CG Nvidia.
(je précise parce que j'ai lu un peu n'importe quoi quelques lignes au dessus ...)

Oups... j'ai confondu M51Va et M50v. Je parlais pour le M51Va en fait qui a bien une CG ATI. Désolé !

n°1007798
dav16v
Posté le 14-01-2009 à 21:42:25  profilanswer

Je me disais aussi :D

Et je ne l'ai pas fait ;)

n°1007805
glouf
Posté le 14-01-2009 à 22:03:18  profilanswer

Oui bon ça va hein... [:avampire]

n°1007835
dav16v
Posté le 14-01-2009 à 22:45:07  profilanswer

Y en a qui ont testé la beta de Windows 7?

n°1007858
Cococool69
Posté le 14-01-2009 à 23:13:25  profilanswer

Apres avoir commandé le M50VN AS012C sur materiel.net dimanche, je l'ai recu cet apres midi.

Il est vraiment bien. Joli. efficace.

Mais j'ai deux trois petites questions (je suis vraiment nul en informatique).

-Il est vendu pour 320gb or si je fais la somme de l'espace sur le disque D et le C j'ai 139+149 = 288gb.
Ou sont les 32autres?

-Avec ce PC il est fourni le cd d'installation de Office One V7.2. Mais le probleme, c'est que quand je mets le cd dans le lecteur j'entend qu'il cherche pendant 4-5 secondes puis il s'arrete de chrcher puis recherche ce qu'il y a pendant 4-5sec etc... Et au final,il fait comme si il n'arrivait pas a lire ce qu'il y a sur le cd.
Ca vient pas du lecteur car j'ai essayé avec un cd e musique qui marche nikel (au passage, le son sur cet ordinateur est vraiment bon).

-Comment on fait pour voir quelle dalle on a svp. Car j'ai vu qu'il y avait des problemes. C'est juste par curiosité car peut importe la dalle que j'ai, je trouve l'affichage tres tres bon.

-Pour ceux qui ont le nouveau touchpad multimedia vous en pensez quoi? je le trouve ssez complexe et le premier touchpad avai l'air plus simple.

-Malgré les explications que j'ai lu a droite à gauche, je comprend pas a quoi sert le programme "Splendid Utility"?

- Sur ce modèle est ce que le capteur de lumiere est présent (ca a l'air) et comment le faire fonctionner? Il marque sur la notice du PC de faire fn + A mais je ne vois pas de différence.

-pour finir une question pas spécialement pour ce portable mais qui me turlupine depuis longtemps. Une batterie a une durée e vie limité c'est ca?
Donc vaut mieux l'enlever et branchez le portble quand on travaille chez soi? ou alors ca pose pas de probleme de gardez la batterie 'est a dire: je la charge, je débranche une fois chargé, je la recharge je débranche etc... pendant tout une journée de travail?
Et est ce que, lorsque l'on est à 100% de charge c'est mauvais de laisser brancher et donc d'alimenter encore et encore la batterie qui est deja chargé a bloc?

Voila, je vous remercie si vous prenez le temps de répondre a ces quelques questions.

n°1007907
dav16v
Posté le 15-01-2009 à 09:58:53  profilanswer

Cococool69 a écrit :

Apres avoir commandé le M50VN AS012C sur materiel.net dimanche, je l'ai recu cet apres midi.

Il est vraiment bien. Joli. efficace.

Mais j'ai deux trois petites questions (je suis vraiment nul en informatique).

-Il est vendu pour 320gb or si je fais la somme de l'espace sur le disque D et le C j'ai 139+149 = 288gb.
Ou sont les 32autres?

Il y a 10Go de recovery (restauration systeme d'exploitation etc) et sur un disque de 320go tu as envrion 300go réels de dispo ;)

-Avec ce PC il est fourni le cd d'installation de Office One V7.2. Mais le probleme, c'est que quand je mets le cd dans le lecteur j'entend qu'il cherche pendant 4-5 secondes puis il s'arrete de chrcher puis recherche ce qu'il y a pendant 4-5sec etc... Et au final,il fait comme si il n'arrivait pas a lire ce qu'il y a sur le cd.
Ca vient pas du lecteur car j'ai essayé avec un cd e musique qui marche nikel (au passage, le son sur cet ordinateur est vraiment bon).

Tu avais peut-être mal clipsé le cd dans le lecteur, ça m'est arrivé une fois.

-Comment on fait pour voir quelle dalle on a svp. Car j'ai vu qu'il y avait des problemes. C'est juste par curiosité car peut importe la dalle que j'ai, je trouve l'affichage tres tres bon.

Gestion de périphériques --> Moniteur --> Clik droit propriétés --> n° identification (je crois pas sûr).

-Pour ceux qui ont le nouveau touchpad multimedia vous en pensez quoi? je le trouve ssez complexe et le premier touchpad avai l'air plus simple.

-Malgré les explications que j'ai lu a droite à gauche, je comprend pas a quoi sert le programme "Splendid Utility"?

A régler l'affichage de l'écran (couleurs, gamma etc) c'est un gadjet je trouve.

- Sur ce modèle est ce que le capteur de lumiere est présent (ca a l'air) et comment le faire fonctionner? Il marque sur la notice du PC de faire fn + A mais je ne vois pas de différence.

Il est présent : Fn + Q

- pour finir une question pas spécialement pour ce portable mais qui me turlupine depuis longtemps. Une batterie a une durée e vie limité c'est ca?
Donc vaut mieux l'enlever et branchez le portble quand on travaille chez soi? ou alors ca pose pas de probleme de gardez la batterie 'est a dire: je la charge, je débranche une fois chargé, je la recharge je débranche etc... pendant tout une journée de travail?
Et est ce que, lorsque l'on est à 100% de charge c'est mauvais de laisser brancher et donc d'alimenter encore et encore la batterie qui est deja chargé a bloc?

Il y a plusieurs théories là dessus, laquelle est la bonne je ne sais pas.

Voila, je vous remercie si vous prenez le temps de répondre a ces quelques questions.

Message édité par dav16v le 15-01-2009 à 09:59:22
n°1007942
Cococool69
Posté le 15-01-2009 à 12:11:21  profilanswer

Ok merci bien pour toutes tes reponses.

pour le office one V7.2, j'ai bien clipsé le cd (j'ai réessayer en faisant gaffe) et toujours le meme probleme.

je testerai avec le cd de ma copine (qui a aussi un asus avec ce cd)

j'ai la bonne dalle CPT1645, les anciennes doivent avoir quasiment disparu de la circulation.

merci encore pour les réponses

n°1009035
jack23
Posté le 18-01-2009 à 20:16:54  profilanswer

Concernant les dalles du m50vn je me suis renseigné ayant cassé la mienne il semblerait que la réference du m50vn soit disponible sur 2 marques la première chunghwa CLAA154WP05A (cpt1645) et la meme référence de cette dalle existe également chez le constructeur optronics (référence AUO) qui est également un grand constructeur de dalle.
Concernant le sifflement aigu du ventilo j ai toujours pas de news

n°1009165
argonaute2​9
Posté le 19-01-2009 à 11:22:46  profilanswer

Salut Jack,

Ecoute pour ton pb de sifflement aigu (tjs du côté droit n'est ce pas ?), j'ai lu quelque part qu'il s'agissait d'un pb de résistance ???!!! Dsl mais je ne sais plus très bien où.

n°1009186
jack23
Posté le 19-01-2009 à 12:43:22  profilanswer

Salut argonaute

Et ce probleme de résistance c'est grave? Faut il changer la carte mère ou juste un composant?

n°1009198
argonaute2​9
Posté le 19-01-2009 à 13:24:06  profilanswer

Ecoute Jack,  

Visiblement à part la gêne occasionnée par le bruit, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Seulement si tu en as marre du grésillement, c'est SAV...

n°1009200
jack23
Posté le 19-01-2009 à 13:31:56  profilanswer

merci c est vrai que c est pas non plus super genant mais bon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)