Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1400511
Zircon
Posté le 26-01-2014 à 16:15:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, avec le caddy, il correspondrait pile-poil à mes besoins...
Question à ceux qui sont familiers ou qui bossent carrément à CSI: les options de config du Latitude e6440 vont bouger prochainement ou pas (CPU, choix d'OS, ...) ?

En tout cas merci pour tes réponses, gege  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 16:15:31  profilanswer

n°1400521
grezg
Posté le 26-01-2014 à 17:43:44  profilanswer

J'interviens concernant la clé de licence de Windows 7 : elle se situe sous la batterie, une fois que tu l'as retiré de l'ordinateur.
Dell fournit le logiciel "Dell Backup & Recovery", qui te permet de faire une clé / DVD de restauration très facilement ;)

Perso pour le caddy, je vais peut-être prendre ce modèle : http://www.newmodeus.com/shop/inde [...] cts_id=534
Mais tu peux même en trouver des moins chère ....

medmor a écrit :

Je pense que la HD+ me conviendrait mieux.
Par contre 4h d'autonomie ! on est loin des 9h49 annoncé ! c'est que tu l'as mis à rude épreuve ? ;-)

Avec la batterie 9 cellules, je tiens largement une journée de 6 heures de cours avec Microsoft Word (mode "économie d'énergie" ). Je crois que j'étais arriver à 60% de la batterie.
Concernant l'écran, n'hésite vraiment pas avec la HD+ (1600*900), sa te permettra d'avoir vraiment une bonne surface de travail.
L'ordinateur ne chauffe vraiment pas, même en pleine partie de Battlefield 3 ... La ventilation semble du coup bien efficace ;)

Message cité 2 fois
Message édité par grezg le 26-01-2014 à 17:52:14
n°1400530
Zircon
Posté le 26-01-2014 à 18:11:15  profilanswer

grezg a écrit :

J'interviens concernant la clé de licence de Windows 7 : elle se situe sous la batterie, une fois que tu l'as retiré de l'ordinateur.

Tu parles bien pour le Latitude e6440 ?
Donc clé Win7 Pro sous la batterie, right ?

Je vais me le prendre mais j'hésite sur le disque dur... J'étais chaud de mettre un SSD de ~250Go et un DD de 1To dans le caddy par la suite.
Mais le tarif de leur SSD 256Go il est un peu fumé (alors que théorique remisé ?!), donc hésitation... :/

n°1400531
grezg
Posté le 26-01-2014 à 18:16:11  profilanswer

Zircon a écrit :

Tu parles bien pour le Latitude e6440 ?
Donc clé Win7 Pro sous la batterie, right ?

Je vais me le prendre mais j'hésite sur le disque dur... J'étais chaud de mettre un SSD de ~250Go et un DD de 1To dans le caddy par la suite.
Mais le tarif de leur SSD 256Go il est un peu fumé (alors que théorique remisé ?!), donc hésitation... :/

Oui, je parle bien du Latitude E6440.
Pour l'option du SSD, c'est à toi de voir c'est sur ^^ Tu vas le payer une soixantaine d'euros en + que ceux proposés chez Amazon, mais bon on retrouve ce surcout chez tous les constructeurs d'ordinateur.

Message édité par grezg le 26-01-2014 à 18:16:42
n°1400536
Zircon
Posté le 26-01-2014 à 18:42:59  profilanswer

Y a des petites feintes de compatibilité au niveau du SSD ou pas ?  :whistle:

n°1400569
gege76
Posté le 26-01-2014 à 21:44:27  profilanswer

Oui la clé de Windows 7 pro est bien sous la batterie.

Zircon a écrit :

Y a des petites feintes de compatibilité au niveau du SSD ou pas ?  :whistle:

What ??

n°1400574
Zircon
Posté le 26-01-2014 à 23:02:41  profilanswer

Genre matériel reconnu ou non compatible.... Des fois ça arrive :o

n°1400586
gege76
Posté le 27-01-2014 à 00:34:48  profilanswer

Non pas de problème particulier sur le matériel.
Le switch de CG se passe bien et le SSD Intel 530 que j'ai ajouté a été détecté dès le premier boot

n°1400653
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 27-01-2014 à 15:40:51  profilanswer

Apu d'Alienware?

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1400668
medmor
Posté le 27-01-2014 à 17:14:29  profilanswer

diyode a écrit :

Pas de souci à ce niveau, la batterie secondaire à 42 W/HR ne dépassera pas.

Dans changements ou révisions sont effectivement à venir prochainement.

C'est pour quand ces révisions ? c'est une question de quelques semaines ou de quelque mois ?  
Merci  

grezg a écrit :

Avec la batterie 9 cellules, je tiens largement une journée de 6 heures de cours avec Microsoft Word (mode "économie d'énergie" ). Je crois que j'étais arriver à 60% de la batterie.
Concernant l'écran, n'hésite vraiment pas avec la HD+ (1600*900), sa te permettra d'avoir vraiment une bonne surface de travail.
L'ordinateur ne chauffe vraiment pas, même en pleine partie de Battlefield 3 ... La ventilation semble du coup bien efficace ;)

c'est quoi ta config grezg ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 17:14:29  profilanswer

n°1400672
Lord-Fire
Posté le 27-01-2014 à 17:45:27  profilanswer

Bonsoir à tous,

La catégorie Alienware est vide sur le site op-rentrée. Est-ce normal? :(

n°1400696
cynic57
Posté le 27-01-2014 à 20:59:49  profilanswer

Bonjour a tous,
Dans l'espoir d'une nouvelle disponibilite des AW sur le site d'op-rentree, je pose tout de suite mes questions, au cas ou ces petites betes reviennent en ligne (et sinon, corde et cyanure, pour ne pas dire manche de pioche et verre pile... :cry: )

J'ai la double chance de vouloir/pouvoir m'acheter un alienware pour remplacer mon laptop actuel, et d'avoir commme collegue de travail le fier pere d'une etudiante en medecine.

Du coup, j'envisage l'achat d'un AW 18 aux carac suivantes :
DELL ALIENWARE 18
UPGRADE "PACK PERFORMANCE" :CORE I7 4800MQ / 16GO RAM /CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE GTX 770M SLI /DISQUE 750GO + 80GO MSATA / COMBO BLURAY /
UPGRADE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE GTX 780M SLI 2X4GO DÉDIÉS
UPGRADE DISQUE 256GO SSD + 750GO 7200TPM SATA

WINDOWS 8 64 BITS / GARANTIE 3 ANS SITE
CLAVIER INTERNATIONAL US
ASSURANCE COMPLETECARE ACCIDENT 3 ANS
SAC A DOS ALIENWARE VINDICATOR 18''

Du coup, quelques questions :
- Sur le laptop lui meme :
- La config finale que j'aimerais mettre en place est un SSD pour les soft, et un raid de 2 disques pour le stockage. J'ai dans l'idee d'acheter un HDD supplementaire separemment. Est ce judicieux, ou vaut il mieux partir sur le raid de HDD d'AW et acheter separemment un SSD de 250 Go ou plus tout en n'utilisant plus le 64Gb de SSD cache de l'offre de Dell? J'ai l'impression que ma config retenue est meilleure au niveau prix.
- Une idee de la marque/modele des HDD? du SSD de 256Go? De la memoire?

- sur la procedure a suivre pour acquerir le precieux :
- Pour la livraison, puis je fournir mon adresse et mon nom qui ne sera pas le meme que celui de la carte d'etudiant, ou faut il fournir un homonyme pour l'adresse de livraison?
- Si la difference nom etudiant/nom de livraison est possible, peut-on recevoir la livraison a l'etranger (au Luxembourg, pour etre plus precis)? Vu que c'est mon adresse pro, je serais plus dispo pendant les heures de livraison

Merci a tous de m'avoir lu (et je meprise par avance ceux qui se seront bien poile si op-rentree annonce la fin de l'offe AW alors que mon doigt fretillais sur le bouton Valider l'achat du site... meme si j'aurais fait pareil a leur place  :whistle:  )

n°1400793
diyode
CSI Leasing
Posté le 28-01-2014 à 14:34:11  profilanswer

medmor a écrit :

C'est pour quand ces révisions ? c'est une question de quelques semaines ou de quelque mois ?

Les révisions se font (couramment) et se feront jusqu'au mois de Juin à minima.
Les derniers modèles à avoir mis jour sont le Latitude 5540 et le Latitude 5440

Lord-Fire a écrit :

La catégorie Alienware est vide sur le site op-rentrée. Est-ce normal? :(

Pas de panique. Les configurations sont en train d'être mises à jour, les Alienware reviendront bientôt :)  

Citation :

- Une idee de la marque/modele des HDD? du SSD de 256Go? De la memoire?

Dell se réserve le droit de ne pas communiquer là dessus car la question est d'ordre confidentielle.

Citation :

- Pour la livraison, puis je fournir mon adresse et mon nom qui ne sera pas le meme que celui de la carte d’étudiant, ou faut il fournir un homonyme pour l'adresse de livraison?

C'est tout à fait envisageable. Par contre, les produits proposés par OP-Rentrée ne peuvent être livrées en dehors de la France métropolitaine.

Message édité par diyode le 28-01-2014 à 14:36:25

---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1400814
Hannay
Posté le 28-01-2014 à 15:54:35  profilanswer

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si les bons d'achat de dell étaient valables sur le site op-rentrée. Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Hannay le 28-01-2014 à 16:04:33
n°1400816
cynic57
Posté le 28-01-2014 à 15:58:42  profilanswer

Pour ce qui est de la livraison, ca ne devrait pas etre un gros probleme.
Quant a la confidentialite du hardware, je m'attendais quelque peu a ca, je vais discuter avec des habitues de ce type de laptop pour avoir une idee un peu plus affinee.
Merci pour votre reponse rapide!

n°1400821
maxou-33
Posté le 28-01-2014 à 16:23:00  profilanswer

le Dell xps platinium ou version 2014 sera t'il proposé sur op-rentree

---------------
Mon Feedback
n°1400976
diyode
CSI Leasing
Posté le 29-01-2014 à 15:21:25  profilanswer

Hannay a écrit :

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si les bons d'achat de dell étaient valables sur le site op-rentrée. Merci

Malheureusement non. Les bons d'achat Dell ne sont pas valables sur OP-Rentrée.

maxou-33 a écrit :

le Dell xps platinium ou version 2014 sera t'il proposé sur op-rentree

Pour l'instant non mais c'est à entrevoir.

---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1401010
Lord-Fire
Posté le 29-01-2014 à 16:48:22  profilanswer

Ca sent les alienware 17 avec les 8xxm :)

n°1401076
pierro26
Posté le 29-01-2014 à 23:00:38  profilanswer

Hello,

Mon père en tant que "parent d'étudiant" vient de commander un E6440 avec les options suivantes :

Upgrade écran 1600 par 900;
Upgrade 8 Go de RAM;
Upgrade SSD Intel 180 GO;
Upgrade Wifi 300mbps + Bluetooth; (Pas de carte AC en option ?)
Upgrade Batterie 9 Cells;
Upgrade clavier rétro-éclairé;

Total = 984€ FDP OUT.

J'ai une question par rapport à l'upgrade SSD, étant donné l'absence de port mSATA / Sata secondaire, il me semble normal que le SSD remplace le DD de 320Go. Par contre est-il possible de se faire livrer le disque quand même ?

Autre question, est-ce que la garantie saute si on veut avoir un accès à la RAM ou changer le disque ou bien encore, remplacer le lecteur CD par un caddy ?

Dernière question, quand est il des délais de livraison en cette période ? (Région Rhône-Alpes).

Enfin, mention spécial au E7440 qui me semble vraiment l'ordi Idéal : pas de lecteur CD, clavier rétro-éclairé, dalle IPS FHD, batterie amovible, accès facile aux composants et enfin un poids léger ! Si un jour je m'achète un PC ce sera celui-la ...  

Merci à DELL pour se service intelligent qui permet de configurer à notre sauce nos laptops =)
(Par contre c'est pas cool de prendre x€ de commission sur des upgrades processeurs qui ne coutes pas plus chères (sur le papier :) ) => I5 4200u => I5 4300u (cf ARK Intel.com).

Message édité par pierro26 le 29-01-2014 à 23:01:18
n°1401204
gege76
Posté le 30-01-2014 à 17:41:05  profilanswer

Citation :

Par contre est-il possible de se faire livrer le disque quand même ?

C'est un upgrade pas un supplément donc tu n'auras pas le disque.

Citation :

Autre question, est-ce que la garantie saute si on veut avoir un accès à la RAM ou changer le disque ou bien encore, remplacer le lecteur CD par un caddy ?

Pas de soucis c'est l'avantage des machines Dell. En plus ces pièces sont facilement accessibles.

Citation :

Dernière question, quand est il des délais de livraison en cette période ? (Région Rhône-Alpes).

A mon avis compte 2-3 semaines car il y a 10j environ rien que pour la livraison

Message édité par gege76 le 30-01-2014 à 17:42:26
n°1401286
diyode
CSI Leasing
Posté le 31-01-2014 à 11:15:49  profilanswer

Rien à redire concernant l'intervention de gege76 en réponse aux questions de pierro26.
Les délais de livraison ne sont pas des données fixes ou standards chez Dell. Elles sont fonction de la personnalisation opérée selon chaque machine distincte.

---------------
n°1401373
Zircon
Posté le 31-01-2014 à 22:21:23  profilanswer

diyode a écrit :

Rien à redire concernant l'intervention de gege76 en réponse aux questions de pierro26.
Les délais de livraison ne sont pas des données fixes ou standards chez Dell. Elles sont fonction de la personnalisation opérée selon chaque machine distincte.

Bonsoir,
tu sais si l'offre autour du Latitude e6440 va évoluer prochainement (CPU, choix d'OS, de disque dur, etc) ? Ou alors c'est à priori stable pour un bon moment ? Merci  :jap:

n°1401549
Grm59
Posté le 02-02-2014 à 10:54:20  profilanswer

Zircon a écrit :

Bonsoir,
tu sais si l'offre autour du Latitude e6440 va évoluer prochainement (CPU, choix d'OS, de disque dur, etc) ? Ou alors c'est à priori stable pour un bon moment ? Merci  :jap:

+1, la réponse m'intéresse également :D (arrivée d'une carte wifi AC prévue ?)

n°1401605
jean's
Posté le 02-02-2014 à 17:12:14  profilanswer

Bonjour à tous,

Alors je viens poster mon feedback sur ma commande via cette offre.

Alors j'ai commandé un E7440 SSD128Go/I5/Upgrade batterie/Ecran Full HD/Clavier rétro-éclairé/8Go de ram + la petite housse qui va bien et la garantie J+1 5 ans

Livré moins d'un mois après la commande je pense que je ne peux pas me plaindre de ce coté la, pour moi, rapide et efficace.

Le pc:

+Finition excellente, esthétiquement très sympa, pas de craquement quand on le prend, léger comme tout, le revêtement est très agréable.
+Ergonomie: Très bonne, le clavier non chiclet est très agréable. Les boutons physique pour le son et le mode avion sont les bienvenus. Les indicateurs ordinateur fermé, indiquant si l'ordinateur est en charge, ou sous tension et d'écriture sur le disque sont bien pratique, sa évite d'avoir à ouvrir le laptop pour savoir si on peut le mettre dans sa housse et s'en aller sans vérifier. Ouvert indicateur de charge + réseaux sont pratiques aussi.
Le chargeur est impeccable, un peu gros mais son sur-dimensionnement permet une charge à mon avis plus rapide.  
+Il y a largement assez de port pour un ultrabook et je fait des louange de mon port ethernet qui m'a dépanné plusieurs fois déjà la ou il n'y avais pas de wifi.
+Pavé tactile multi-touch rien à dire de ce coté la.  
+Trackpad sympa
+Rétro éclairage
+Ventilation extrêmement silencieuse
+Autonomie correcte (pas extraordinaire non plus), mais quand on a pris une batterie secondaire qui rentre dans la pochette on s'en soucis pas.
+Le son est d'excellent qualité pour un laptop
+ Ecran IPS (pas le meilleur du monde mais sa reste un IPS très agréable à l'oeil) et mat!!!

++LE choc pour moi à l'allumage sa aura été le fait qu'il n'y avais strictement rien sur le PC. Pas de programme parasite ni rien. Vraiment sa fait plaisir, pour dire il n'y avais même pas d'antivirus et je suis très content de cette initiative.  
++ 1 programme particulièrement utile de Dell sur la gestion de la batterie. C'est mon premier laptop donc sa ne suprendra peu être personne. Il permet de choisir à partir de combien de % la batterie doit être chargé ce qui permet de rester sur secteur même quand elle est 90% par exemple et ainsi ne pas la chargé pour rien.
++ Dell backup pour faire une image du PC simplement (je ne l'ai pas utilisé étant donné qu'avec le PC on nous envoie un CD de recovery de l'OS)

-Difficile de trouver des critiques mais j'en ai quand même. Déjà le chargeur, il est plat ce qui permet de le glisser dans la seconde poche de ma mini pochette du laptop sauf que la prise est une prise ronde (la grosse quoi) ce qui fait que sa rentre pas bien dans la poche.
-La batterie est très bien intégré mais étant PAS sur une extrémité Dell a bloqué la possibilité d'un jour sortir une batterie grande capacité qui dépasse du PC.
- Actuellement pas dispo avec la HD 5000

Dans l'ensemble, un pur chef d’œuvre sans peser mes mots. Sa faisais longtemps que j'attendais un laptop intéressant et bien Dell l'a fait. De l'ergonomie ou on a tout ce qui se fait aujourd'hui à la maintenance avec la trappe d'accès, ce laptop est fait pour durer (Garantie 5 ans)

J'espère que mon avis servira à d'autres. Comme souvent sur le forum je l'ai soutenu, un ordinateur, sans être matérialiste, c'est plus une connexion vers le monde. Outil de travail, d'étude, de communication avec nos proches et bien d'autres choses, je suis pour investir dans quelque chose de durable avec une grosse garantie (ici la J+1 5 ans est dans toute l'Europe ce qui n'est pas négligeable).  

Merci donc à CSI leasing/OP rentrée de nous faire profiter de ces offres!

n°1401657
thepilot64
Posté le 02-02-2014 à 23:48:37  profilanswer

comment ça se passe pour bénéficier des réduc de CSI leasing ?

Je suis à la recherche d'un pc sympa, style dell inspiron serie 7000, voir même un alienware :)

n°1401703
alriexder
Posté le 03-02-2014 à 12:24:51  profilanswer

Bonjour,

Prévoyez-vous des modifications pour les Inspiron?

Par exemple, pour le 15R il n'est plus possible d'upgrader en i7...

Merci par avance

n°1401876
diyode
CSI Leasing
Posté le 04-02-2014 à 15:58:00  profilanswer

thepilot64 a écrit :

comment ça se passe pour bénéficier des réduc de CSI leasing ?
Je suis à la recherche d'un pc sympa, style dell inspiron serie 7000, voir même un alienware :)

Considérant que les remises sont directement appliquées sur les tarifs de chacune des produits disponibles, vous pouvez consulter .

Autrement, pas de visibilité sur des modifications concernant le Latitude e6440 ou la gamme des Inspiron.

---------------
n°1401997
Zircon
Posté le 04-02-2014 à 23:43:53  profilanswer

Merci pour ta réponse  :jap:  
La batterie 6 cellules avec 65W/HR (premier choix d'upgrade batterie) ne dépasse pas du portable, quelqu'un pour me confirmer ça ?

n°1402007
Tocraft
Posté le 05-02-2014 à 01:05:51  profilanswer

Bonjour à tous,  

Quel pc Dell me conseillez vous pour faire de la programmation, du jeux indé, ainsi que les usages classiques d'un pc ?  

Mes conditions :
- 8go de Ram
- i5 ou i7.  

Quelle taille d'écran me conseillez vous ?  

Merci.

n°1402023
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 05-02-2014 à 10:39:13  profilanswer

Le moins cher. Avec des usages basiques, il suffit de prendre un ordi basique [:spamafote]

n°1402073
nbc_fr
Posté le 05-02-2014 à 14:56:43  profilanswer

Écran QHD+ de nouveau disponible sur le M3800 !

n°1402100
sam410
Posté le 05-02-2014 à 17:20:02  profilanswer

Salut.  Sur le 7440 de base y a une Web cam ?
J'ai pas vu l'information.  

n°1402126
rotifere
Posté le 05-02-2014 à 20:15:36  profilanswer

diyode a écrit :

@ Rotifrere

Pour la combinaison à 1000 euros et votre besoin sur le latitude 7440, cette configuration me semble tenir la route à moyen terme:
+ Proc: Core i5
+ Mem Vive 8Go
+ Disque SSD à 128 Go
+ Webcam et Micro.

Total = 996 TTC (livraison incluse) avec Windows ou 956 TTC avec Ubuntu => vous pouvez même rajouter l'option clavier Backlite sans dépasser votre budget initial.

Pour le choix à 1200 euros sur le même modèle de machine si vous visez le long terme, je recommanderai
+ Proc: Core I7
+ Mem Vive: 8Go
+ Disque SSD à 256Go
+ Webcam et Micro

Ce qui nous donne en total 1212 euros TTC avec Ubuntu comme O.S dessus.

Pour les précisions, la station ne possède pas de base une webcam et un microphone de base.
Concernant le lecteur DVD, nous ne commercialisons pas nos options en détails. Comprendre par là qu'elles ne peuvent vendues indépendamment d'un portable. Néanmoins, vous pouvez trouver facilement ce matériel en commerce. Et ce portable est bien est outil non tactile.

Pour l'instant aucune révision matérielle des composants de ce Latitude (E7440) n'est prévue.

Pas de webcam sur le e7740 !

n°1402390
maxou-33
Posté le 07-02-2014 à 21:46:42  profilanswer

le dell XPS 15 platinum débarque on peut dire :  
il y a une option :  
Processeur Intel Core i7 4702HQ + Mémoire 16Go RAM  
Carte graphique Nvidia Geforce GT 750M  
Résolution écran QHD+ (3200x1800) + Disque dur 512Go SSD

---------------
Mon Feedback
n°1402399
thepilot64
Posté le 07-02-2014 à 23:32:45  profilanswer

le inspiron en pack premium me tente bien.

Vous avez une idée de comment ça se passe ? Tous le monde peut commander ?  

J'ai pas de login, et je suis plus étudiant depuis 4 mois ...

n°1402437
Zircon
Posté le 08-02-2014 à 12:47:53  profilanswer

Bon ça y est, c'est bien d'en parler mais à un moment donné, faut se lancer: j'ai donc commandé le Latitude e6440  :bounce:  

Pour répondre à ta question thepilot64: je pensais commander en utilisant les identifiants de ma sœur qui est étudiante (et qui a même un login spécial avec son école), mais avec un paiement par carte bancaire, aucune pièce justificative n'est demandée. Du moins, pas pour l'instant. Si une pièce justificative venait à être demandée, j'ai de toute façon ce qu'il faut.
Après, sur la page d'accueil du site op-rentrée, ils te fournissent un login par défaut (mdp: PORTABLE).

n°1402657
diyode
CSI Leasing
Posté le 10-02-2014 à 12:26:59  profilanswer

Zircon a écrit :

Merci pour ta réponse  :jap:  
La batterie 6 cellules avec 65W/HR (premier choix d'upgrade batterie) ne dépasse pas du portable, quelqu'un pour me confirmer ça ?

Yep. La batterie 6 cellules avec 65W/HR ne dépassera pas du portable ;)

thepilot64 a écrit :

le inspiron en pack premium me tente bien. Vous avez une idée de comment ça se passe ? Tous le monde peut commander ?

Pas besoin de login pour rentrer sur www.op-rentree.com qui demeure une plateforme accessible à tout public.

---------------
n°1402716
Mary-
Posté le 10-02-2014 à 17:05:56  profilanswer

Bonsoir,  

J'ai reçu mon pc Latitude e6440 aujourd'hui. Parfait !
J’aimerais savoir s'il est nécessaire de faire un DVD de sauvegarde du système ? Windows 7 est déjà installé, mais l'ordi étant livré avec le DVD d'installation du SE, il ne me semble pas nécessaire d’effectuer une sauvegarde.
Je l'avais fait pour le HP que j'ai maintenant, mais il était livré sans DVD ...  
 Qu'en pensez vous ?  

n°1402723
maxou-33
Posté le 10-02-2014 à 17:56:31  profilanswer

normalement non pas besoin

---------------
Mon Feedback
n°1402737
sam410
Posté le 10-02-2014 à 20:19:54  profilanswer

Salut Mary.  Tu l'as commandé quand ?

n°1402743
Mary-
Posté le 10-02-2014 à 21:00:12  profilanswer

maxou-33 a écrit :

normalement non pas besoin

ok, merci !  :)  

sam410 a écrit :

Salut Mary.  Tu l'as commandé quand ?

Je l'ai commandé le 27 janvier.  

J'ai une autre question, croyez vous que le logiciel " Protected Workspace" proposé par Dell remplace correctement un autre logiciel antivirus du type avast ?

Message édité par Mary- le 10-02-2014 à 21:00:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)