| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent : --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 13:09:29 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Pour l'avoir eu entre les mains, oui, toujours un bon deal. Bien fini et très solide --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
castorgris ===>Miaou<=== | Bonjour, --------------- Mon Feed-back |
exun10 | Salut,
Message édité par exun10 le 01-07-2015 à 06:06:54 --------------- Asus P8P67 LE / Intel Core i5-2500k / Corsair A50 / Corsair CX750M / G.Skill 1600MHz 4x4Go / Sapphire R9 290 Tri-X / Crucial M4 120Go / WD Caviar Blue 1To / Iiyama 27" |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Les écrans mat à l'époque, c'était pas forcément le pied, seul le traitement était intéressant, mais c'est tout --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
diyode CSI Leasing |
Message cité 2 fois Message édité par diyode le 02-07-2015 à 14:20:58 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
diyode CSI Leasing | Oyé le nouveau catalogue Grand Public et PRO est en ligne !!!
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 15:31:06 ![]() ![]() |
nbc_fr |
diyode CSI Leasing |
Message édité par diyode le 03-07-2015 à 17:04:20 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Plagnard | Très bonnes offres, mais il y a un grand absent : le format 12' pour les latitudes séries 5000 et 7000 Message cité 1 fois Message édité par Plagnard le 04-07-2015 à 00:44:42 |
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Plagnard | Ha cool merci |
diyode CSI Leasing | Des réactions sur le retour des Vostro pour la gamme PRO --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
diyode CSI Leasing |
alex2k5 | Tiens, j'ai un M6700 et cette housse fit super bien : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o04_s00
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 24-07-2015 à 00:50:32 |
Chbeb |
|
--------------- Mon Feed-back |
Tyr4 |
|
benbigboss | Salut à tous ! C'est quoi la différence entre le latitude 15 et le 6540 en termes de finition ? Les deux processeurs se valent ? J'hésite entre les deux sachant que j'ai déjà un dd qui remplacera celui déjà présent. Un conseil ? Merci beaucoup Ps : ya de nouveaux modèles prévus prochainement ? Je suis pas pressé de changer, donc je préférerais changer pour un modèle le plus récent possible Message cité 1 fois Message édité par benbigboss le 29-07-2015 à 10:21:08 |
paulux28 | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par paulux28 le 01-08-2015 à 17:09:07 |
benbigboss |
|
phila |
Y a pas un petite réglette on/off sur le côté pour les réseaux sans fils? Y avait ça sur mes latitude, ça permet de tour couper rapidement et économiser la batterie qd tu sais que tu n en a pas besoin --------------- Rien mais souvent chafouin... |
diyode CSI Leasing |
Halnist | Diyode, les PC sont livrés avec Windows 10? |
Tyr4 | Juste par curiosité, les différences de prix pour une même config avec des logins d'établissement différents, c'est dû à quoi ? Talents de négociations des établissements en question ?
|
paulux28 |
|
diyode CSI Leasing | A priori et selon les bruits qui circulent, la mise en prod. de portables équipés de Windows 10 devrait voir le jour dans le courant du mois d'Octobre au plus tard... --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |