| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
empirehell Ça Roule :) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 20:11:40 ![]() ![]() |
arthurg95 |
|
empirehell Ça Roule :) | Oui, faut attendre les prix ! Plus qu'une grosse douzaine d'heures --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
arthurg95 | En même temps que les résultats d’admission post-Bac |
empirehell Ça Roule :) | Je suis passé par là il n'y a pas très longtemps, on crois les doigts --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
empirehell Ça Roule :) | Enfin, les AW sont construits comme des Tanks en général --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Messieurs, attendez, on parle d'Asus, ce sont quand même pour la grande majorité des gammes, des PCs jetable (et surtout leur gammes gamers...) comparé un Alien à un Asus, c'est perdre du temps, surtout avec les remise! --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
arthurg95 |
Dixit la personne qui a acheté un Packard Bell et un HP DV9000 Un Alien, c'est lourd, c'est moche et c'est assez cher ! C'est de bonne qualité, mais les performances sont quasi les même que le N56 Message cité 2 fois Message édité par arthurg95 le 06-06-2012 à 21:29:03 |
rexlewarrior | Mouais donc 2726 € sur une config de 3k4.
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 21:35:54 ![]() ![]() |
StyleY0 |
|
onchissime Blessed With a Curse |
|
arthurg95 |
|
swysen | Moi non plus je n'ai jamais réussi à digéré le design des alienware --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
arthurg95 |
|
onchissime Blessed With a Curse |
|
arthurg95 |
|
StyleY0 |
|
arthurg95 |
|
StyleY0 |
|
arthurg95 |
|
StyleY0 |
|
StyleY0 |
|
Athar | @StyleYO: Quitte a prendre un CFX et un CPU "pas trop minable", prend aussi 16Go de RAM^^ --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
StyleY0 |
|
rexlewarrior | Enfin , j'espère voir du 30 % car sur P4G. En négociant directement , certains ont eu 20/25 % >< |
StyleY0 |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
StyleY0 |
|
StyleY0 |
|
rexlewarrior | Ouep t'inquiete. J'espère juste pas être déçu ^^
|
StyleY0 | Simple info le 3610qm ne pourra pas être o/c via le BIOS de DELL mais les 3720 et + le sera via le BIOS |
fructis Parle en HD | Et le 3612qm ? |
StyleY0 | le 3612 n'existe pas chez DELL en tout cas même de connaissance je n'es jamais vu celci sur un portable peut étre pas vendu sur le sol européen je ne c'est pas Message cité 1 fois Message édité par StyleY0 le 06-06-2012 à 23:21:45 |
Snowdevil Vivement la neige ^^ | Ouais le 3612 code ULA.... |
StyleY0 | à d'accord apres inspiron c'est pas mon domaine moi c'est plutot AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |