| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 20:11:44 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | Le PC n'est plus qu'a quelques kilomètres de chez moi, livraison avant la fin de la journée |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
pizoo Fantalgébrique ! | Avec le Vostro 3350 et la grosse batterie tu peux tenir 7h 29min en WiFi. Je pense que pour le neoprene ça tiendra pas, mais à tester |
baloubalou123 |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Je crois que le seul défaut des Precision, c'est l'autonomie.. |
Athar |
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 12:11:44 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | Le 3350 consomme moins de batterie je crois, mais 4h avec du 9 cellules sans wifi ça me semble jouable, oui. |
Wins05 | XPS en production, yaaay!
|
pizoo Fantalgébrique ! | ça semble jouable oui, l'expédition prend 3 jours ouvrés. |
xSonnyx | Bonjour,
|
nico__s | Normalement au moins jusqu'à Noël...
|
El-Gato jambe |
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
balaste | Je lis beaucoup d'avis négatifs sur le clavier du XPS15", c'est pas corrigé depuis ? |
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 24-08-2011 à 20:24:05 |
Athar | Au vu des gammes, je dirais:
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
thevecto | Pour le vostro 3350 la couleur rouge est-elle vraiment rouge (et jolie de préférence)? Parce que sur les photos j'ai plutôt l'impression que c'est du rose. Quelqu'un a essayé? |
kikou2419 | J'aimerais aussi un avis sur la question. J'hésite entre bronze et rouge.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Blaq |
|
El-Gato jambe | +1 |
cok69 | punaise le alienware donne envie mais alors 3 fois pas suffisant lol. Ah si seulement il y avait le 10 fois (je sais on est pas chez auchan) --------------- Mon Feedback A Moi |
manisque | On a droit à ça en france ?
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nOx50 |
|
flavius |
|
thevecto | Vostro 3350 Commandé |
Blaq |
|
chamann Vive les excès... | Lécran du M4600 est le plus bel écran de notre catalogue, IPS RGBLED
pizoo Fantalgébrique ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |