| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 16:15:31 ![]() ![]() |
grezg | J'interviens concernant la clé de licence de Windows 7 : elle se situe sous la batterie, une fois que tu l'as retiré de l'ordinateur. Perso pour le caddy, je vais peut-être prendre ce modèle : http://www.newmodeus.com/shop/inde [...] cts_id=534
Avec la batterie 9 cellules, je tiens largement une journée de 6 heures de cours avec Microsoft Word (mode "économie d'énergie" ). Je crois que j'étais arriver à 60% de la batterie. Message cité 2 fois Message édité par grezg le 26-01-2014 à 17:52:14 |
Zircon |
|
grezg |
Oui, je parle bien du Latitude E6440. Message édité par grezg le 26-01-2014 à 18:16:42 |
Zircon |
gege76 | Oui la clé de Windows 7 pro est bien sous la batterie.
|
Zircon | Genre matériel reconnu ou non compatible.... Des fois ça arrive |
gege76 | Non pas de problème particulier sur le matériel.
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Apu d'Alienware? --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
medmor |
|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 17:14:29 ![]() ![]() |
Lord-Fire | Bonsoir à tous,
|
diyode CSI Leasing |
Les révisions se font (couramment) et se feront jusqu'au mois de Juin à minima.
Message édité par diyode le 28-01-2014 à 14:36:25 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Hannay | Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si les bons d'achat de dell étaient valables sur le site op-rentrée. Merci Message cité 1 fois Message édité par Hannay le 28-01-2014 à 16:04:33 |
maxou-33 |
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Lord-Fire | Ca sent les alienware 17 avec les 8xxm |
diyode CSI Leasing | Rien à redire concernant l'intervention de gege76 en réponse aux questions de pierro26.
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Zircon |
|
Grm59 |
|
jean's | Bonjour à tous,
|
thepilot64 | comment ça se passe pour bénéficier des réduc de CSI leasing ?
|
alriexder | Bonjour,
|
diyode CSI Leasing |
Zircon | Merci pour ta réponse |
Tocraft | Bonjour à tous, |
nhemles Mort aux assistés | Le moins cher. Avec des usages basiques, il suffit de prendre un ordi basique |
nbc_fr | Écran QHD+ de nouveau disponible sur le M3800 ! |
sam410 | Salut. Sur le 7440 de base y a une Web cam ? |
rotifere |
|
maxou-33 | le dell XPS 15 platinum débarque on peut dire : --------------- Mon Feedback |
thepilot64 | le inspiron en pack premium me tente bien.
|
Zircon | Bon ça y est, c'est bien d'en parler mais à un moment donné, faut se lancer: j'ai donc commandé le Latitude e6440 |
diyode CSI Leasing |
Mary- | Bonsoir, |
maxou-33 |
sam410 |
Mary- |
ok, merci !
Je l'ai commandé le 27 janvier. Message édité par Mary- le 10-02-2014 à 21:00:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |