Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1405807
irrational​24
Posté le 04-03-2014 à 18:07:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir.
J'ai depuis 3 ans et demi un PC portable Packard Bell EasyNote NJ65. J'envisage actuellement d'en changer.
J'utilise principalement cet ordinateur pour de la bureautique (net, word, excel...), de la lecture video et un peu de montage video en amateur (avec Sony Vegas).
Je pensais au Dell Latitude 14 5000 présent sur le site portable-etudiant pour remplacer mon pc portable actuel, qu'en pensez-vous ?
Et j'ai pas réussi à trouver de données concernant le son sur le Dell pré-cité, z'avez des infos ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Message édité par irrational24 le 04-03-2014 à 18:15:07
mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 18:07:07  profilanswer

n°1405830
ludocox
Posté le 04-03-2014 à 20:52:55  profilanswer

bonsoir,
Voila j'ai un petit souci je souhaite avoir votre avis.
J'ai commander un alienware 17 le 23/02/2014 Expédié le 27/02/2014 mais lorsque je veux afficher le traking il s'affiche ceci  UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement. Est-ce normal depuis le 27 ? que je localise rien du tout ?  Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par ludocox le 04-03-2014 à 21:02:19
n°1405963
gege76
Posté le 05-03-2014 à 22:24:58  profilanswer

Pour info :

Citation :

Tout d'abord, un point sur les délais :  
le 6/01/14 :  
- validation de la commande par CSI Leasing  
- réception des codes de suivie de la commande  
- PAssage de la commande de "en préparation" à "en production"  

le 8/01/14 :  
- Expédition de la commande par Dell  

le 15/01/14  
- Le numéro de suivi UPS devient actif  

le 17/01/14 :  
-Réception du colis

En moyenne le nuéro de suivi met entre 7 à 10j pour s'activer.
Pour plus d'info remonte de 4 - 5 pages

n°1406015
look51
Posté le 06-03-2014 à 12:36:16  profilanswer

Bonjour,

Toujours aucuns retours de la part de DELL sur les Alienware ?

Merci :)

n°1406197
svensun
Posté le 07-03-2014 à 20:32:21  profilanswer

Bonjour je veux acheter un AW14 et j'attends toujours son retour sur http:/www.op-rentree.com/
Est-ce que ça va prendre beaucoup de temps ? ou est ce je pourrai avoir une date pour son retour ? Merci.

n°1406449
diyode
CSI Leasing
Posté le 10-03-2014 à 14:15:21  profilanswer

ludocox a écrit :

bonsoir,
Voila j'ai un petit souci je souhaite avoir votre avis.
J'ai commander un alienware 17 le 23/02/2014 Expédié le 27/02/2014 mais lorsque je veux afficher le traking il s'affiche ceci  UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement. Est-ce normal depuis le 27 ? que je localise rien du tout ?  Merci d'avance

En général, cette absence d'informations est relative à la non prise en charge par UPS de votre colis car ce dernier est encore en transit.  

Concernant les Alienware, nous ne pouvons toujours pas vous fournir une date précise pour leur retour. Néanmoins, nous sommes en train de mettre tout en oeuvre pour qu'ils reviennent le plus rapidement possible.

---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1406483
cascadepia​no
Posté le 10-03-2014 à 19:25:46  profilanswer

Bonsoir,  

J'ai commandé le Latitude E6440 et j'ai un soucis :

j'ai bien reçu le mail de suivi de commande mais les numéros fournis dans l'email (numéro de bon de commande et numéro de client) ne sont pas valide sur le site de suivi DELL, du coup pas moyen d'obtenir le numéro de suivi UPS.

J'ai reçu le mail de confirmation d'expédition mais du coup impossible de connaître la date de livraison du colis.

La commande a été passée le 03 mars, validée le 04 et expédiée le 06 a priori.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ou j'ai vraiment pas de chance ? :/

Merci !

n°1406490
Hitman_11
Posté le 10-03-2014 à 20:32:53  profilanswer

cascadepiano a écrit :

Bonsoir,  

J'ai commandé le Latitude E6440 et j'ai un soucis :

j'ai bien reçu le mail de suivi de commande mais les numéros fournis dans l'email (numéro de bon de commande et numéro de client) ne sont pas valide sur le site de suivi DELL, du coup pas moyen d'obtenir le numéro de suivi UPS.

J'ai reçu le mail de confirmation d'expédition mais du coup impossible de connaître la date de livraison du colis.

La commande a été passée le 03 mars, validée le 04 et expédiée le 06 a priori.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ou j'ai vraiment pas de chance ? :/

Merci !

Bonsoir,
Oui j'ai connu ce pb.
Contacte CSI tu obtiendras les bonnes infos.

n°1406507
Zircon
Posté le 10-03-2014 à 23:49:57  profilanswer

diyode a écrit :

Il faut que t'ailles dans le panneau graphique pour choisir la carte Amd par défaut.

Quand je suis dans un programme paramétré pour la carte ATI, si je fais alt+tab et que je vais voir dans résolution d'écran/paramètres avancés, je vois la carte Intel... De fait, je suis jamais sûr de savoir laquelle des deux est exploitée.
Du coup, qu'appelles-tu "panneau graphique" ? Et qu'entends-tu par "choisir la carte AMD par défaut" ? C'est qu'elle va tourner tout le temps, sauf pour les programmes paramétrés pour la Intel ?

Merci  :jap:

n°1406847
Hitman_11
Posté le 14-03-2014 à 16:17:25  profilanswer

Bonjour,
PC portable Précision M3800 reçu aujourd'hui. La livraison était prévue le 20 mars.
L'esthétique du PC c'est assez proche d'un macbook pro, mais plus léger.
Première déception, mais je le savais il n'y à pas de prise ethernet, pour une station pro, c'est une boulette de DELL.
Pas de CD ou plutôt de clé de restauration.
Je verrais plus tard les perf et repasserais ici pour vous en dire un peu plus.

Message édité par Hitman_11 le 14-03-2014 à 16:17:52
mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 16:17:25  profilanswer

n°1406908
nbc_fr
Posté le 14-03-2014 à 23:00:36  profilanswer

Pas de clé USB de restauration ? Ça m'étonne, demande-la !

Tu peux vérifier le coil whine lorsque la batterie est pleine et que l'ordinateur est branché sur secteur ? Enfin... sans indiscrétion tu as plus de la trentaine Hitman_11 ? Si oui il se peut que tu ne l'entendes pas...

n°1406921
Hitman_11
Posté le 15-03-2014 à 08:47:49  profilanswer

nbc_fr a écrit :

Tu peux vérifier le coil whine lorsque la batterie est pleine et que l'ordinateur est branché sur secteur ? Enfin... sans indiscrétion tu as plus de la trentaine Hitman_11 ? Si oui il se peut que tu ne l'entendes pas...

Bonjour,
Pour la clé je vais la demander.
Pour le Coil Whine, je n'entends rie, mais j'ai plus de 30 ans donc peut être que cela s'explique.
Peut tu me dire ce qu'est que ce pb?
Ou as tu lu ces infos?

Merci.

n°1406933
nbc_fr
Posté le 15-03-2014 à 11:22:05  profilanswer

Sans vouloir faire de la mauvaise pub, c'est un problème (trop) largement répandu sur les XPS 15 9530 et les Precision M3800. Je ne suis pas électricien mais il s'agirait de condensateurs mal fixés qui vibreraient au passage du courant électrique. Cela produirait un son haute fréquence (inaudible à partir d'un certain âge), un Américain l'a capturé dans une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=k_dWBdrI46Q.

Le XPS 13 est lui aussi affecté mais dans une moindre mesure.

Énormément d'utilisateurs aux États-Unis/Royaume-Uni/Allemagne se sont plaints sur les forums (notebookreview, notebookcheck) et ont renvoyé leur machine pour un remboursement ou un échange, certains ont fait remplacer la carte mère 2-3 fois mais c'est au bonheur la chance : desfois le problème de coil whine devient moindre mais la plupart du temps cela ne change rien, des fois le problème s'accentue.

Dell dit être au courant (beaucoup se sont plaints sur leur forum/au téléphone) et travaille sur la résolution du problème. Un peu comme pour le scandale de l'urine de chat des Latitude, sauf que le problème est beaucoup moins médiatisé... Peut-être parceque seuls les moins de 30 ans entendent cet espèce de murmure électrique ?

Message édité par nbc_fr le 15-03-2014 à 11:24:49
n°1406939
Tyr4
Posté le 15-03-2014 à 11:59:14  profilanswer

[:michrone]

n°1407209
Hitman_11
Posté le 18-03-2014 à 19:46:12  profilanswer

nbc_fr a écrit :

.

Bonsoir,
J'ai demandé, et la réponse est laconique; "Bonjour,

Nous n’avons pas l’obligation de vous fournir la clé USB d’installation de Windows pour cette acquisition auquel cas, l’information serait affichée sur la fiche du produit.

Cordialement,"

Pas sympa....

n°1407210
Palampampa​m
wouallez
Posté le 18-03-2014 à 19:47:46  profilanswer

entre les réductions qui s'amoindrissent, les alienware qui disparaissent sans raison (et sans date de retour) ... ça m'étonne pas qu'ils lachent pas une clef usb de restauration.

n°1407216
nbc_fr
Posté le 18-03-2014 à 20:46:27  profilanswer

Si tu passes commande d'un M3800 sur le site de Dell, il y a clairement marqué qu'une clé usb de restauration est fournie (voir le bon de commande). Bizarre.

Sinon plutôt satisfait des performances ?

n°1407222
Hitman_11
Posté le 18-03-2014 à 22:58:05  profilanswer

La commande à été faite auprès de CSI-Leasing, et sur le Bon de commande il n'est pas indiqué de clé USB.
Je n'ai pas fais de test réellement, car il y a un bruit à l'intérieur, comme une pièce qui est mal fixée, je viens de faire une demande au SAV, et par précaution demain je fais valoir mon droit à la rétractation.
Si ce point ce débloque, je ferais un essai.
Un point positif, le chargeur est vraiment de petite dimension, mais la prise de connexion au PC est aussi plus fine que celle des autres ordinateurs plus épais.
Elle me laisse une impression de fragilité, il aurait été judicieux d'utiliser une sorte de prise aimantée comme sur le MB.

Il manque une prise de connexion à une station d’accueil, ainsi qu'un pavé numérique, c'est bête pour une machine pro. La police employé pour les caractères du clavier ne me plait pas, mais c'est mon gout perso.

Le look est vraiment très sympa, type MBP, et le touché soft du repose main me plait bien aussi.

Si tout ce passe bien avec le SAV, je ferais un essai avec LR, ce sera pour moi la principale utilisation, puis je ferais un upgrade SSD mSata. Je profite pour vous solliciter si vous avez des codes de réduc, ou des offres sympas merci de me les signaler.

Message édité par Hitman_11 le 18-03-2014 à 23:03:31
n°1407254
diyode
CSI Leasing
Posté le 19-03-2014 à 11:27:49  profilanswer

@ Hitman: La réponse que tu as reçue parait "sèche" mais je te confirme malheureusement que la clé USB de restauration n'est pas délivrée par défaut pour l'achat du M3800.  
Tu as néamoins l'utilitaire Dell Backup and Recovery qui sert de substitut si tu souhaites restaurer ton système. Et tu peux l'installer sur un périphérique USB (9 Go environ).

@ Palampampam: Il y a une grosse restructuration depuis quelques temps chez Dell au niveau de la gamme ou configuration de certains produits ainsi que leurs tarifs. Du coup, vu que les changement opérés par Dell ne sont pas encore achevés et pour certains inconciliables avec certaines configurations/prix de notre offre, nous sommes donc en train de réadapter celle-ci et restons en négociation avec Dell pour maintenir notre positionnement.

Message cité 1 fois
Message édité par diyode le 19-03-2014 à 11:29:34

---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1407267
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 19-03-2014 à 13:28:54  profilanswer

diyode a écrit :

@ Palampampam: Il y a une grosse restructuration depuis quelques temps chez Dell au niveau de la gamme ou configuration de certains produits ainsi que leurs tarifs. Du coup, vu que les changement opérés par Dell ne sont pas encore achevés et pour certains inconciliables avec certaines configurations/prix de notre offre, nous sommes donc en train de réadapter celle-ci et restons en négociation avec Dell pour maintenir notre positionnement.

C'est dommage cette langue de bois et ce n'est pas vraiment dans la mentalité d'HFR  [:fabien27]

edit : pour être plus clair, vu la population du forum, on est tous capable ici de comparer vos offres avec ce qui se fait ailleurs, bon et mauvais aspects. Ca inspirerait plus confiance une réponse franche même si elle ne fait pas plaisir plutôt que ce genre de discours qui semble fait pour endormir et faire patienter en attendant un "miracle" tarifaire qui n'arrivera pas si l'on regarde l'évolution de votre offre de ces 3 dernières années.   ;)

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 19-03-2014 à 13:32:51
n°1407278
diyode
CSI Leasing
Posté le 19-03-2014 à 15:11:38  profilanswer

Libres à certains de penser que c'est de la langue de bois et à d'autres de se faire leur propre opinion.

Le fait est que nous sommes en pourparlers avec Dell face aux propositions qu'on leur a soumises depuis ce changement et ça prend du temps indépendamment de notre bonne volonté.

Message édité par diyode le 19-03-2014 à 15:12:11

---------------
n°1407287
nbc_fr
Posté le 19-03-2014 à 18:39:48  profilanswer

@Hitman : une pièce mal fixée ? Comment ça ! Tu entends quelque chose qui bouge à l'intérieur ?

n°1407296
Hitman_11
Posté le 19-03-2014 à 20:30:36  profilanswer

Il y a un bruit qui me fait penser à une pièce mal fixée. En suivant les conseils de SAV j'ai ouvert le capot, tout est bien fixé.
J'attends l’appel du technicien pour voir ce qu'il diagnostique.

n°1407308
Hitman_11
Posté le 19-03-2014 à 23:56:31  profilanswer

Hello,
J'ai trouvé la cause de ce bruit, il s'agit de la fixation du HP sur le châssis, elle est cassée.
Je pense que le Hp est à changer.
Je vais patienter l'intervention du SAV, e vous tiens au jus....

n°1407322
Maboroshii​i
Posté le 20-03-2014 à 11:20:24  profilanswer

carbon38 a écrit :

C'est dommage cette langue de bois et ce n'est pas vraiment dans la mentalité d'HFR  [:fabien27]

edit : pour être plus clair, vu la population du forum, on est tous capable ici de comparer vos offres avec ce qui se fait ailleurs, bon et mauvais aspects. Ca inspirerait plus confiance une réponse franche même si elle ne fait pas plaisir plutôt que ce genre de discours qui semble fait pour endormir et faire patienter en attendant un "miracle" tarifaire qui n'arrivera pas si l'on regarde l'évolution de votre offre de ces 3 dernières années.   ;)

Je vois mal en quoi c'est de la langue de bois. diyode avait fait une estimation qui s'est avérée inexacte. Ca arrive à tout le monde. L'argent est le nerf de la guerre. CSI tente d'avoir le meilleur prix pour nous (et pour eux aussi, ils doivent faire des profits aussi, y'a des salariés derrière), Dell tente d'avoir le plus haut prix pour sa renta (ce qui est compréhensible), forcément qu'il y a un jeu de négociations assez long. En la matière, aucune entreprise ne peut se permettre de faire un accord "sur le pouce". Moi ça m'inquièterait bien au contraire que ça n'ait pris que quelques jours ou semaines, parce que ça voudrait dire que les réductions ne seraient pas si élevées au final.

Je précise que je ne suis pas lié à CSI, de près ou de loin. ^^ C'est juste que je trouvais ton message trop proche de l'invective et ce n'est pas non plus l'esprit du forum Hardware.

n°1407333
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-03-2014 à 13:08:19  profilanswer

Rien d'agressif dans mon message. Je trouve d'ailleurs le concept très sympa (je n'y aurais pas acheté mon pc sinon).  Mais ça ne m’empêche pas de faire la remarque quand je trouve qu'il y a un souci.  :)  

n°1407624
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 23-03-2014 à 22:58:52  profilanswer

Toujours pas de news pour les Alienware? Dell fait la fine bouche pour vous refiler les infos? :( j'ai un achat à prévoir et j'aimerais bien connaître la gamme et les prix :/

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1407677
grao
The visitor
Posté le 24-03-2014 à 13:58:23  profilanswer

Pareil :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°1407680
unknown_pe​rson
Posté le 24-03-2014 à 14:04:43  profilanswer

Bonjour,

Je suis en train de réfléchir à m'acheter un Latitude E7440, mais j'ai peur qu'il soit un peu gros :/ Je cherche un "vrai" ultrabook enfin en tout cas pas un truc de la taille de mon E6430 par exemple..

Du coup, je cherche à le voir en vrai.. Y'a une liste des revendeurs Dell sur Paris quelque part ? (Ou sinon, a tout hasard, y'a pas un hfrien qui en aurait un sur Paris ?)

Merci :jap:

n°1408042
diyode
CSI Leasing
Posté le 27-03-2014 à 17:30:18  profilanswer

Les dernières infos à ma disposition concernant les Alienware sont plutôt encourageantes. Affaire à suivre...

---------------
n°1408043
thojolu
Posté le 27-03-2014 à 17:34:32  profilanswer

Le problème est que ça va faire deux mois qu'elles sont encourageantes :'(

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1408286
thojolu
Posté le 31-03-2014 à 09:50:31  profilanswer

Diyode, pense tu que les AW seront de retour avant le 18 avril? Je dois passer une commande sur le weekend du 19/20 et ce serait top que les AW soient la, sinon, je serais obligé de commander ailleurs...

---------------
n°1408386
diyode
CSI Leasing
Posté le 01-04-2014 à 11:48:10  profilanswer

Hey thojolu, y a de fortes chances pour que leur retour se fasse effectivement dans ces eaux là. Je te tiens informé sous peu  ;)

---------------
n°1408387
thojolu
Posté le 01-04-2014 à 11:49:32  profilanswer

n°1408749
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 04-04-2014 à 17:42:45  profilanswer

Salut à tous,

Même si je ne poste pas, je suis le topic depuis mon premier Dell, soit... trop longtemps ;)

Là je suis en process d'achat d'un M3800 mais je trouve que les infos sont contradictoires, même ici.

Par exemple, l'article de Notebookcheck dit que le M3800 n'est pas compatible avec la station d'accueil pourtant proposée en option (et qui irait bien pour compenser l'absence d'une RJ45 et des sorties vidéo habituelles). Alors, où est la vérité ?

Le même site prétendait que leur M3800 avait à la fois un SSD et un HD normal alors qu'ici même la réponse récente était que le SSD venait à la place du HD...

Si des réponses documentées étaient dispo, ça m'aiderait parce que je n'ai que 14 jours pour le commander et le recevoir (départ étranger)

Merci d'avance

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°1408753
thojolu
Posté le 04-04-2014 à 18:19:11  profilanswer

Alors, pour répondre à tes questions:
-Le M3800 n'est pas compatible avec le réplicateur de port E/PLUS proposé par portables-etudiant (faute à corriger d'ailleurs) il n'a pas le connecteur sous le portable:
http://www.custompcreview.com/wp-content/uploads/2013/07/dell-precision-m3800-siggraph-2013-custom-pc-review-5.jpg
-Il dispose d'un emplacement mSata et d'un emplacement pleine taille 2,5", donc techniquement, on peut y mettre un SSD + un disque dur classique:
http://www.appstate.edu/~taylorsa1/m3800/7.jpg

Bonne fin de journée :hello:

---------------
n°1408756
Hitman_11
Posté le 04-04-2014 à 18:53:37  profilanswer

Bonsoir,
Je viens d'avoir la réponse du SAV.
Echange du PC par un neuf.

n°1408778
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 05-04-2014 à 02:44:26  profilanswer

thojolu a écrit :

Alors, pour répondre à tes questions...

Réponse rapide et complète, merci!  
 :jap:

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°1408821
thojolu
Posté le 05-04-2014 à 18:36:25  profilanswer

De rien  :hello:

---------------
n°1408944
new proger
Posté le 07-04-2014 à 10:46:13  profilanswer

Bonjour,
Je souhaiterais prendre un PC portable pour remplacer mon desktop.
Etudiant avec peu de place je voudrais conserver le grand ecran, le clavier, la souris, mais avoir de la portabilité lors de mes deplacement.

je pense donc prendre le 6540 avec docking.
Mon amie voudrais aussi changer son portable pour un 14", si elle prend le 6440, pourra-t-elle profiter de la dockstation lorsque je ne suis pas dessus ?
Pour ceux qui l'ont est elle fiable ?
J'ai eu l'occasion lors d'un stage d'utiliser les lenovo thinkpad et c'est génial !!

Sinon coté hardware, dell pense-t-il a changer les CG sur les latitude car les radeon 8790 c'est léger en comparaison des GTX 760/765 que l'on trouve chez la concurrence ?

merci

Message édité par new proger le 07-04-2014 à 10:47:40
n°1408953
Maboroshii​i
Posté le 07-04-2014 à 11:52:04  profilanswer

Bonjour.

Peu probable que tu trouves de la GTX sur un ordinateur pro. Au mieux tu auras les gammes de CG pro NVIDIA ou AMD mais elles privilégient le rendement graphique sur la vitesse, contrairement aux gammes grand public comme les GTX qui privilégient la vitesse sur le rendement.

Tout dépend de ton usage. Si c'est uniquement pro, je pense que le Latitude sera amplement suffisant. Si c'est un usage jeu/pro, dans ce cas, autant attendre le retour des AW sur op-rentree.com.

Pour avoir eu quelques potes en école d'ingé bardés de CG pro de fou, ils arrivaient à un niveau de frames quasi équivalent à celui d'une GT540M (bon, c'était pour l'époque où elle était très récente).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)