| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Halnist | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Halnist le 13-07-2012 à 19:09:17 |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 19:02:10 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
sheyk | Bonjour Shaman, Message cité 2 fois Message édité par sheyk le 13-07-2012 à 21:33:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 23:18:18 ![]()
|
rexlewarrior | Commande Validée x)
Message cité 1 fois Message édité par rexlewarrior le 14-07-2012 à 11:17:09 |
Halnist |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 11:26:00 ![]()
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | tu as dans le 17R: 2 emplacements disque dur et un emplacement micro SSD donc dans tout les cas oui, tu aura toujours ces 3 slots --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 18:18:36 ![]() ![]() |
Tsukuyomii |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 18:24:13 ![]()
|
Tsukuyomii | pourquoi on me demander les numero des cheques alors ? cela se passe comment pour le 3 fois sans frais ? |
phila |
Message édité par phila le 14-07-2012 à 19:08:18 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tsukuyomii | merci beaucoup |
Phycred |
|
Knightcore | Faites pas de fixette sur la RAM, quand on voit que 8Go en 2*4 ça vaut 40 balles... --------------- Topikatransäks |
sheyk | Oui je suis d'accord, mais si l'assurance casse ne permet pas l'ouverture comment on fait pour changer |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Sur un Dell tu peux tout changer sans faire sauter la garantie =)
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Knightcore | Du côté des Vostro de petite taille pour les HDD c'était chiant à changer mais là je ne sais pas pour les upgrade. En tout cas sur le 3360 la batterie est fixe.
--------------- Topikatransäks |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
tickrate | Salut j'ai une question,
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 12:55:46 ![]() C'est fait instantanément il me semble. |
lapointe3 | 1jour ce fut, dans mon cas. Message édité par lapointe3 le 16-07-2012 à 14:05:28 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Scarlego | Mea Culpa... Je vais vite me prendre un tranquilisant... :s |
tickrate | D'accord merci pour l'info
|
phila | t'inquiète, personne ne te jettera la pierre, on est tous pareils, même après plusieurs années de commande --------------- Rien mais souvent chafouin... |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Qui pense passer commande encore? --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Athar | Moi, mais en gamme pro xD (peut être un dans la gamme grand publique, dépend de ma sœur^^).
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Sympa =)
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |