| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Googool44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 16:42:50 ![]() ![]() |
kikou2419 | Moi sur le site windows etudiant je le vois à 35 euro windows. Mais sur ton lien mon etablissement est bien repertorié dans les etablissements partenaires --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pizoo Fantalgébrique ! | Essaye de taper sur Google "Vostro spyder" ou "Vostro ICC", ce sont des profils windows pour calibrer l'écran.
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 18:29:20 ![]()
|
pizoo Fantalgébrique ! | Je peux pas traquer mon colis sur le site de UPS, c'est frustrant |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 21:36:41 ![]() ![]() |
kikou2419 | Ok merci --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 18:12:01 ![]() |
kikou2419 | Merci pour ce témoignage! --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 18:40:35 ![]() L'ordre, d'abord j'installe toujours le pilote Ethernet et wifi, ensuite vidéo et le reste (Bluetooth, lecteur de cartes etc... ). |
pizoo Fantalgébrique ! | Voici l'ordre des drivers |
kikou2419 | Ok merci.ça fera 30 euro en moins que je portais mettre ailleurs dans le portable --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pizoo Fantalgébrique ! |
nOx50 |
|
Amraam Si vis pacem... |
Message édité par Amraam le 21-08-2011 à 22:58:49 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 06:06:26 ![]() Dans ce cas tu payes en milieux de semaine prochaine comme ça tu es sur |
pizoo Fantalgébrique ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kikou2419 | Petite question, pourquoi l'option changement de couleur du capot est facture 5 euro alors que sur le site dell l'option est gratuite? Je pense que je vais craquer pour le vostro 3350 il m'a l'air d'avoir le meilleur rapport qualité prix grace à votre opération --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Quid de l'écran du M6600 ? Je sais que Dell a tendance a utiliser des écrans médiocres pour la gamme pro, je pense notamment aux Vostro.
Message cité 1 fois Message édité par pizoo le 22-08-2011 à 11:30:12 |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
kikou2419 | Ok merci ^^ ça doit être la seule option plus cher chez vous que chez dell donc pas de soucis --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
flavius | M4600 arrivé ce matin ! Il est parti de Shanghai hier...livraison super rapide donc !
|
kikou2419 | Petite question (encore une --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nihilo May The Force Be With You |
|
kikou2419 | Ouai je pense que pour le 3350 aussi, j'ai trouvé ça sur Dell.com :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |