| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 21:57:29 ![]() ![]() |
sebisob79 | pas taper, pas taper!!!! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Palampampam wouallez | ouais l'équivalence de prix M4700 / lattitude c'est autre chose. mais la garantie faut pas rêver. |
y78yoyo |
|
fucker1982 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
y78yoyo |
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 12:33:20 ![]() ![]() |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Gromak123 | Petit info sur La mise en Ligne des AlienWare ? :-) de la chance de les voir cette semaine ? ^^ |
fucker1982 |
Message édité par fucker1982 le 20-06-2013 à 19:21:04 --------------- <Mon Feedback ancienne version> |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Pour te faire une idée de la remise, j'avais acheté par op-rentré un M6600 pour 2000€ qui en valait 3500€ |
Gromak123 | Youhou les AlienWare demain ! |
sebisob79 | Bonne nouvelle mon latitude 6430 arrivera plus tôt que prévu, lundi au lieu du 2/07.
|
fucker1982 |
Message cité 1 fois Message édité par fucker1982 le 20-06-2013 à 20:58:47 --------------- <Mon Feedback ancienne version> |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Tant que ça reste plus intéressant que la concurrence (au niveau service et au niveau qualité) perso je ne gueule pas...
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Salut. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
fucker1982 |
--------------- <Mon Feedback ancienne version> |
chamann Vive les excès... | Ouverture du catalogue Grand Public : www.op-rentree.com
fucker1982 |
Message cité 1 fois Message édité par fucker1982 le 21-06-2013 à 12:06:21 --------------- <Mon Feedback ancienne version> |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Des bons prix en effet cette année |
chamann Vive les excès... | Et Encore une fois, je le dis et redis chaque année, mais chaque année, on y a le droit, merci de ne pas mettre en concurrence nos prix et ceux des vendeurs chez DELL (pour vouloir gratter plus, ce que vous ne pourrez pas faire), car au bout d'un moment, on va devoir les remonter, et tout le monde y sera perdant... Message édité par chamann le 21-06-2013 à 12:19:06 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Que ceux qui essaient de négocier sur la base des prix de Loc-Infor soient pendus haut et court! --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | C'est toujours moins cher quand meme en effet, merci bien |
vyse_drake | Vraiment sympa les prix sur le m14x, 49€ pour l'upgrade GTX765m alors que chez dell c'est facturé 200€ |
zx26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |