Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1244381
El-Gato
jambe
Posté le 07-09-2011 à 19:59:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouch la baisse de prix oui

edit : hmm t'es sûr, t'as pas confondu avec/sans TVA ?

Message édité par El-Gato le 07-09-2011 à 20:04:20
mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 19:59:29  profilanswer

n°1244384
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 07-09-2011 à 20:03:20  profilanswer

Les latitudes n'ont pas l'air d'etre touchés par cette baise.

n°1244432
acnosfir
Posté le 08-09-2011 à 09:49:27  profilanswer

Arf, c'est moche ... je viens juste de commander un 3450 et par rapport au prix dell (site) je gagne quasi rien ... (en plus j'aurais bien pris la garantie 5ans au lieu de 4)

Y'a rien à faire ? (au cas ou la baisse serait répercutée sur le site de l'offre étudiante)

n°1244449
billie-joe
Posté le 08-09-2011 à 11:13:45  profilanswer

chamann a écrit :

ce ne sont pas les mêmes batteries, donc légèrement inférieur oui ;)

Ouaip ça j'ai vu, capacités légèrement inférieures, histoire de bien rappeler qu'ils n'ont pas les memes valeurs^^  
Mais bon si a capacité égale les vostro ont une autonomie similaire, c'est le principal :)

---------------
http://www.youtube.com/user/GregBordas24 -- Just for fun!!
n°1244453
chamann
Vive les excès...
Posté le 08-09-2011 à 11:39:31  profilanswer

OtaK27 a écrit :

Il y a eu une grosse baisse du prix public sur Dell.fr, j'ai l'impression qu'elle n'a pas encore été répercutée sur le site : http://www.dell.com/fr/entreprise/ [...] ostro-3450 (avant à 879 prix public, maintenant 629)

Un exemple parmi d'autres :)
Je compte commander ce petit bijou avec une batterie 9cells en plus, l'upgrade HD6630, le core i5 et les 4Go de ram, le tout sans OS (je compte faire un dual boot Gentoo Linux + Win7 au cas où, et j'ai déjà une licence MSDNAA, donc pas besoin de celle là :))

je viens de vérifier, il n'y a pas de baisse de tarifs, ce n'est qu'une promo parmis les autres, et on reste encore en dessous du prix ;)
Ce sont des configs figées, que tu ne peux pas modifier, donc si tu veux changer un composant, tu dois passer par une config "ouverte", et là, tu verras que les tarifs étudiants sont très intéressant.

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1244615
billie-joe
Posté le 08-09-2011 à 20:20:28  profilanswer

El-Gato a écrit :

Ma copine a un 3700 depuis 1 an (merci Locinfor ^^), c'est pas bien long comme période, mais je peux au moins dire que le chassis vit très très bien.
Niveau autonomie par contre, faudra repasser. Pas d'Optimus, même sur les derniers je crois.

Ceux de Loc Infor, avec des AIT ont un prog pour passer de l'une a l'autre non? L'équivalent d'optimus chez ATI...
Sans ça c'est vraiment un gros point faible...

Et niveau autonomie ça tourne autour de combien?

---------------
n°1244618
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2011 à 20:39:46  answer

J'avais un Lenovo U330 et je pouvais switcher sur mon ATI HD en réglant dans le bios.

n°1244625
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 08-09-2011 à 20:55:43  profilanswer

billie-joe a écrit :

Ceux de Loc Infor, avec des AIT ont un prog pour passer de l'une a l'autre non? L'équivalent d'optimus chez ATI...

Chez ATI, optimus s'appelle "Power Xpress", faut chercher sur le oueb si c'est activé  :)

n°1244670
El-Gato
jambe
Posté le 09-09-2011 à 08:44:30  profilanswer

billie-joe a écrit :

Tout juste 2h je dirais.
En film c'est moins bien sûr... Obliger de brancher le PC pour les dernières minutes :/

n°1244683
billie-joe
Posté le 09-09-2011 à 10:06:55  profilanswer

Aouch.... En effet, c'est peu^^...
Pfff trouver un 15" avec une bonne autonomie, meme avec une 9 cellules... Dur dur...

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 10:06:55  profilanswer

n°1244695
chamann
Vive les excès...
Posté le 09-09-2011 à 11:03:39  profilanswer

attention, les autonimies des portables de cette années sont bien plus hautes que celles des années passées.
Les autonomies qu'on annoncent sur le site sont réelles, et pour une utilisation normal (wifi/BT/Bureautique/profil éco), le latitude E6520 par exemple tient facile 6h00 avec une 6 cellules !!! c'est pas mal quand même, non?

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1244697
billie-joe
Posté le 09-09-2011 à 11:10:27  profilanswer

:love:  :love:  

C'est valable aussi pour les Vostro?
Au pif... V3550 avec une 9 cellules...^^

---------------
n°1244731
Jubtog
Posté le 09-09-2011 à 13:58:21  profilanswer

Rebonjour, c'est encore moi!
Savez-vous si les XPS 15Z seront disponible sur op-rentrée d'ici la fin de l'année ? :)
Merci.

n°1244739
orion666
carpe diem
Posté le 09-09-2011 à 14:14:45  profilanswer

Bonjour à tous,

Le chargeur de mon Lattitude E4310 commence à se casser à la jointure du transformateur.
Est-ce que le chargeur est garantie?

@Jubtog>> Il n'y aura pas de nouveaux modèles cette année.
Seulement les options peuvent évoluer et encore très peu.

---------------
DELL E4310
n°1244744
Jubtog
Posté le 09-09-2011 à 14:23:14  profilanswer

orion666 a écrit :

@Jubtog>> Il n'y aura pas de nouveaux modèles cette année.
Seulement les options peuvent évoluer et encore très peu.

Merci pour ta réponse :)

n°1244790
chamann
Vive les excès...
Posté le 09-09-2011 à 18:05:18  profilanswer

billie-joe a écrit :

:love:  :love:  

C'est valable aussi pour les Vostro?
Au pif... V3550 avec une 9 cellules...^^

toutes les autonomies sont sur notre site, regarde ;)

Jubtog a écrit :

Rebonjour, c'est encore moi!
Savez-vous si les XPS 15Z seront disponible sur op-rentrée d'ici la fin de l'année ? :)
Merci.

non

---------------
n°1244792
chamann
Vive les excès...
Posté le 09-09-2011 à 18:06:10  profilanswer

Nouveaux CPU de dispo sur les AW 14/17/18, série "2x60"

Bon WE!

---------------
n°1244806
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 09-09-2011 à 19:20:59  profilanswer

chamann a écrit :

attention, les autonimies des portables de cette années sont bien plus hautes que celles des années passées.
Les autonomies qu'on annoncent sur le site sont réelles, et pour une utilisation normal (wifi/BT/Bureautique/profil éco), le latitude E6520 par exemple tient facile 6h00 avec une 6 cellules !!! c'est pas mal quand même, non?

Ca fait bander ce genre de message :love:

Y'a une configuration de bench? Je veux bien en poster un sur mon futur E6520 en batterie 9 cell. :d

n°1244809
billie-joe
Posté le 09-09-2011 à 19:27:45  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Ca fait bander ce genre de message :love:

Lol, mais +1 quand meme^^

---------------
n°1244820
OtaK27
Posté le 09-09-2011 à 20:20:44  profilanswer

Non, j'en suis sur, je le convoite depuis quelques semaines et je regarde le prix régulièrement :)
Et oui, je parle du "Prix de départ" mentionné, qui est HT.

EDIT : Je viens de regarder ton message Chamann, et oui, le choix offert sur le site étudiant est quand même plus attractif, on revient grosso modo à la même chose, tout en ayant plus de matériel (batterie 9 cells supplémentaire, etc)

Bon après le truc qui me branche vraiment sur le site étudiant, c'est le pc sans OS... <3
D'ailleurs, petite question à ce propos, ça se passe comment, y'a strictement rien dessus ou quand même quelque chose sur le dd ?

Message cité 1 fois
Message édité par OtaK27 le 09-09-2011 à 20:24:04
n°1244868
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 10-09-2011 à 08:55:58  profilanswer

Y'as FreeDos (un truc en ligne de commande inutile, surtout que c'est en anglais et que ça tape en qwerty) sur le DD avec une partition et en plus un CD est fourni. T'as aussi un petit auto collant "n series" collé à côté du trackpad.

Message cité 1 fois
Message édité par pizoo le 10-09-2011 à 08:56:29
n°1244869
cytut
Posté le 10-09-2011 à 09:10:25  profilanswer

XPS reçu, merci loc-infor  :love:  

Par contre je suis en attente d'un ssd depuis 10 jours ( merci RDC et Kiala qui merde à plein tube)

j'ai un petit problème de wi-fi: connexion internet instable avec la freebox v6. Sur mon inspiron j'avais changé la carte pour une wi-fi n et ça marchait du tonnerre, ici je trouve la connexion instable; le réseau ne saute pas mais mais la connexion internet si..... je vais voir les paramétrages, ai-je intérêt à passer en ipv6?

Edit: après avoir viré MacAfee et installé Avast tout roule nickel

Par contre en filaire j'ai une connexion 1 Gbits et là..... c'est top !!!

Première impression très positive avec toute fois un ventilateur qui est bien présent, il doit se déclencher entre vers 53 °, ce qui est bas....non?)

Message cité 2 fois
Message édité par cytut le 10-09-2011 à 11:55:37
n°1244903
Arnoldoo
Posté le 10-09-2011 à 13:12:04  profilanswer

chamann a écrit :

Nouveaux CPU de dispo sur les AW 14/17/18, série "2x60"

Bon WE!

Ah y a des chances que ça vienne bientôt pour les M6600 alors !! :pt1cable:

n°1244907
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2011 à 13:24:59  answer

cytut a écrit :

Par contre je suis en attente d'un ssd depuis 10 jours ( merci RDC et Kiala qui merde à plein tube)

j'ai un petit problème de wi-fi: connexion internet instable avec la freebox v6. Sur mon inspiron j'avais changé la carte pour une wi-fi n et ça marchait du tonnerre, ici je trouve la connexion instable; le réseau ne saute pas mais mais la connexion internet si..... je vais voir les paramétrages, ai-je intérêt à passer en ipv6?

Première impression très positive avec toute fois un ventilateur qui est bien présent, il doit se déclencher entre vers 53 °, ce qui est bas....non?)

Tu as fait une réinstallation complète de Windows ou tu as laissé l'OS d'usine?

n°1244916
cytut
Posté le 10-09-2011 à 14:13:45  profilanswer

Pour l'instant je laisse la config usine, je ferai  une installation "propre" sur le SSD.... quand il arrivera :pfff:

n°1244917
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2011 à 14:16:12  answer

Oki, t'as raison :D

n°1244980
anatawabak​adesu
You mirin' ?
Posté le 10-09-2011 à 20:13:05  profilanswer

cytut a écrit :

Appelle ton relai pour voir si ils ont reçu ton colis. Il m'ont fait le coup il y a deux semaines.
Le colis stagnais sur "arrivé au centre de tri régional", puis au bout d'un mois je reçois un mail comme quoi le colis est bien arrivé. J'appelle le relais pour qu'ils me confirment, et ils se trouve que le colis était arrivé il y a un mois et qu'ils l'avaient depuis renvoyé à RDC après les 15 jours réglementaires… :o

n°1244991
cytut
Posté le 10-09-2011 à 20:49:09  profilanswer

anatawabakadesu a écrit :

Appelle ton relai pour voir si ils ont reçu ton colis. Il m'ont fait le coup il y a deux semaines.
Le colis stagnais sur "arrivé au centre de tri régional", puis au bout d'un mois je reçois un mail comme quoi le colis est bien arrivé. J'appelle le relais pour qu'ils me confirment, et ils se trouve que le colis était arrivé il y a un mois et qu'ils l'avaient depuis renvoyé à RDC après les 15 jours réglementaires… :o

Si c'était si simple......
J'explique: Le 4/09 je commande chez RDC un SSD et une imprimante HP bénéficiant d'une promo HP: remboursement de 50€.
Je demande une livraison Kiala dans un relais qui se trouve à 50 m de chez moi.
Le 5/09 message de Kiala : le colis est "ré-acheminé" vers un 2 eme relais ( à 3Km de chez moi) , bon...
Le 6/09 le 2 émé relais devient indisponible et les colis est dévié vers un 3 ème relais ( à 20 Km de chez moi)
Aujourd'hui, le 10/09 j'ai pris ma voiture et je suis allé voir les 3 relais, tous ouverts !!!, pas de trace de ma livraison.
Ce qui m'ennuie c'est bien sûr que le SSD n'est pas là mais également qui l'offre HP est subordonnée à l'envoie DANS LES 10 JOURS suivant l'achat du code barre de l'emballage des produits.  
RDC à facturé à l'expédition et je risque de ne pas pouvoir aller chercher le colis la semaine prochaine ( je travaille) ce qui n'aurait pas posé de problème si la livraison était programmée comme prévu, à coté de chez moi.

D'autre part il est stipulé qu'en cas de défaillance du relais KIALA sélectionné la livraison serait effectuée par colissimo ce qui n'a pas été fait.

En résumé je risque de m'assoir sur 50 €  :pfff:    merci RDC

Message cité 2 fois
Message édité par cytut le 10-09-2011 à 20:50:48
n°1244995
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-09-2011 à 21:28:34  profilanswer

cytut a écrit :

[…] En résumé je risque de m'assoir sur 50 €  :pfff:    merci RDC

Pourquoi tu blames RDC? C'est clairement KIALA qui a merdé, t'as pas voulu payer les frais de port, t'en payes les frais :spamafote:

n°1244996
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 10-09-2011 à 21:40:13  profilanswer

cytut a écrit :

l'offre HP est subordonnée à l'envoie DANS LES 10 JOURS suivant l'achat du code barre de l'emballage des produits.  
En résumé je risque de m'assoir sur 50 €  :pfff:    merci RDC

Bisounours land c'est fini hein, tu toshopes un peu ta facture/bordereau, et le tour est joué [:spamafote]  

C'est vrai que kiala ca a toujours été de la merde, par contre les relais colis toujours été satisfait :jap: (dommages que tous les relais ne soient pas égaux en qualité, d'ailleurs :o))

n°1245026
OtaK27
Posté le 11-09-2011 à 01:12:55  profilanswer

pizoo a écrit :

Y'as FreeDos (un truc en ligne de commande inutile, surtout que c'est en anglais et que ça tape en qwerty) sur le DD avec une partition et en plus un CD est fourni. T'as aussi un petit auto collant "n series" collé à côté du trackpad.

De toute manière je le virerai et mettrai un triple boot Windows / Gentoo  / MacOS.

n°1245093
neocartman
Posté le 11-09-2011 à 14:41:16  profilanswer

Y a t il quelques modifs (nouveaux proc, CG etc...) prévu d'ici peu sur l'xps 15?

n°1245122
Jubtog
Posté le 11-09-2011 à 15:51:52  profilanswer

Vous pouvez me confirmé que le clavier du XPS15 vendu sur op-rentree est le même que celui-ci :
http://images.anandtech.com/galler [...] yboard.jpg

J'avais entendu dire que le clavier n'étais pas terrible. Un pocesseur de XPS15 deuxième génération pourrait démentir cela ? Car ce clavier je le trouve assez cool, après je ne sais pas si il est confortable ou non.

Et pour ce qui est du bruit des ventilateurs, je vois que certains ont des soucis avec et qu'il font pas mal de bruit. Est-ce que cela a été corrigé depuis ?

Et une dernière question concernant les garanties. La "Complete Care 3ans" : par rapport à la garantie 3 ans J+1 sur site de base, qu'est-ce qu'il y a en plus ?
Je ne suis pas trop sur d'avoir compris. Avec la garantie "de base", par exemple, mon disque dur tombe en panne, ou alors un autre composant(même clavier ?); je suis couvert, mais si je fait tombé accidentellement mon laptop, ou alors du liquide se renverse dessus, c'est la "Complete Care" qui prend le relais ? Celle de base n'inclus pas ces 2 derniers problème que j'ai cité ?
Tout ça m'est assez confus :s

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jubtog le 11-09-2011 à 16:15:42
n°1245127
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 11-09-2011 à 16:21:51  profilanswer

1. Oui c'est le même clavier mais moi je le trouve pas si nul que ça oô
2. Le bruit des ventilateurs apparaît uniquement en jeu et quand le système est fortement sollicité. Il faut quand même installer les drivers intel et nvidia depuis les sites officiels, ne pas installer les logiciels de Dell, et j'ai aussi désactivé le turbo boost en mode normal.
3. Je veux pas dire de bétises alors je prefère pas répondre.

n°1245146
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 17:49:58  answer

Alors pour confirmer ce que dit pizoo, le clavier est super, il est solide, il ne se plie pas sous la frappe.
Les touches sont assez grandes et espacées pour permettre une bonne frappe.
Le clavier en lui même est très bien fini, surtout en mode rétro-éclairé :D
Non sérieusement il est parfait ;)

Pour le bruit des ventilateurs, oui en effet a plein régime ça turbine un peu mais c'est pas un réacteur d'avion non plus.
Il est vrai qu'en plein charge comme dans les jeux par exemple il se fait entendre mais ça reste raisonnable.
Par contre en mode idle, aucuns bruits :)

n°1245241
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-09-2011 à 09:58:14  profilanswer

OtaK27 a écrit :

Non, j'en suis sur, je le convoite depuis quelques semaines et je regarde le prix régulièrement :)
Et oui, je parle du "Prix de départ" mentionné, qui est HT.

EDIT : Je viens de regarder ton message Chamann, et oui, le choix offert sur le site étudiant est quand même plus attractif, on revient grosso modo à la même chose, tout en ayant plus de matériel (batterie 9 cells supplémentaire, etc)

Bon après le truc qui me branche vraiment sur le site étudiant, c'est le pc sans OS... <3
D'ailleurs, petite question à ce propos, ça se passe comment, y'a strictement rien dessus ou quand même quelque chose sur le dd ?

Livré avec un PC sous FreeDOS et c'est tout ;)

Arnoldoo a écrit :

Ah y a des chances que ça vienne bientôt pour les M6600 alors !! :pt1cable:

généralement, la gamme PRO est la dernière à être mise à jour, la première étant AW...
Donc ça peut être semaine prochaine, mais ça peut être fin octobre, et on n'est pas dans la confidence!

Jubtog a écrit :

Vous pouvez me confirmé que le clavier du XPS15 vendu sur op-rentree est le même que celui-ci :
http://images.anandtech.com/galler [...] yboard.jpg

J'avais entendu dire que le clavier n'étais pas terrible. Un pocesseur de XPS15 deuxième génération pourrait démentir cela ? Car ce clavier je le trouve assez cool, après je ne sais pas si il est confortable ou non.

Et pour ce qui est du bruit des ventilateurs, je vois que certains ont des soucis avec et qu'il font pas mal de bruit. Est-ce que cela a été corrigé depuis ?

Et une dernière question concernant les garanties. La "Complete Care 3ans" : par rapport à la garantie 3 ans J+1 sur site de base, qu'est-ce qu'il y a en plus ?
Je ne suis pas trop sur d'avoir compris. Avec la garantie "de base", par exemple, mon disque dur tombe en panne, ou alors un autre composant(même clavier ?); je suis couvert, mais si je fait tombé accidentellement mon laptop, ou alors du liquide se renverse dessus, c'est la "Complete Care" qui prend le relais ? Celle de base n'inclus pas ces 2 derniers problème que j'ai cité ?
Tout ça m'est assez confus :s

Merci :)

Tu as tout compris pour l'assurance !

---------------
n°1245246
rampa99
Posté le 12-09-2011 à 10:33:07  profilanswer

Hop un petit Vostro V3350 avec 2 batteries longues durées + clavier rétro-éclairé commandés par mon petit frère étudiant pour sa prépa. Apparemment, les jeunes de maintenant tapent plus vite qu'ils n'écrivent. ou alors il avait vraiment envie d'un nouveau portable ;-)

Encore une fois, super offre et prix. J'ai regardé ce week-end les équivalents, pas de meilleurs rapport qualité/prix/poids/autonomie. Dommage que les ultra-ultra portables de Dell (lattitude avec un poids < 1,5 kg) ne soient pas dispo...

Merci Loc-Infor

Message édité par rampa99 le 12-09-2011 à 10:33:32
n°1245271
orion666
carpe diem
Posté le 12-09-2011 à 14:05:01  profilanswer

Chamman, ma question a du passer à la trappe:

orion666 a écrit :

Bonjour à tous,

Le chargeur de mon Lattitude E4310 commence à se casser à la jointure du transformateur.
Est-ce que le chargeur est garantie?
.

Merci de ta réponse.

---------------
DELL E4310
n°1245293
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-09-2011 à 14:58:02  profilanswer

essaie toujours avec un grand sourir téléphonique, car ça peut être pris poru de la casse...

---------------
n°1245294
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-09-2011 à 14:58:27  profilanswer

Nouvelle mise à jour des prix sur les 4 alienware.  [:t3xla]

---------------
n°1245327
marsdu06
Posté le 12-09-2011 à 18:34:41  profilanswer

bonjour, j'hésite entre un xps et un vostro en 15 pouces est ce que vous avez un avis?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)