| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 22:38:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 22:41:55 ![]() Faut décrasser correctement, et faire un repast (pâte thermique sur proco et GPU) et voila, rien que ça ça va redonner une seconde jeunesse. |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Aspirateur dans un PC portable: ça ne fera jamais rien.
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 00:04:19 ![]() et tu es sur que ça n'entre pas dans la garantie casse/panne ?
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | je t'ai dit de le faire passer en garantie hein --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 11:08:15 ![]()
Très bien, j'appele, leur dit que le : - L'ordinateur s'arrête régulièrement, Et tout ça en passant pour un ignare. Suffisant d'après toi ? Est-ce jouable en une semaine (je pars après). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2012 à 11:08:33 |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 12:37:21 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables | testé et approuvé, après, tout dépends comment tu souffle, mais quand tu as ça dans un ventilo:
sawyer10 |
Message cité 2 fois Message édité par sawyer10 le 06-08-2012 à 14:38:08 |
Athar |
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
sawyer10 |
|
Athar | La plupart des augmentations sont due au fait que des petits malin, pensant arriver a négocier plus serrer que ces offres via le site de Dell, font faire remonter les prix a cause d'une plainte "massive" au niveau de la direction Dell France par les commerciaux.
Athar | Le problème, c'est que si dans "plateformes de vente" tu inclus les site de VAD comme CDiscount, Materiel.net, etc., ceux-ci ne proposent les PC qu'avec des garanties d'un an en retour atelier contre la garantie J+1 3 ans avec intervention sur site, qui est en général aux alentours de 200/300€ de mémoire. De plus, si Dell dit à Loc-Infor "Stop ces prix la, vous vous prenez cette hausse dans les 72H", Loc-Infor n'aura pas son mot a dire, ils seront obliger d'appliquer la hausse. Message édité par Athar le 07-08-2012 à 02:19:47 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
FastReboot Like a monkey ! | Hier, j'ai commandé mon Inspiron 15R SE, l'option "PACK PUISSANCE" a gonflé niveau prix Message cité 1 fois Message édité par FastReboot le 07-08-2012 à 07:35:18 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
AnimaSana | Je parle du maquillage "du" jour sur l'autre, mais c'est un dialogue de sourd qui s'entame. De toute manière, je suis contraint à passer par votre site, car ça reste tout de même très sympa et on ne peut être que reconnaissant envers de telles initiatives. Mais avant, quelques questions, je me dirige vers le 17r SE mais avec la hausse des prix, je ne sais quelle configuration lui attribuer. - Quelle est la meilleure pour vous rapport performance/prix ? Dois-je rajouter 79 E pour passer d'un i5-3210 à un i7-3610 ("pack performance" ) ? Il y a t il une grosse différence entre ces deux processeurs, cela vaut il le coup ? Et plus encore, dois je rajouter 46 E en plus des 79, pour passer à lecteur Blu-ray et à un disque plus rapide (5400 à 7200 trs/min) ("pack performance II" )? - Et question la plus importante : je pars en vacance dans deux semaines, si je commande ce soir ou demain par carte bancaire, puis espérer le recevoir dans les délais impartis ? Si je ne suis pas là lors de la réception, que faire ? Merci de vos réponses. P.S : Avec une mention très bien au bac, on peut avoir une petite ristourne ? ^^' Message cité 1 fois Message édité par AnimaSana le 07-08-2012 à 12:04:58 |
nhemles Mort aux assistés | Y'a un petit LU offert pour ceux qui ont la mention très bien au bac. |
thojolu Expert Ordinateur Portables | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
phila | proco plus rapide, tout dépend de l'usage mais s'il faut choisir entre le proco et le DD + rapide, perso je prends sans hésiter le DD ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Athar | @AnimaSana: Ok, va vite postuler chez "Standard & Poor's" alors avec ton BAC --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
AnimaSana | @Athar : Juste regarde ... Apres concernant les proc, mes utilisations sont du photoshop, du multimédia et du jeux occasionnel. Mais apparemment, la différence est grande entre un dual core et un quad core. Et les packs se cumulent, + 79 E on a un meilleur proc, + 125 E on a un meilleur proc, un meilleur HDD et un lecteur blu-ray. Pour le petit LU, je dis pas non ^^' Message cité 1 fois Message édité par AnimaSana le 07-08-2012 à 13:03:25 |
effet-de-nuit | personnellement, je te conseille : pack performance + upgrade en rajoutant un SSD (+100€)... (je pense qu'il y a deux slots d'extension sur le 17R SE, mais je ne suis pas sûr du tout) |
thojolu Expert Ordinateur Portables | le 17R SE comprends:
damdi |
|
Athar | Puis de toute manière, dès qu'il y a une augmentation ça râle^^
chamann Vive les excès... | pour information, le serveur qui gère les suivis chez DELL rencontre pas mal de difficultés depuis hier.
linkdefeu | Chamann : sa explique pourquoi j'ai du mal a suivre ma commande de portable qui vient d'être expédié...
|
Athar | @Chamann: Cela fait plus que depuis hier. Certes avant c'était plus durant la nuit (après 23H/00H), maintenant c'est de pire en pire^^
chamann Vive les excès... | depuis quelques jours, en effet, il y a des erreurs, mais ça marchait.
chamann Vive les excès... | tu comptes le délai indiqué à partir du moment où tu as reçu ton mail de validation, en moyenne 4 jours ouvrés, et tu rajoutes en moyenne 3 jours ouvrés pour la livraison, donc 1.5 semaines en moyenne --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |